Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:21

Wayän était allé dans sa chambre se préparer, elle se sentait encore un peu mal alors elle s'allongea et ferma les yeux.

Quand elle rouvrit les yeux et qu'elle jeta un oeil sur son portable elle tomba sur le sol. Elle partit en courant vers l'endroit où elle cachait son véhicule afin de diminuer au maximum son retard. Elle était paniquée et se répétait sans cesse qu'elle devait cacher à tout prix qu'elle n'allait pas bien. "Je vais bien! Tout va bien se passer!"
Elle avait une demie heure de retard quand elle débarqua avec son Humer noir devant les grilles d'Edola, entrouvertes car Noctis restait à côté
.
Spoiler:
Elle ouvrit la portière du passager avant, de l’intérieur, et laissa entrer Noctis.

_ Je me suis endormi.
Elle s'était appliquée pour ne pas qu'il remarque qu'elle n'allait pas très bien, mais n'avait pas réussie son coup.

Elle observa le carton de nourriture, puis passa son regard sur autre chose, au dehors. Elle espérait qu'il ne se passerait rien, durant son absence. Elle se demandait aussi si le chaton perdu savait conduire, car sinon il devrait faire une pause pour dormir et ils arriveraient en retard pour attraper l'avion d'Ekatarina.

Elle démarra son monstre, passa la première et ils partirent pour une longue route cabossée.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:01

Noctis attendait depuis vingt-cinq minutes déjà, mais que faisait-elle? Il était resté appuyé sur la grille, la main gauche sur son bras droit. Ce dernier lui faisait de plus en plus mal... Il ne pouvait plus faire machine arrière, son plan était déjà en action. Il avait prit toutes ses affaires, mis à part quelques petites choses qu'il avait caché dans son lit.

- Dépêche-toi... Allez...

Le retard de Wayän était agaçant, on allait peut-être louper la seule chance pour Noctis de transmettre une information vitale à sa cible. Soudain il entendit un bruit puissant au loin, comme un moteur.
C'était un Hummer noir, il était énorme et semblait réellement puissant; il avait en son bord la jolie féline, qui semblait tellement fatiguée que Noctis avait tout comprit avant même qu'elle n'explique qu'elle s'était endormie. Elle ouvrit la portière et le chaton perdu lança ses affaires dans la plage arrière avant de grimper dans la place du mort.

- Bon, on va chercher la personne, puis tu rentres sans moi. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais ne cherche pas à comprendre, je vais vous envoyer quelqu'un de confiance, mais avant ça je dois l'intercepter dans le désert. J'espère qu'il sera vivant d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37

- Bon, on va chercher la personne, puis tu rentres sans moi. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais ne cherche pas à comprendre, je vais vous envoyer quelqu'un de confiance, mais avant ça je dois l'intercepter dans le désert. J'espère qu'il sera vivant d'ici là.

Wayän l'observa tout en conduisant.
- La personne qu'on va chercher est ma soeur. Un fin sourire paru sur ses lèvres, le souvenir de sa chaleur lui remontait en mémoire.
Un trou dans le sol lui fit reprendre ses esprits.
- Tout à l'heure tu voulais me parler, qu'est-ce que tu voulais me dire?

La curiosité du félin était de retour. Elle sortit un sandwich de la boite et le mordit à pleine dents. Quelques minutes passèrent et elle se sentait déjà mieux. *Comment ça ce fait que je n'ais plus mal à la poitrine*

Soudain un souvenir émergea de sa tête, elle se tourna vers ! Noctis et l'interrogea:

- Eh le chat perdu?! La dernière fois, dans mon bureau qu'est-ce que qu'il t'est arrivé, avec le chat pleurnichard?

Wayän réfléchissait, elle savait qu'il avait découvert quelque chose sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:02

- La personne qu'on va chercher est ma soeur.

Wayän affichait un sourire que Noctis eut facilité à comprendre. Sa soeur devait être quelqu'un de très chère à ses yeux... "Sa soeur... Elle à de la chance que la sienne soit en vie...", pensait-il avec tristesse. Pendant que Wayän demeurait dans sa rêverie, elle n'esquiva pas le trou qui était sur la route. Réveillée d'un sursaut, elle reprit ses esprits.

- Tout à l'heure tu voulais me parler, qu'est-ce que tu voulais me dire?

Noctis eu un léger soupir avant de commencer à s'expliquer pendant qu'elle commença à manger un sandwich.

- Mmmm... Tout à l'heure oui... c'est à propos d'un ami à moi et...

Noctis voyait bien qu'elle était trop concentrée sur son sandwich et s'arrêta de lui-même. D'un coup elle s'écria, comme affolée. "Eh le chat perdu?! La dernière fois, dans mon bureau qu'est-ce que qu'il t'est arrivé, avec le chat pleurnichard?" Il se devait de répondre, après tout c'était sa dernière rencontre avec la féline...

- J'ai vu... comment dire... du sang sur des mains. Ou devrais-je dire, sur tes griffes? J'ai vu de la souffrance, dans ton coeur et dans le sang qui te filait entre les doigts... Je pense avoir compris que tu as fais une grave bêtise... Je ne suis pas là pour juger si c'est bien ou mal. Mais la haine nous contrôle parfois, je suis bien placé pour le savoir. Tu ne dois pas te bloquer à ça et aller de l'avant, c'est ce que ta soeur te dirait...

Il s'enfonça encore plus dans son siège et soupira avant de fermer les yeux. D'une voix douce il termina: Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:42

- J'ai vu... comment dire... du sang sur des mains. Ou devrais-je dire, sur tes griffes? J'ai vu de la souffrance, dans ton coeur et dans le sang qui te filait entre les doigts... Je pense avoir compris que tu as fais une grave bêtise... Je ne suis pas là pour juger si c'est bien ou mal. Mais la haine nous contrôle parfois, je suis bien placé pour le savoir. Tu ne dois pas te bloquer à ça et aller de l'avant, c'est ce que ta soeur te dirait...

Wayän baissa les yeux pour regarder le volant.
Comment avait-il pu savoir ce qu'elle ressentait, comment avait-il pu deviner son erreur?

La dernière partie de la phrase la fit comme sursauter, comment pourrait-elle un jour le dire à sa soeur et surtout comment elle régirait? La féline n'aimait pas les questions sans réponse et décida donc de parler
.

_ Je... eh bien... C'était la première fois qu'elle hésitait à sortir ses mots. Ma soeur ne sait rien et ne saura jamais. Ce que j'ai fait est trop horrible pour que je le dise à qui que ce soit, c'est vrai que ce jour-là j'avais les mains pleines de sangs. Mais ça s'arrête là, je ne rentrerais pas dans les détails.

Wayän tourna violemment le volant pour éviter un trou.

_ Jamais personne ne saura, c'est mon fardeau. Je ne le partagerais qu'avec la mort...

Cette phrase n'avait été qu'un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:57

_ Je... eh bien... Ma soeur ne sait rien et ne saura jamais. Ce que j'ai fait est trop horrible pour que je le dise à qui que ce soit, c'est vrai que ce jour-là j'avais les mains pleines de sangs. Mais ça s'arrête là, je ne rentrerais pas dans les détails.

Wayän tourna violemment le volant pour éviter un trou.

_ Jamais personne ne saura, c'est mon fardeau. Je ne le partagerais qu'avec la mort...

Noctis connaissait très bien ce genre de comportement, elle regrettait tellement qu'elle ne voulait plus faire resurgir tout cela du passé. Une attitude tout à fait compréhensible pour une aussi jeune fille. Lui-même ne pouvait souhaiter qu'effacer son passé... Il soupira et regarda la féline qui conduisait. Elle semblait si fatiguée, si prise par ses pensées. Il voulait la réconforter mais si elle venait à s'attacher à lui la suite des évènements n'en serait que plus douloureux, il ferait déjà du mal à Irina et c'en était... déjà beaucoup trop.
Il baissa la tête, non pas fier de ce qu'il était en train de penser: laisser tomber Wayän dans sa douleur, est-ce ce qu'il faut vraiment faire? Il se décida alors à lui parler, rien qu'un peu.

- Wayän, tu... Tu ne dois jamais être seule à porter le fardeau de la mort... C'est une peine qui s'accumule jusqu'à ta propre fin et qui te condamne à errer dans les abîmes. Le simple fait de faire tomber son esprit dans la fosse jure au damné une éternité de souffrances.

Il s'arrêta et et rebaissa la tête, puis ferma les yeux. Il serrait les poings en se criant à lui-même: "Quel idiot! Va donc lui dire qu'elle va crever sous peu tant que t'y es!! Putain...."
Il mit sa main gauche sur l'épaule de Wayän et reprit son petit discours.

- Je ne veux pas dire par là que tu es toi aussi condamnée, non... Je dis juste que si tu l'avouais tu serais débarassée de beaucoup de choses. L'humain n'est pas parfait, alors pourquoi nous devrions en être différemment? Pour moi, humains et HGM sont simplement des styles différents de l'humanité.

Il regarda dès lors le ciel, profondément, comme s'il y attendait quelque chose. Appuyant sa tête sur la vitre il termina avec une phrase presque murmurée: Vais-je y avoir droit, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:31

Elle écouta attentivement son petit discours de réconfort, qui ne marcha pas vraiment. Et répondu d'une voix lointaine et pleine de souvenir.

_ J'ai fait souffrir beaucoup de personnes, notamment des personnes que j'aimais. Ce n'est pas en partageant ce qui m'est arrivé que cela va se terre, au contraire.


Wayän pensait surtout à sa soeur et ce qu'elle lui avait fait pour qu'elle se retrouve dans ce fauteuil roulant. Elle se devait de protéger Edola et les HGM à tout prix. Jamais elle ne laisserait un autre HGM se faire charcuter.


Elle ne comprit pas vraiment la dernière phrase, mais elle passa, car elle commençait à s'endormir sur son volant. Elle freina brusquement, une bête venait de passer devant le hummer. Elle demanda d'un ton laissé s'il savait conduire et s'il pouvait prendre sa place pendant quelques heures. Ses yeux, soutenu par des cernes, n'avait pas dormi une nuit entière depuis deux jours. Elle était épuisée, comme pouvait le remarquer Noctis.

[HRP: la tu peux dire que tu reprend le volant et qu'elle va dormir sur les sièges arrières, elle dormira tout le long du voyage jusqu'à alice spring]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:46

_ J'ai fait souffrir beaucoup de personnes, notamment des personnes que j'aimais. Ce n'est pas en partageant ce qui m'est arrivé que cela va se taire, au contraire.

Noctis comprenait très bien la reflexion de Wayän, mais cette dernière lui semblait peu futile pour ne penser qu'à une seule possibilité à un problème. Quoi qu'il en soit, il voyait très bien la fatigue s'abattre sur elle et ne s'attarda pas plus longtemps sur de la philosophie qu'elle ne pouvait peut-être pas comprendre. Il lui proposa de changer de place et prit donc le volant.
Il avait appris à conduire il n'y pas si longtemps, dans un village reculé de Chine. Un homme venait de voler une voiture et partait avec quand Noctis l'arrêta net en se plaçant devant. Après avoir tué l'homme, il prit le véhicule et partit vers un port, apprenant ainsi à contrôler la machine de lui-même.

- Dors bien Wayän, je m'occupe du reste.

La route se faisait longue et monotone, comme si le sentier n'était qu'une sombre peinture qu'un esprit maléfique traçait pour perdre ses proies dans l'inconnu. Noctis connaissait les ténèbres et ne se focalisait que sur son objectif. Il voulait absolument finir le trajet au plus vite... Des images douloureuses venaient petit à petit hanter son esprit. Le démon voulait reprendre sa place, il fallait tout faire pour épargner la féline... tout...

Plusieurs heures plus tard, on vit un panneau perdu dans le sable: Alice Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]   Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» Un sommeil profond [P.V: Noctis]
» Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE
» Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: Alice Spring :: Route/Desert-
Sauter vers: