Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Empty
MessageSujet: Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE   Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:36

(suite du post de la Serre ---> "Études sur l'énergie naturelle")

[H-RP: A toi de poster Irina, essayes de raconter le trajet si jamais t'as pas assez de lignes ici, oh et penses à commander un plat à Marcel (le cuisto) à la fin SACHANT QU'IL EST MUET ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Left_bar_bleue117/250Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Empty
MessageSujet: Des liens mystérieux [PV : Noctis]   Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:46

Irina était bien soulagée d'avoir pu tout raconter à Noctis, et qu'il ait changé d'avis à son sujet. Mais elle ne savait toujours pas quel comportement adopter avec lui, et se contenta de le suivre dans les couloirs jusqu'à la salle à manger sans rien dire, la tête baissée, l'observant du coin de l'oeil.

Les couloirs étaient magnifiquement décorés, avec des boiseries, des tableaux et de grands fauteuils confortables. Irina mourrait de faim et se demanda ce qu'elle allait demander au cuisinier... Elle avait besoin de reprendre des forces et de se réconforter après cette matinée difficile. Le choix s'arrêta sur son plat préféré. Elle espérait aussi pouvoir se changer sous peu car pour voyager elle avait choisi un vieux pull et un jean, mais elle détestait les porter. Elle préférait de loin revêtir une robe.

Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une immense pièce très lumineuse, haute de plafond, avec un grand nombre de tables prêtes à être utilisées. Sur la droite de l'entrée se trouvait un trou dans le mur, et de l'autre côté le cuisinier. Noctis et Irina se dirigèrent vers lui et commandèrent à manger.
Les yeux brillants et l'appétit grondant et avec une immense sourire, Irina demanda :
"Une double ration de lasagnes s'il-vous-plaît. N'hésitez pas à rajouter du fromage surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Empty
MessageSujet: Re: Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE   Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:00

Noctis et la jeune fille se rapprochèrent du cuisinier, qui semblait au repos étant donné le nombre limité de pensionnaires, afin de commander de quoi se nourrir. Il faut dire que Noctis n'avait pas mangé depuis un petit bout de temps. "Et cette fille doit avoir faim, elle vient d'arriver...", se dit-il en la regardant secrètement. Il la laissa, par galanterie, commander en première. Elle se rapprocha du comptoir , un immense sourire aux lèvres, puis demanda:

"Une double ration de lasagnes s'il-vous-plaît. N'hésitez pas à rajouter du fromage surtout!"

Noctis ne put réussir à cacher son esprit amusé quant à sa demande, il avait donc tout juste quand il pensait à son appétit après la journée de marche pour arriver ici. Il s'avança à son tour et demanda calmement un pavé de boeuf, sauce poivre, avec des spaghettis. "N'hésitez pas à rajouter des épices, surtout!" Il riait légèrement et posa une main sur l'épaule gauche d'Irina, lui disant qu'ils devraient se poser sur l'une des tables, ce qu'ils firent alors. Une fois assis, les deux devaient attendre leurs plats, c'est pourquoi Noctis engagea la conversation.

"Alors, tu viens d'arriver ici. Irina, c'est ça? Tu sais, il est parfois dur de s'accepter tel qu'on l'est... surtout dans notre cas, mais il faut savoir que la vie continue et que le passé est derrière nous. Donc on oublie pour l'incident au labo et on repart sur de bonnes bases, okay? En plus tu m'as l'air plutôt sympa, on devrait réussir à s'entendre toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Left_bar_bleue117/250Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Empty
MessageSujet: Des liens mystérieux [PV : Noctis]   Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:52

"Alors, tu viens d'arriver ici. Irina, c'est ça? Tu sais, il est parfois dur de s'accepter tel qu'on l'est... surtout dans notre cas, mais il faut savoir que la vie continue et que le passé est derrière nous. Donc on oublie pour l'incident au labo et on repart sur de bonnes bases, okay? En plus tu m'as l'air plutôt sympa, on devrait réussir à s'entendre toi et moi."

Irina avait retrouvé le sourire en entendant Noctis lui parler si gentiment, et elle commença donc à se dérider. Les plats arrivèrent en même temps que la jeune fille se mettait à parler.

"Je suis arrivée ce matin, oui. En fait, je n'ai pas eu vraiment de mal à quitter mon chez moi. Tu sais, ma mère est morte quand j'étais petite et mon père ne prenait plus grand soin de moi depuis un certain temps. Mes seuls amis, c'étaient les livres. J'espère avoir une nouvelle vie agréable ici!"

En quelques bouchées, Irina avait fini son plat de lasagnes mais avait toujours faim.

"Je reviens, je vais demander un dessert. J'ai un appétit d'ogre!"

Elle demanda au cuisinier de lui servir une grosse part de tarte aux framboises et revint s'asseoir en face de Noctis avec le sentiment qu'ils seraient vraiment de proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Empty
MessageSujet: Re: Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE   Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:06

"Je reviens, je vais demander un dessert. J'ai un appétit d'ogre!"

Irina se leva et partit vers le cuisinier, Noctis n'avait pas encore fini qu'il demandait déjà au loin "Une autre pour moi!" en faisant signe de la main. Il avait entendu ce qu'elle avait commandé, une succulente tarte aux framboises, excellent choix! Irina revenait dans sa direction, il prit une bouchée de viande préalablement trempée dans la sauce puis s'essuya doucement.

- Alors comme ça tu aimes les framboises? Ahahah! C'est mon fruit préféré, tu sais? Je pense qu'il faudrait qu'on se présente plus précisément.

Il reprit une bouchée, puis une autre, il se devait de finir avant que cela ne refroidisse. Etant donné qu'il ne restait qu'un petit bout il fit un nouveau signe à Marcel pour qu'il amène les desserts. Ce dernier s'avança vers le petit duo et posa les tartes devant eux, avant de faire un petit signe amical de la tête et de repartir vers sa chère cuisine. Noctis reprit la parole avec un sourire qu'il n'avait pas eu depuis des années.

- Allons, ne sois pas timide, commence. Tu as toute mon attention.

Alors qu'Irina allait sûrement se lancer, Noctis sentit une vibration dans la poche droite de son pantalon. "Oh, s'cuse moi, je crois qu'on m'appelle", dit-il tout en s'excusant. Son portable commença alors à jouer une sonnerie, un rythme puissant et clair en même temps, alliant métal et symphonie. Il décrocha et répondit. C'était Wayän, elle voulait qu'Irina et lui aillent dans son bureau au plus vite. Mais avant ça elle ajouta aussi qu'il fallait chercher le stock de chocolat que marcel devait avoir reçu.

- C'est la chef, faut qu'on aille dans son bureau, on fera les présentations là-bas, j'imagine.

Noctis s'avança vers Marcel et demanda le stock, il le prit sous son bras gauche et accompagna Irina jusqu'au bureau de la féline.

==> DIRECTION BUREAU DE WAYAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Empty
MessageSujet: Re: Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE   Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]
» Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Aile Ouest :: Salle à manger-
Sauter vers: