Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]   Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:14

Noctis courait dans le refuge, il cherchait la chambre d'Irina. Arrivant dans une intersection, il ferma les yeux et visualisa la jeune femme... "Ici!", il prit alors le chemin de droite et monta les escaliers.
Arrivant devant le couloir des chambres pour filles, il mit un coup de pied dans la porte et cria: "IRINA!!!"
Il était essoufflé, trop de choses se passaient d'un coup, il devait se reposer mais son bras l'en empêchait. La brûlure atteignait un stade critique. Il ouvrit la bonne porte et vit Irina sur son lit. Il marchait désormais lentement et s'assit à côté de la fille. Sans dire mot, il la prit dans ses bras et laissa quelques mots sortir de bouche.

- Irina, ce n'est pas un adieu... Rien qu'un au revoir. Certes je suis condamné à m'exiler... Je ne te le cache pas. Mais un autre prendra ma place. Ne dis rien à personne, mais cet homme a vécu la même tragédie que moi.

Voyant qu'elle ne comprenait pas très bien, il l'embrassa sur le front et se releva.

- Un homme abandonné, qui a tout perdu dès sa naissance. Il a le même prénom que moi. Il viendra ici, je lui léguerai mon héritage spirituel.

Il découvrit son bras droit, la lueur rouge était étincelante, cela le faisait beaucoup souffrir intérieurement. Il enleva sa veste et y prit un petit objet dans la poche interne, c'était un collier représentant un ange.

- Un ange déchu en reste toujours un ange. Je te laisse ça en souvenir...

Il lui donna alors le collier, lui mettant autour du coup avec soin. Ses yeux étaient au bord des larmes, il devait vite finir.

- Il saura prendre soin de toi. Irina... Je... Merci pour tout. La lumière domine désormais l'obscurité, je sais que je rejoindrai mon père au paradis. Vie ta vie au maximum. Profites de chaque instant.

Il ne pouvait plus se retenir, il commençait doucement à pleurer, des larmes coulèrent de ses yeux levés vers le ciel. Comme le disait la légende, on voyait son bras s'apaiser, mais une aura noire était désormais visible. Avant d'en finir, il laissa place à ses sentiments et mit Irina debout. "Je serai toujours avec toi...", dit-il d'une voix douce avant de l'embrasser avec amour.
Il s'écartait désormais doucement et s'assit sur le lit de la défunte Yuki, regarda Irina dans le blanc des yeux et essuya ses larmes.

- Tu sais, il ne faut jamais avoir honte de pleurer. Comme je le dis toujours... Les larmes sont un cadeau que les dieux n'offrent qu'aux humains. Elles sont la preuve de notre humanité. L'autre Noctis est un homme charmant, je vais le guider jusqu'ici. Je sens mon démon réclamer du sang... Autant que ce ne soit pas le vôtre. Ne dis rien à personne, mais s'il te plaît, vies heureuse et suis tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Left_bar_bleue117/250Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu... [PV: Noctis]   Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:44

Noctis embrassa Irina tendrement, avant de s'asseoir sur l'ancien lit de Yuki désormais inoccupé et lui dit d'un air sérieux :

"Tu sais, il ne faut jamais avoir honte de pleurer. Comme je le dis toujours... Les larmes sont un cadeau que les dieux n'offrent qu'aux humains. Elles sont la preuve de notre humanité. L'autre Noctis est un homme charmant, je vais le guider jusqu'ici. Je sens mon démon réclamer du sang... Autant que ce ne soit pas le vôtre. Ne dis rien à personne, mais s'il te plaît, vies heureuse et suis tes rêves."

Irina était extrêmement émue. Tout d'abord du fait du baiser que le jeune homme lui avait offert avec amour, puis parce que c'était la première fois qu'elle voyait un homme pleurer depuis des années... Elle savait qu'il en fallait beaucoup, car la dernière fois qu'elle avait assisté à un tel spectacle, c'était à la mort de sa mère. Son père ne s'en était jamais remis.

De plus, la jeune scientifique avait été touchée par le cadeau de Noctis, ce petit pendentif qu'elle garderait toujours autour de son cou, l'ange reposerait contre sa poitrine, devant son coeur battant qui appartiendrai toujours un peu à Noctis Lucielum.

Irina plongea ses prunelles bleues océan dans les yeux du jeune homme et lui promis :
"Je te jure que je vivrai ma vie pleinement, que je profiterai de chaque instant en me battant pour mes convictions, mes rêves. Je protégerai Edola avec le plus grand courage dont je pourrai faire preuve, comme une louve avec ses petits.
Et je serai toujours avec toi, dans ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]   Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:51

Voilà la séquence émotion est faîtes, Noctis va rejoindre wayan Sad
Merci de suivre la fin de mon perso avec notre petite féline Razz Je lock ce sujet.

Mon nouveau perso ---> NOCTIS REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]   Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]
» Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]
» What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]
» Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE
» Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Dortoirs :: Chambres Filles-
Sauter vers: