Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Left_bar_bleue180/250Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]   Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:04

La jeune femme prit la main de Noctis et lui déposa un petit baiser sur la joue.

"Vo vseh slezah zaderzhivaet·sya nadezhda. Dans chaque larme, l'espoir subsiste. C'est ce que ma mère me disait à chaque fois que je pleurais... Tu ne dois jamais perdre espoir tant que tu arrive à pleurer! Car ce jour là, tu auras perdu toute sensibilité. Tout ne peux que s'arranger, à une plus ou moins longue échéance!"

Il souriait, cette fille lui rappelait grandement celui qui l'aimait. "Celui qui l'aimait...? Noctis, tu... tu l'aimais...? MAIS TU NE ME L'AS JAMAIS DIS!!!", il ne comprenait pas d'où venaient ces informations que seul son ami avait le secret... et cela l'effrayait.

"J'ai très envie de prendre l'air, allons dans les jardins!"

La jeune fille sentait la tristesse, pourtant elle affichait de la joie. Noctis se demandait si elle n'était pas un peu comme lui, une carapace qui cachait la douleur. "Non, elle à l'air beaucoup plus fragile..."
Irina lui prit la main et l'emmena vers une rivière qui coulait le long des étendues vertes et luxuriantes du paysage d'Edola.

- Drôle de chose, pour notre paysage extérieur, n'est-il point? Faire pousser tout ceci en plein désert... J'imagine qu'il y a eu un autre HGM ayant le pouvoir de faire apparaître la vie sur le sol mort du sable infini. Quel pouvoir exquis.

Il contemplait son reflet dans l'eau pure près du petit duo, s'amusant à y chercher ses propres défauts. Il fit signe à Irina de venir regarder et se baissa. Effleurant de sa main droite le liquide translucide, il se releva et passa sa main dans les cheveux de la scientifique. "L'eau pure, pour la jeune fille pure, mixture prédestinée ou alliage élaboré par mes soins?" L'homme aimait beaucoup les questions de la vie, ces questions qui ont une infinité de réponses, que chacun de nous peut crée à son envie. Il se regarda de nouveau dans l'eau et continua à parler.

- Le défaut principal des hommes, voyez-vous, c'est ça. Le reflet que nous voyons dans cette eau est le reflet réel de notre personne, mais l'homme n'y voit que ce qu'il veut y voir. Ceci s'appelle le narcissisme, il cultive sa propre image et fait un vide dans toute la logique... Il ne verra que ce qu'il pense être vrai et refusera avec lâcheté la vérité. Pourquoi je vous dis ça, me demanderez-vous...? Et bien, il faut savoir que mon gène modifié vient de ce narcissisme...

Il avait l'air en colère, mais aussi très sage. Les souvenirs des circonstances de son opération lui donnaient la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 29
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Left_bar_bleue117/250Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re : Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]   Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:48

-Pourquoi je vous dis ça, me demanderez-vous...? Et bien, il faut savoir que mon gène modifié vient de ce narcissisme... avait dit Noctis.

Irina y pensait : Mais quel était le don de Reaven? Elle lui posa la question et ajouta :

"Je suis sûr que c'est quelque chose en rapport avec la nature... Vous dégagez une aura surprenante... Comme si vous alliez vous envoler. Expliquez-moi, comment voyez vous votre reflet? Comment vous percevez-vous? Dans ce monde cruel qu'est le monde des hommes..."

Irina se leva, ferma les yeux, respira profondément l'air, écoutant le vent bruisser dans les feuilles des arbres, le clapotis de l'eau, et sentant ses cheveux s'agiter dans la brise. Ce fut un moment de paix absolue pendant quelques instant.

Puis elle rouvrit les yeux, et se concentra sur l'eau. En quelques secondes, ses yeux changèrent de couleur et virèrent au violet, signe qu'elle utilisait son don. Elle forma une boule avec de l'eau, qui retomba doucement dans la rivière, car Irina ne savait pas encore très bien se contrôler.

Un papillon vint se poser sur son épaule, Irina le pris et le regarda attentivement, enviant sa légèreté, et sa capacité à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Left_bar_bleue180/250Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]   Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:36

La fille reposa la même question, quel était le don de Reaven. Elle ajouta une autre interrogation avant d'examiner un papillon.

"Je suis sûr que c'est quelque chose en rapport avec la nature... Vous dégagez une aura surprenante... Comme si vous alliez vous envoler."

- Vous ne croyez pas si bien dire...

"Expliquez-moi, comment voyez vous votre reflet? Comment vous percevez-vous? Dans ce monde cruel qu'est le monde des hommes..."

- Je ne me perçois pas réellement, j'essaye simplement de me comprendre.

La jeune fille insistait sur son pouvoir, il ne pouvait plus le cacher. Il soupira et s'écarta légèrement afin de rejoindre un pommier. Il s'appuya dessus et sortit une plume de sa poche; le soleil rayonnait gracieusement en transperçant le feuillage, laissant ainsi une certaine clarté paraître sur le fin visage du jeune homme.

- Ma situation est assez comique, je suis la victime d'une expérience à l'aide d'un gène "volatile", c'est à dire qu'on ne sait pas le contrôler.

Il prit une grande inspiration, ses yeux devinrent plus lumineux encore. Sentant que la plume devait attirer l'attention de la scientifique, il la jeta à terre: l'objet léger se posa délicatement.

- Tel cette plume, l'action fut forte, douloureuse même. Mais le résultat demeura dans le calme et la grâce... Il leva la main droite en direction d'Irina, lui faisant signe de s'approcher pour prendre la plume. Un volatile, c'est aussi ce que je suis. En effet, le gène en question était celui d'un corbeau. La plume échappa des mains de la fille et flotta autour de Noctis qui commençait à trembler. Maintenant, voyez le spectacle de l'oiseau de la mort.

Les plumes étaient désormais par centaines, elles tournoyaient autour des deux êtres, formant une tornade obscure, noyant ses cibles dans une illusion de vide.

- Je suis cette créature... Je suis ce que certains maudissent!

On ne voyait plus l'homme qui était déjà engouffré, mais il était bien là, perché sur l'arbre sous sa seconde forme. La tornade s'était calmée, on voyait désormais un magnifique Corvus Corax sur l'une des branches. L'oiseau agrippa une pomme et l'amena dans les mains de la jeune femme avant de se poser sur son épaule. Un autre corbeau apparut de derrière l’arbre, de la même espèce apparemment, il s'approcha et fut subitement comme explosé: un amas de plumes couvrait l'air et chuta sereinement.
C'était Noctis. L'autre oiseau passa alors sur l'épaule du jeune homme.

- Là est mon "pouvoir"... Ma passion. Ils sont mon armée, mes messagers, mes confidents. J'ai choisis Reaven comme nom de famille pour leur rendre hommage. Corbeau se dit "Raven" en anglais.

Il se sentait bien d'avoir pu expliquer sa réalité à quelqu'un d'autre, il ne se sentait plus seul.
"Père... Votre réel fils a hérité du sang que vous avez versé, je poursuivrai alors vos rêves et vos idéaux", pensait-il. Il ne voulait pas garder Lucielum, car ce nom avait été corrompu... Il saura laver l'honneur de l'homme qu'il admirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 29
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Left_bar_bleue117/250Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re : Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]   Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:04

Le torrent de plumes qui entourait Irina et Noctis s'évanouit en même temps que Noctis lui-même, laissant place à un magnifique oiseau noir. Il vint se poser sur l'épaule de la jeune fille, et celle-ci caressa le majestueux animal du bout des doigts. Un autre corbeau presque identique apparu derrière l'arbre et disparu en quelques secondes dans une explosion de plumes noires, laissant apparaître Noctis.

"Là est mon "pouvoir"... Ma passion. Ils sont mon armée, mes messagers, mes confidents. J'ai choisis Reaven comme nom de famille pour leur rendre hommage. Corbeau se dit "Raven" en anglais."

Irina était impressionnée, même en admiration complète devant le jeune homme aux yeux dorés. Néanmoins, il paraissait soucieux et plongé dans des pensées sombres, comme à des milliers de kilomètres du refuge, par delà les collines et les dunes du désert...

"C'était magnifique... Vous êtes magnifique." déclara Irina, sans voix.

La jeune femme noua ses longs cheveux carmin et attacha une plume noire au bout de sa natte, puis croqua dans la pomme offerte par le corbeau quelques instants auparavant à pleines dents et la fini en quelques bouchées. Qu'aurait dit SON Noctis à propos de son appétit d'ogre? Il lui manquait tellement, mais Reaven comblait le vide, comme un ersatz! Elle saisit le pendentif qui reposait entre ses seins et le serra dans sa main.

Elle se tourna ensuite vers Noctis et s'aperçu qu'il semblait mal... Irina s'approcha, sourit, et dit :

"Je trouve qu'Edola est un endroit superbe! En ce moment l'ambiance est plutôt morose car tout le monde est parti, mais la responsable du refuge devrait revenir bientôt avec sa soeur... Et j'espère retrouver les deux pensionnaires censés être restés avec moi au refuge... Mais je ne les trouve pas, je m'inquiète beaucoup!"

Comme Reaven ne réagissait pas, Irina, soucieuse, lui demanda s'il voulait rentrer.




Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Left_bar_bleue180/250Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]   Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:35

-----------> GO douches garçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]   Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE
» Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Jardin-
Sauter vers: