Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]   Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:57

Noctis se promenait dans la serre, scrutant chaque plante dans chaque recoin. Suivant le chemin d'une allure lente, presque statique, comme si son parcours se dessinait à chaque seconde qu'il passait à réfléchir. Il repenssait à Wayän, il la considérait presque déjà comme une amie. Il repenssait aux révélations dans l'observatoire, la sombre vérité de son existence. Ces réflexions s'entremêlaient, brouillaient l'esprit lourd du marcheur perdu. Elles se frappaient, mourraient pour finalement renaitre des cendres qu'avait formé son cœur déchiré...
Il se devait d'accepter l'existence du démon, d'accepter la tragique histoire de sa famille, mais il ne pouvait pas. Il se sentait sali, souillé par les massacres incessants. Ses seuls refuges étaient la nature et la science, il se trouvait réellement au bon endroit.

- Je m'ennuie... J'ai rien à faire...

- Baahh... Y'a forcement des plantes intéressantes ici, mon petit doigt me dit que tu ne regretteras pas un peu d'étude.

- Mouai... Pourquoi pas.

Il devait s'occuper, c'est sur, mais étudier des plantes n'est pas très motivant... Il s'avança vers une fleur et commença à la regarder. Une longue tige, des pétales d'un bleu banal, une réelle inutilité... Soudain il posa sa main droite sur le sol et ferma les yeux. Il sentait quelquechose bouger en lui, une sorte de force.

- C'est bizarre, on dirait de l'énergie... Comme celle du démon, mais en plus agréable...

Il pensa que ce flux venait surement de la fleur, mais il constata après une analyse de la terre qu'elle venait du sol. Il regarda le ciel et déclara dans un élan d'espoir:

- Alors je peux reconvertir cette énergie pour mieux contrôler le démon! Je pourrais alors remonter à mes assassins et sauver plusieurs HGM!

- Malheureusement la vengence t'empêchera de faire ça... Une âme sombre ne peut développer le pouvoir, car le pouvoir la contrôle. Tandis qu'une âme trop blanche n'aura pas assez de pouvoir.

- ahah! Je pense que j'ai les deux nan?

Noctis regarda la fleur une dernière fois et se leva.

- J'ai encore trop questions sur moi-meme... Mais si je développe la lumière, ça sera ok!

NightKill savait que Noctis pouvait réussir, mais il préférait demeurer silencieux. Une nouvelle aventure allait commencer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Left_bar_bleue117/250Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Études sur l'énergie naturelle (suite pour Noctis)   Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:40

Irina se promena dans les locaux environnants, et découvrit la serre. Pour elle qui adorait la nature, c'était l'occasion rêvée de passer un bon moment de détente et de découverte.

Elle poussa la porte en verre, et fut instantanément subjuguée par l'odeur des plantes. Il y en avait des centaines, des milliers peut-être! Un grand sourire apparu sur le visage d'Irina, et elle commença à parcourir les allées, s'approchant des fleurs avec précautions, d'abord pour ne pas les endommager, puis par peur de se faire attaquer par quelque plante carnivore.

Au bout de la deuxième allée, Irina entendit un bruit. Une voix. Masculine, apparemment. En effet, à quelques mètres d'elle se tenait un grand jeune homme, mince, des cheveux brun qui lui arrivaient à la hauteur des épaules. Il portait un katana à sa ceinture, ainsi qu'un costume noir. Sa physionomie rappelait quelqu'un à Irina, mais elle ne parvenait pas à découvrir qui... Lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle se souvint . En un éclair, tout lui revint : l'homme en face d'elle n'était autre que le cobaye dont le laboratoire devait se servir pour la dernière expérience, celle qui avait fait explosé l'ensemble des installations. Mais comment pouvait-il être vivant?

"Noctis? Vous êtes bien Noctis Lucielum?" l'interrogea Irina ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]   Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:25

Une jeune femme entra dans la serre, Noctis l'avait sentie dès qu'elle eût franchi le pas de la porte. Après l'avoir regardé un instant, elle lui adressa la parole. "Noctis? Vous êtes bien Noctis Lucielum?"
Un éclair pourfendit sa poitrine d'une force colossale, il en avait presque la respiration coupée, que lui arrivait-il? Il s'approcha de la fille, son visage était tel que celui d'un enfant devant les meurtriers de ses parents, choqué, ne comprenant pas ce qui arrivait. Il commença à trembler, puis à avoir d'horribles crampes au niveau du ventre, l'estomac peut-être.

- Elle... Je la reconnait..., lui dit soudain NightKill

Il l'a connait, il connait cette fille, pourquoi Noctis ne pouvait-il pas se rappeler?! Il s'approcha encore plus, puis le démon continua dans les précisions: "Scientifique de Sibérie, ça te dit rien?". IMPOSSIBLE! Ferait-elle partie des assassins de son âme?! Il sentit la rage monter en lui, il ne se contrôlait déjà plus.

- Oui, c'est bien moi. Noctis Lucielum, d'Osaka, au Japon.

Quand il vit l'expression de la scientifique, il comprit que c'était bien l'une d'entre eux. Que faisait-elle là, pourquoi? Serait-ce pour le ramener parmis les tueurs? Pour le détacher de ce qui commençait à être sa nouvelle famille? Hors de question! Personne ne pourra plus jamais le faire souffrir comme dans le passé! Il l'attrapa à la gorge et s'énerva.

- Vous m'avez tué! Vous avez tué ma famille!!!

Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Left_bar_bleue117/250Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Études sur l'énergie naturelle [PV: Noctis]   Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:05

A la seconde même où Irina avait formulé sa question, elle se rendit compte de son erreur. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Après quelques secondes, Noctis franchi en deux pas la distance qui les séparait et attrapa Irina violemment à la gorge, et elle se mit à paniquer. Elle essayait de se débattre, mais rien n'y faisait car Noctis avait trop de force par rapport à elle.

"Je ne peux presque plus respirer...! Où est ma dague? Non! Je l'ai laissée dans mon sac à dos!" pensa-t-elle.

Elle essaya de raisonner son agresseur, mais elle n'émettait que des sons, et les mots refusaient de se formuler correctement. Elle ne pouvait pas mourir comme ça! C'était trop stupide! Une idée lui traversa l'esprit :

"Il faut qu'il comprenne que je suis comme lui!"

Alors, se concentrant sur ses dernières forces avant de s'évanouir, elle perçu le flux, le flux brûlant derrière ses yeux et en pris le contrôle. Irina visa le bras de Noctis, et senti que celui ci se desserrait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]   Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:26

La jeune femme semblait à bout de forces, mais soudain elle commença à prendre le contrôle du bras de Noctis qui se desserrait de lui-même. Il la lâcha violemment et fit un bond en arrière.

- 'tain! Mais c'est quoi ton problème?! Pourquoi tu viens me voir ici?!

Il avait du mal à se calmer, mais il se devait de le faire. La fille venait tout juste de "contrôler" son bras! Comment avait-elle pu faire cela? Noctis devait réfléchir... et vite!
"Bon, elle vient des laboratoires de Sibérie, elle a forcement un lien quelconque avec mon histoire. Elle m'a reconnu dès le début, elle m'a donc vu. Pour ce qui est du nom de famille, ils ont dû le communiquer dans un dossier... Elle a l'air si jeune..." Il se retourna et scruta le ciel.

- Tu me connais, donc...? Tu sais ce qui m'est arrivé là-bas... Pour ce qui est de mon bras, tu t'es injectée un produit pour te donner un pouvoir par mutation génétique? Vous les scientifiques vous en voulez toujours plus...

Il la regarda et s'assit près d'elle.

- Raconte moi ce que tu sais, il doit bien y avoir un moyen diplomatique de régler mon assassina...

Il riait, mais dans un état de dépression. Il semblait vide d'émotion, comme s'il était "vraiment" mort.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Left_bar_bleue117/250Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]   Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:16

"Vous les scientifiques vous en voulez toujours plus..."

Cette phrase avait fait du mal à Irina. L'idée même qu'elle puisse être considérée comme une meurtrière la blessait au plus profond d'elle même. Mais elle pouvait comprendre la réaction de Noctis, et souhaitait lui expliquer toute la situation.
Irina regarda Noctis, il paraissait tellement triste! Elle commença alors son récit d'une voix timide et honteuse, comme une petite fille confessant une bêtise à ses parents.

"Je ne sais pas par où commencer... Je m'appelle Irina. Irina Smolenski et j'ai 19 ans. Je suis scientifique et mécanicienne au laboratoire Smolenski, qui appartient à mon père. Je dois vous dire que je ne sais pas grand chose à propos de vous, car mon travail ne consistait qu'à mettre au point et à superviser les expériences réalisées en laboratoire.
Il y a plusieurs mois, nos appareils de surveillance ont montré des signes d'activité dans une zone désertique en pleine Sibérie et après quelques jours de recherches nous avons trouvé une pierre, un joyau rouge fabriquant une forme d'énergie très étrange et très puissante. Nous l'avons ramenée à Saint-Petersbourg pour l'étudier et nous avons tiré la conclusion que l'énergie qu'elle produisait était infinie, et ressemblait à une forme de vie.
Mes supérieurs m'ont alors ordonné de créer un mécanisme permettant d'introduire l'énergie dans le corps d'un cobaye humain. J'ai tenté de les dissuader de faire une chose pareille, car je ne supporte pas de faire souffrir quelqu'un, même si on m'a toujours appris à passer outre. Bref, j'ai du choisir entre les cobayes disponibles dans nos locaux, et lorsque j'ai fait le tour, vous me paraissiez le plus résistant physiquement. J'ai donc indiqué votre nom dans le dossier."

Irina releva la tête et regarda Noctis. De peur qu'il ne s'en prenne à elle à nouveau, elle reprit son récit.

"Mais en ce qui concerne la suite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Le jour de l'expérience, j'ai été victime d'un accident. Les techniciens avaient fait une erreur dans le réglage d'un translateur... Un appareil qui devait servir à transporter des choses par un flux physique à distance. Je suis entrée trop tard et l'expérience s'est mise en marche alors que j'étais dans la pièce, et j'ai pris le rayon en pleine tête. Je suis alors devenue une HGM. Capable de télékinésie à première vue. Lors de ma transformation, j'étais chez moi la nuit de l'expérience et à mon réveil, on m'avait averti que ça avait mal tourné, que vous aviez disparu et que tout avait explosé. Mais je n'ai pas eu le temps savoir plus, j'ai préféré m'enfuir en Edola..."

Une larme coula sur la joue d'Irina, elle est tourna la tête vers Noctis, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]   Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:31

Irina Smolenski... Elle n'était donc responsable qu'à cause de ses supérieurs... Comment en vouloir à une demoiselle qui ne fait que suivre les ordres à contre-coeur? Il sentait toute la culpabilité qu'elle éprouvait et cela ne le laissait pas indifférent. Il s'approcha d'elle lentement et posa sa main droite sur son épaule. Il ne pouvait que contempler la peur mêlée aux larmes qu'elle avait. Ce spectacle ne le rendait que plus sérieux. Il prit alors un ton calme et la soulagea avec des mots tendres, puis surtout des excuses quant à sa réaction. Il savait qu'il venait de toucher la corde sensible, voire de l'endommager sévèrement, mais il pouvait encore se rattraper.

- Je suis désolé, nous devrions parler de tout cela quelque part d'autre. Que dîtes-vous de la grande salle à manger?

Il la serra dans ses bras, puis il ressentit quelque chose de fort. Il se revoyait dans les flammes, pleins de peine et de larmes. Il se revoyait avec sa soeur, au milieu de l'enfer. Dans l'ardente brûlure de son coeur, il sentait l'espoir. "Impossible... Elle a provoqué un nouveau souvenir! Comment est-ce possible...?", pensa-t'il avant de l'aider à se relever. Il sentait son coeur battre, ça lui faisait mal, il devait se ressaisir.
Voyant qu'elle ne répondait plus et qu'elle semblait à bout de forces suite aux avoeux, il l'emmena manger un morceau.


===> GO SALLE A MANGER <===
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Empty
MessageSujet: Re: Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]   Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]
» What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]
» Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Jardin :: Serre-
Sauter vers: