Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Left_bar_bleue84/250Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Empty
MessageSujet: Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]   Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:00

-Mais dite moi,si il est muet,comment il fait pour communiquer?

Cette petite créature amusait beaucoup Wayän.
_ Il ne communique pas où alors il y a le langage des signes.

Pendant que Wayän frottait la tête de Yuki. Noctis jetait un sort sur son arme.
Elle entendit le sortilège comme s'il eu dit à côté d'elle. Puis elle sentit une chose étrange se produire, une autre odeur que celle du jeune homme était apparu sur lui rien qu'une seconde, elle arrêta sa maltraitance envers la fée et tout en fronçant les sourcils observa Noctis d'un air suspect.
Puis il raconta "l'histoire" de son katana.
La féline était déjà passée à autre chose parce qu'elle sentait déjà arriver les plats. Mais elle se jurait de savoir ce qui cloche chez ce chaton perdu.

De fin haricots vert saupoudrés de chocolat en poudre, avec un steak bien saignant comme elle les aimait le tout noyer dans une sauce de miel, ornaient impérialement son assiette.


_ Marcel invente toujours les recettes les plus loufoque qui soit.

Ce dernier apporta les boisons désiré par les pensionnaires et un lait très spécial pour Wayän.
Habituée par cette boisson au déjeuner elle le bu cul sec. Bien que Yuki et Noctis n'avaient pas un grand odorat, ils devaient sentir l'effluve d'alcool qui sortait du verre.

Une fois terminée son assiette, Wayän se leva et donna une carte à chacun.
Durant leur visite, elle ne leur avait montré la salle commune, les chambres et l'observatoire. Le plan était très bien détaillé et Wayän était sûr qu' avec il serait impossible de se perdre.

Elle leur désigna leur chambre, Noctis au premier étage celui des hommes, à la chambre six et le chaton voleur à l'étage de fille, au-dessus, dans la chambre deux cents trois. Il y avait des douches à chaque étage, mais malheureusement c'était des douches communes.

Elle leur souhaita bonne chance et partit dans son repère favori pour une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]   Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:59

Après avoir fini de manger, Wayän donna aux "nouveaux chatons" les clés de leurs chambres respectives. Après que la fée soit partie en tentant tant bien que mal de porter la carte, Noctis s'approcha de la féline.

- Je suis désolé, j'ai l'air un peu perdu je le sais. Mais il faut absolument qu'on se voit plus tard, j'ai vraiment l’impression de pouvoir vous faire confiance. Sachez que je suis honoré d'être ici en votre présence.

Après un geste de salut digne d'un gentleman, il se retourna et partit vers la porte qui menait au bâtiment des chambres. Avant de la franchir, il s'arrêta pour laisser quelques dernières paroles.

- N'abusez tout de même pas de ma confiance, le dernier l'a regretté... pendant plusieurs jours. A bientôt.

Il laissa tomber une rose noire avec un morceau de papier afin qu'elle le ramasse et sortit, laissant une sorte d'aura très sombre. Il savait qu'elle pourrait ressentir cette aura, étant dotée d'un excellent odorat.

Voici le message écrit par Noctis:

"Un à un, les enfants empruntent le chemin,
Suivant la lumière d'éclat sanguin,
A jamais ils marchèrent dans les brumes,
Jusqu'à ce que leur âme se consume.

Je ne suis que porteur de ce flambeau,
Qu'un voyageur qui ne trouve le repos,
Un à un, les enfants empruntent le chemin,
Jusqu'à ce que j'achève leur destin...
"

Il savait que cela allait éveiller des soupçons étranges chez elle, mais il devait lui faire comprendre. Il regarda alors son plan afin de voir où se trouvait la chambre 6. Il emprunta alors le couloir de droite et marcha vers l'obscurité...


SUIVEZ LE PARCOURS DE NOCTIS DANS --> Chambres garçons --> Aménagements de la chambre 6
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Left_bar_bleue84/250Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]   Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:54

- Je suis désolé, j'ai l'air un peu perdu je le sais. Mais il faut absolument qu'on se voit plus tard, j'ai vraiment l’impression de pouvoir vous faire confiance. Sachez que je suis honoré d'être ici en votre présence.
Pouvoir lui faire confiance.. honoré d'être ici...IL avait vraiment du vivre des choses terrible pour dire ces choses.
- N'abusez tout de même pas de ma confiance, le dernier l'a regretté... pendant plusieurs jours. A bientôt.
Wayän n'aima pas du tout sa dernière prise de parole, il la menaçait.

Il laissa volontairement tomber une rose noire avec un mot, puis partit.
Elle n'aimait décidément pas son attitude.

Un poème, il y avait sur le papier un poème, sinique certes, mais Wayän était interloqué, il y avait aussi dans l'air une odeur de mal, qui lui appartenait.

Après s'être enlevé les pensées tortueuses, elle parti pour de bon pour une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]   Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:45

La scène c'était passé très vite,Noctis avait lancé une rose noir et Wayän la ramassa et lisait le poème.Je me fît invisible et partit lire le poème qu'il avait écrit:

"Un à un, les enfants empruntent le chemin,
Suivant la lumière d'éclat sanguin,
A jamais ils marchèrent dans les brumes,
Jusqu'à ce que leur âme se consume.

Je ne suis que porteur de ce flambeau,
Qu'un voyageur qui ne trouve le repos,
Un à un, les enfants empruntent le chemin,
Jusqu'à ce que j'achève leur destin..."

Il était bizarre se poème et je partit dans un endroit en hauteur pour me reposer.

[HRP:pas très long par'ce que je n'ais pas trop d'imagination :HRP]


Me suivre dans le jardin avec de très grand arbres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]   Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Aile Ouest :: Salle à manger-
Sauter vers: