Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un sommeil profond [P.V: Noctis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Un sommeil profond [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:54

L'observatoire était une grande salle obscure lorsqu'il n'y avait pas de soleil.

Cette salle était très différente des autres, il y avait une étagère dans un coin et une longue table rectangulaire, mais la chose la plus impressionnante était son plafond de verre et son énorme télescope au centre de la grande pièce.

Wayän pris sa veste en cuir sur une chaise et la roula en boule sur le sol. Elle s'allongea et posa délicatement sa t^te dessus. Elle s'endormit alors qu'elle ouvrait une tablette de chocolat.

Le soleil déclinait peu à peu, rendant la salle plus sombre à chaque minute.
L'astre argenté éclairait légèrement l'observatoire, où la féline était toujours endormie.


Elle avait envie de repartir en voyage... pour trouver la bonne personne...peut-être
Mais Ekatarina n'était toujours pas rentrée. Wayän s'ennuyait souvent même si elle considérait cet endroit comme étant sa maison.

Elle n'était pas très sociable et avait fait un gros effort pour accueillir les deux nouveaux.
D'habitude elle ne sortait qu'une phrase tous les deux jours, juste pour demander des nouvelles du chef cuisto.
La chose la plus étrange était qu'elle considérait chaque pensionnaire comme un petit chat.
Elle prenait le trait de caractère le plus éclatant, une parole ou l'odeur du pensionnaire et la caractérisait de cet adjectif avec avant le mot célèbre dans sa bouche: "chaton".
Elle n'appelait jamais les résidents par leur prénoms.

Une odeur familière entra dans la salle.
Comment avait-il trouvé l'observatoire ? Si jamais il la réveillait il aurait la mauvaise surprise de connaître la colère d'une panthère mal réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:10

- Putain il est quelle heure...? Oh merde!

Noctis sauta du lit regarda encore une fois sa montre. Il devait vite aller voir Wayän pour parler de son problème, c'est pourquoi il était si pressé. Il prit ses affaires et sortit de la chambre...
Le revoilà dans le dédale tortueux, perdu comme un promeneur sans repères, il ferma les yeux et commença à visionner la féline.

- Wayän... Mmmm... Où te caches-tu?

Soudain il fut frappé par une vision de hauteur, il voyait des astres et des choses incompréhensibles. "Un... Observatoire, peut-être?", pensa-t'il. C'est alors qu'il reprit sa carte et chercha.

- Ok! C'est parti!

Noctis ouvrit la porte de l'observatoire et rentra. Il ne voyait qu'elle, au milieu d'un rayon de lumière nocturne. Wayän, dans toute sa splendeur: à moitié endormie sur le sol, une tablette de chocolat près d'elle. Il s'approcha lentement d'elle et s'agenouilla. Avant de parler, il contempla la pièce. De cet angle, on voyait beaucoup mieux le tout: Une étagère, une table rectangulaire... Rien d’intéressant.
Il n'aimait franchement pas le plafond de verre, cela lui rappelait un complexe scientifique. "UN COMPLEXE SCIENTIFIQUE!!", cette pensée lui trancha l'esprit, il devait se ressaisir... Il regarda de nouveau la féline et commença à lui parler.

- Je suis là pour parler de mon... problème. Je suis sûr que vous pourrez comprendre.

Il s'assit, évacua au maximum son énergie négative (il savait qu'elle pouvait la sentir), et reprit: Ah. Je vois que vous êtes réveillée, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Un sommeil profond [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:33

- Je suis là pour parler de mon... problème. Je suis sûr que vous pourrez comprendre.

Wayän ne l'avait pas entendu, ou plus précisément elle ne voulait pas l'entendre, elle voulait continuer de dormir sous les étoiles.

Mais c'est là qu'il se passa quelque chose d'étrange, cette "chose" était revenue et dominait maintenant l'odeur du vrai Noctis.

Elle se leva à une vitesse surhumaine et surement inconnu de son invité surprise. Elle sortit les griffes, en se plaçant derrière lui et lui mettre ses armes sous la gorges. Une perle de sang coula le long du cou du chaton perdu.

Son ton fut, tel un fouet qui arrache le coeur d'un enfant, glaciale, plus que les pires enfers:


_ Qui es tu ?

Elle ne parlait pas au pensionnaire, mais à la "chose" en lui, à cette voix qui devait le hanter chaque moment de son existence, son odorat était infaillible. Et elle sentait que cette chose avait compris.

Wayän très curieuse et obstiné pressa un peu plus le cou du jeune homme, le sang coula un peu plus, mais de son bras, une main sous la gorge, l'autre était planté dans le bras d'où sortait cette aura étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:10

Elle se leva à une vitesse surhumaine et surement inconnu de son invité surprise. Elle sortit les griffes, en se plaçant derrière lui et lui mettre ses armes sous la gorges. Une perle de sang coula le long du cou du chaton perdu.

Son ton fut, tel un fouet qui arrache le coeur d'un enfant, glaciale, plus que les pires enfers:

_ Qui es tu ?

Noctis se laissait faire, cela ne lui faisait aucun mal. Tandis que son sang coulait, il faisait de son mieux pour contenir ce qui le contrôlait...
Il regarda la jeune fille droit dans les yeux et attendit quelques secondes, malheureusement cette dernière faisait tout pour le faire craquer. Il sentait que le manque de sang allait bientôt lui faire de multiples effets, c'est pourquoi il résistait de moins en moins bien.

- Vous me faites mal, je suis là pour...

Il comprit qu'elle ne voulait rien entendre de la sorte dans son regard de lionne prête à chasser. Il commençait déjà à sentir que ses yeux le piquaient, mais il ne voulait pas blesser la féline... La jeune fille ne lâchait pas prise, elle lui redemandait sans cesse: Qui es-tu?

Il craquait, il devait être plus agressif, maintenant.
Il prit la main de Wayän et la repoussa. Cependant il ne contrôlait déjà plus sa force, la féline fit un bond jusqu'à l'etagere et Noctis se figea avant de tomber à genoux.

- AAHHHHH!!!!

Il se tordait de douleurs, quelque chose en lui bouillonnait, il ne pensait plus.
Mélangé aux cris, on distinguait un rire, peut-être "son" rire. Tandis que Wayän s'approchait, une rune se forma sous les pieds du "chaton perdu". Ses yeux étaient désormais rouges sang, ses cheveux noirs et son teint très blanc... Il se releva et prit la parole d'une voix sombre et tremblante.

- Je suis... NightKill...

Image de Noctis démon, dans ce RP il n'a pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Un sommeil profond [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:37

- Je suis... NightKill...

Wayän avait tout d'abord été surprise de le voir se tordre de souffrance et de rire. Puis elle avait compris quand le blessant elle avait provoqué sa transformation.

Elle se rapprocha, sans aucune crainte et posa une main sur son épaule et soupira, il n'y avait toujours aucune émotion quand elle parlait:


_ eh bien enfin. Maintenant je veux savoir ce que tu fais dans ce corps qui n'est le tien? Tout de suite.
Cette dernière phrase avait été un poignard. Elle aimait les armes et se servait des mots ainsi.

Elle enleva sa main de son épaule, ses longues griffes n'était toujours pas rétractées, elle s'assit sur le sol et consciente que Noctis avait disparu pour un moment laissa place à ... "ça".

Elle invita le chaton démoniaque à s'asseoir.
Elle voulait lui parler, entre personne vide d'émotion il se comprendrait peut-être, et elle réglerait pourquoi pas le problème de Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:45

Entre personnes sans émotions? Régler le probleme de Noctis...? NightKill connaissait chaque pensée de Wayän, mais il préférait jouer le jeu.

- Tu ne résoudras rien, mortelle. Mais si tu y tiens, je peux t'éclaircir sur le passé de mon petit "chat perdu", comme tu aimes l'appeler...

Il lança un sort dans une langue incompréhensible qui transporta les deux êtres dans un lieu étrange: une sorte de zone de vide, avec pour décors l'univers.

- Déjà, saches que Noctis a voulu me faire sortir... Je le sais car seul un désespoir dénoue nos liens. Tu n'as donc qu'acceleré les choses. Mais soit! Si tu veux vraiment mieux le connaitre, je vais te narrer son histoire.

Le décors changea, on vit alors une sorte de vieille salle, un sous-sol peut-être. Une jeune femme arriva en courant avec un bébé dans les bras. La seconde vision fut la meme femme sortant d'une maison, puis des flèches enflammées qui brulèrent la demeure.

- Le père de Noctis est né dans les flammes, à quelques secondes près.

NightKill se leva et prit le KinSlayer encore par terre. Le décors laissa place à une forge où un homme créait une lame, à coté de lui se trouvait une femme enceinte. Les deux avaient l'air heureux.

- Tu l'auras compris, son katana vient donc de son père. Cependant comme tu le sais les humains ont fait la guerre aux HGM... et il se trouve que la doyenne du village en était une. Lors de l'assaut, le père de Noctis dût faire face aux autres humains.

La guerre éclatait tandis que NightKill et Wayän étaient spectateurs de l'horreur. Le démon reprit la parole avec un fin sourire...

- le chef de l'armée humaine était tellement empli de rage qu'un démon en avait profité pour négocier son âme, il l'a alors contrôlé pour se rapprocher d'autres proies potentielles. Le père de Noctis était caché avec la doyenne quand un groupe de cinq combattants humains, dont le chef, apparut. Ce dernier les tua et se rapprocha de l'homme au katana. L'âme du forgeron est transmise dans la lame, n'est-ce pas?

Il soupira fortement et reprit.

- il força l'homme à tuer la doyenne... Puis il tua le père de Noctis.

Le décors changeait encore, on voyait désormais Noctis dans son enfance.

- Sa mère lui avait caché la mort de son père, ainsi que le Katana... D'ailleurs, KinSlayer signifie Tueur d'ancetres. Il faut savoir que Noctis avait une sœur, Stella, qu'il aimait énormément. Quand les scientifiques sont venus pour prendre le Katana, le village a été brûlé, c'est d'ailleurs un des seuls moments de sa vie qu'il se rappelle. Noctis a été fait prisonier, mais je ne sais rien à propos de sa mère et de sa sœur...

NightKill jeta le Katana au loin et le décors changea pour celui d'un complexe scientifique, étrangement ressemblant à Edola.

- C'est là que tout s'est joué. On m'avait découvert, mon âme démoniaque a été bannie des enfers et j'ai dû atterir sur Terre dans un cristal rougeoyant. Ils ont extrait mon âme et m'ont mis dans une seringue... Quel déshonneur... Soit, Noctis a été le sixième cobaye, les autres n'ont pas survécu, pour le mélange des âmes. Sa blessure au bras droit est due à la brulure de l'impact. Tout ce que j'ai à dire... c'est que nous étions compatibles.

Le complexe explosa, on voyait désormais Noctis sortir en courant, il avait le Katana à la main.

- Il a gardé l'arme... Sa mémoire s'est effacée mais il a gardé l'arme de son père. Cela n'a pas introduit le pouvoir démoniaque du monstre ayant tué son père, mais a produit le phénomène inverse! Une puissance lumineuse s'est emparée de lui.

Un schéma apparut, une sorte de mélange entre du bleu et du rouge avec un point violet entre les deux taches.

- le mélange provoque une énergie extrêmement puissante. Mais je ne peux rien lui dire, cela créerait un déséquilibre et nous mourrions tout les deux. J'ai l'intime conviction qu'un jour lui et moi nous pourrons détruire celui qui m'a banni... Celui qui a détruit nos vie!

Le décors n'était plus, les deux se retrouvèrent désormais dans l'observatoire.
NightKill reprit le Katana et s'assit à côté de Wayän...


Dernière édition par Noctis the Devil's cry le Sam 3 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Un sommeil profond [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:10

Le dénommé Nightkill s'assit après avoir narré son histoire et celle de Noctis.

Finalement, NightKill n'était pas aussi démoniaque qu'il en avait l'air et tout comme son hôte il voulait se venger.

Wayän réfléchit quelques instants, avant de déclarer :


_ Je n'aurais pas cru qu'ils mettent cela en application. Dans mes voyages j'espionne des complexe scientifiques, pour savoir ce qui si trame et pour peut-être sauvé des HGM.

Mais celui-là je m'en souviens très bien, c'était en Sibérie je crois, J'étais cachée dans les arbres et ils m'ont découvert par, je ne sais qu'elle moyen.

Ils m'ont fait eux-même visiter le complexe et m'ont dit ce qu'il voulait faire, je croyais que c'était impossible et de toute façon le laboratoire n'avait pas les instruments adaptés.

J'ai fait une erreur de ne pas les croire. Savez-vous s'ils ont prévu d'en faire d'autre ?


Wayän était écoeurée, elle s'était fait avoir comme une débutante. Peut-importe si en referont ou pas, Quand Ekatarina sera rentré elle repartira là-bas pour leur montrer que duper une Féline est une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:08

- Y retourner...? Mais c'est explosé!

Il riait, la jeune fille lui semblait bien farouche pour quelqu'un de son gabarit.

- Ils ne recommenceront jamais. D'une, ils n'ont plus l'argent nécessaire ni le matériel; de deux, où veux-tu trouver un autre humain compatible à un démon? Qui plus est, un démon banni des enfers...

Il avait en tete beaucoup d'idées, mais celle-ci était sans doute la meilleure pour la survie de Noctis.

- Si tu veux que Noctis reste en vie, il va falloir éviter de l'enerver. Au contraire, il faut que l'énergie positive atteigne un seuil optimal d'equilibre... Le simple fait que je sois là prouve qu'il est proche des 75% d'énergie négative. Je dois vous laisser, au revoir...

Il prit le Katana et leva, en un mouvement il planta l'arme dans son torse. Un halo de lumière sortit et Noctis revint. Il n'avait aucune trace de blessure apparente; le Katana en main il regarda Wayän pour s'excuser.

- Désolé s'il vous a fait du mal, je ne voulais pas... Vous savez des choses désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Un sommeil profond [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:33

Alors comme ça c'est en l'énervant, qu'il apparaissait.

Pourquoi elle devait éviter de l'énervé, s'il s'énervait se serait de sa faute et pas de celle de la féline.

- Désolé s'il vous a fait du mal, je ne voulais pas... Vous savez des choses désormais?

Wayän s'allongea sur le dos.
Puis les yeux dans les étoiles elle déclara:


- Il ne m'a pas touchée et puis de toutes façons pourquoi cela te dérangerait, après tout je t'ai blessé.
Et oui je sais maintenant beaucoup de choses de toi. Mais la chose qui m'intrigue le plus est peut-être l'histoire avec ta soeur et ta mère.


Elle avait d'étrange soupçons sur ces dernières, d'abord elle pensait que la soeur du chaton perdu était un HGM, et ensuite qu'elle soit pour quelque chose dans toute cette histoire, si elle n'était pas morte.

Wayän ferma les yeux, bercé par la douce lumière de sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:01

Noctis se retourna et déclara sur un ton grave que sa mère était bel et bien morte dans l'assaut du village. Il reprit alors en parlant de sa soeur.

- Je ne sais pas ce que ma soeur est devenue... Stella...

Il serra son poing droit contre son coeur et expliqua que des bribes de souvenir lui revenaient. Il prit son arme et enleva la lame du fourreau.

- KinSlayer, cette lame a donc tué la doyenne de mon village natal... Je devrais la détruire.
- Ne fais surtout pas ça! C'est le seul lien entre ton passé et toi!
- Mais... Je ne peux vivre avec ce qui a tué mes proches...
- Tu le peux, nous le pouvons. J'ai vu en la jeune fille derrière toi une puissance phénoménale. Noctis se tourna vers Wayän. Elle t'aidra, il le faut. Grâce à elle, tu auras ta revanche, fais moi confiance.
- Pourquoi es-tu si "gentil" tout à coup?
- Ahahah! J'agis en fonction de mes interêts.

Noctis rangea la lame, puis découvrit son bras droit. Il laissait paraître un marquage étrange, ainsi qu'une forte aura ténébreuse.

- Wayän, ne tente rien, laisse moi faire.

Il prit son arme et d'un mouvement il la planta au centre de son avant bras. Il n'avait rien senti! Cependant l'arme changea légèrement, le même marquage s'inscrit sur la lame et Noctis eu une sorte de poussée d'adrénaline.
Il eu comme un flash, il avait l'impression de "devoir" incanter.

- Ignem spiritus invocant te! Sit mortalis eorum opiniones... Benedicite mihi, angelus filius, semine diaboli! Da mihi virtutem continent tenebris... APOCALYPSI !!!

De la lumière, de l'ombre, ou que sais-je encore sortait de son coeur. L'énergie formait un tourbillon de puissance et Wayän fut projetée au loin, tandis que Noctis essayait tant bien que mal de contenir le pouvoir. D'un seul coup, les deux forces se disloquèrent et Noctis faisait face à NightKill. Le katana se plaça de lui-même au milieu et les deux entités contraires se réunirent pour ne faire plus qu'un.

Après cet immense flash, Noctis retourna voir Wayän et lui prit la main pour l'aider à se relever.

- On dirait bien que ça a marché! Je suis désormais parfaitement équilibré! Oui, ça a été un choc pour moi aussi, mais il faut savoir que Noctis a prit la bonne décision de lui-même. Ne faisons plus qu'un!

Il souriait, NightKill était désormais enfouie au plus profond de lui et les deux ne seront plus jamais en rivalité.

[H-RP: On va finir le sujet ici, donc tu iras où tu veux et moi je retournerai dans ma chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Un sommeil profond [P.V: Noctis] Left_bar_bleue84/250Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:45

Wayän n'en avait pas l'air comme ça, mais elle était surprise, très surprise.

Elle n'avait pas tout compris et ne voulait pas qu'on lui explique, tout c'était passé très vite.
Mais apparemment c'était réglé pour les deux chatons, ils était maintenant en paix. C'était réconfortant.

Wayän secoua la tête, qu'est ce qui lui prenait ?
Elle prit sa veste, la remit sur son épaule, observa la lune une dernière fois.

Et partit en direction de la porte. La féline s'arrêta a mis chemin, elle se retourna s'approcha de Noctis lui ébouriffa les cheveux et reparti.

Avait-elle fait quelque chose pour les aider ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle était assez contente....mis à part qu'elle tombait de fatigue.

Elle ouvrit la porte de l'observatoire, puis la referma derrière elle. Il fallait qu'elle se trouve un nouveau refuge celui-ci n'était plus le sien. Un infime sourire apparu dans l'obscurité de la nuit.

Cela serait une des premières fois où elle dormirait dans sa chambre, la chambre 00 à l'étage des garçons.
C'était étrange, cette chambre lui avait tapé dans l'oeil et elle avait tout de suite voulu y dormir.
Il était tard et Wayän s'endormit très vite.



Je lock le sujet, bon pour les autres sachez que c'est réglé pour moi, donc je peux me lancer dans les autres RP^^ - Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sommeil profond [P.V: Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil profond [P.V: Noctis]   Un sommeil profond [P.V: Noctis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil profond [P.V: Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» Des liens mystérieux [PV: Irina] - Suite SERRE
» Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]
» Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]
» Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Bibliothèque :: Observatoire-
Sauter vers: