Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Left_bar_bleue84/250Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Empty
MessageSujet: Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric]   Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:47

Il devait être environ deux heures de l'après-midi quand Wayän commença sa matinée.

Ses pieds, nus, traînaient sur les tapis des couloirs. Elle arriva enfin devant son bureau, où une odeur inconnue s'y trouvait. Wayän releva la tête et aperçus une personne qu'elle ne connaissait.

La féline ouvrit la porte et fit entrer cette dernière.


Elle s'affala sur le gros siège en cuir derrière le bureau, se servit un verre de lait en proposa à son invité (e), ouvrit une tablette de chocolat puis ramena ses genoux contre elle.

Elle était confortablement installée quand un deuxième HGM entra.

*Deux pour le prix d'un... Jack-pot !* pensa Wayän.

Elle se leva, après un cour silence durant lequel elle les avait invités à s'asseoir.

_ Bienvenue à Edola, je m'appelle Wayän Macdeen.
Elle se rassit, en pensant qu'elle avait trop parlé durant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Empty
MessageSujet: Re: Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric]   Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:32

_ Bienvenue à Edola, je m'appelle Wayän Macdeen.

Elle se rassit dans son confortable fauteuil de cuire. Eric jaugea rapidement la femme-panthère qui lui faisait face. Mignonne avec de beau yeux d'un bleu profond. Il vit un imperceptible frémissement au niveau de son nez, et s'aperçut qu'elle les reniflait.

*Dans qu'elle maison de fou j'ai atterrit.*

La jeune femme assise à ses côtés restant muette, il décida de commencer les présentations.

Eh bien, tout d'abord merci de m'avoir reçu...je me nomme Eric et je cherche surtout des réponses à mes multiples questions...

Il observa brièvement le visage de son interlocutrice, qui restait impassible. Eric reprit, légèrement nerveux.

Je possède...une sorte...de don mais je suppose que vous le savez déjà, sinon vous ne m'auriez pas contacté. J'ai la capacité de me métamorphoser en...loup mais en gardant un contrôle total de mes agissements et de mes pensées...

Eric hésitait à parler de ses phases de pleine lune à cette parfaite inconnue qui n'affichait pas vraiment un air encourageant, mais presque ennuyé. Après quelques moments d'hésitations, il décida finalement de jouer cartes sur table.

Cette capacité me permet aussi, les nuits de pleines lunes, de me transformer en une nouvelle race de loup. D'une taille dépassant largement les deux mètres 50, avec des yeux rouges et un pelage noir. A ces moments la...je suis...incontrôlable et perd toute humanité. Je pourrais attaquer mon meilleur ami sans aucuns scrupules. Je deviens une sorte de...Lycanthrope.

Eric reprit lentement son souffle, et reporta son attention sur la femme-panthère. Vraiment mignonne mais quelque chose en elle vous refroidissez très vite.

Même en gardant ma forme humaine, je garde une ouïe et un odorat plus développé que les autres humains. Mais trêve de parlote, une démonstration vaut bien tout les discours du monde.

Sur ses mots, Eric inspira et ce concentra intensément sur lui même. La tête d'Éric s'allongea. Ses épaules se voutèrent. Des poils lui couvrirent le corps et le visage, formant une fourrure noire et ses mains se recourbèrent pour former des pattes dotées de griffes.

Le loup s'avança lentement vers Wayän, retroussa ses babines, fit claquer brièvement ses mâchoires et dit avec la voix humaine d'Éric.

Eh bien, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Jane Jones
Membre
Jackie Jane Jones


Messages : 18

Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Empty
MessageSujet: Re: Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric]   Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:39

Arrivée d'un pas rapide devant la porte du bureau de la "grande boss" - comme elle l'appelait intérieurement -, une sucette au Coca-Cola dans la bouche, un paquet de sucettes dans sa dextre et une cigarette tenue par l'autre main, Jackie Jane n'hésita qu'une seule seconde avant d'ouvrir la susdite porte d'un coup de pied digne de cet Asiatique dont elle avait hérité le surnom. Après tout, quand bien même ses mains seraient libres, pourquoi s'embêter à tendre la main jusqu'à la poignée quand on peut tout simplement kicker ?
Quoi qu'il en fût, à peine eut-elle franchi le pas et aperçu deux individus auxquels elle ne prêta aucune attention qu'elle s'égosilla d'une voix vibrante de joie :

« Yaaaaaaay, hello, les gens ! »

Peu soucieuse du regard que les deux pouvaient bien lui jeter, elle éclata d’un rire tonitruant qui, seul dans un univers de silence créé par ses vis-à-vis, n’en parut que plus bruyant – rire avec une sucette dans la bouche, mais bien évidemment, la jeune fille savait parfaitement le faire de par une fort vieille habitude.
Une fois calmée et assise dans un fauteuil faisant face à celle qui disait s’appeler Wayän MacDeen – étrange comme nom, c’est fun – elle ouvrit la bouche, prête à déverser un flot de paroles plus abondant, plus rapide et plus assourdissant que les chutes du Niagara lorsque le jeune homme se trouvant à se côtés entama la présentation de sa personne.
Peu intéressée par son discours, elle préférait de loin scruter la ‘‘grande boss’’ – qui ne méritait plus en titre à ses yeux, en vérité, vu qu’elle semblait jeune et, surtout, plus petite qu’elle – amenant sa sucette puis sa cigarette à ses lèvres charnues que couvrait une couche de rose pâle brillant.
Un regard au bleu sombre comme celui des ciels de nuit sans étoile, dépourvu de toute émotion ; une expression vide... Une petite voix lui conseillait de garder à l’œil cette personne qu’il s’avérait ardu de déchiffrer.
Ne désirant présentement pas se plonger dans ce genre de problèmes, Jackie Jane se décida finalement à écouter les paroles de... d'Eric, elle croyait avoir entendu, tout juste pour l'entendre achever son blabla et se transformer progressivement en un loup.

« Waaaaaah, trop classe !, s’exclama t-elle, le cérulé de ses prunelles illuminé par un émerveillement enfantin sous l’effet duquel elle glissa la cigarette entre ses lèvres sans en retirer la sucette. J’peux parler, maintenant ? – Sans attendre de réponse – J’m’appelle Jackie Jane mais appelez-moi Jackie-chan, ça fait pareil et c’est plus classe ! Sinon, je guéris les gens puis j’suis un peu genre superhéros parce que je tombe jamais malade et que je guéris ultra-vite ! Et sinon, Eric, t’as un accent, t’es d’où, en fait ? »

Toutes ces paroles avaient été déblatérées à une vélocité impressionnante, un rythme seulement interrompu par les bouffées que l’Américaine tirait de sa cigarette ou par les coups de langue qu’elle passait sur sa sucette au Coca-Cola ; et, en plus de cela, avec un énorme sourire à l’éclat tel qu’il pourrait faire concurrence à celui du soleil-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Left_bar_bleue84/250Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Empty
MessageSujet: Re: Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric]   Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:19

La première personne qui était entrée était un jeune homme apparemment lycanthrope. Il était un peu comme Wayän, sauf qu'il n'avait pas les attributs pour qu'on le remarque. Il se transformait à la pleine lune en véritable monstre.

Elle prit son bloc et écrivit les choses les plus intéressantes. Wayän se doutait bien, qu'elle n'inspirait confiance à personne. Et d'un certain point de vue cela lui plaisait, sinon ça serait trop facile de savoir ce que le gens cache.

Puis surement pour prouver ses paroles le jeune homme se transforma en loup, Wayän fut surprise, cela ne devait pas lui couter beaucoup d'énergie pour faire ça.

La deuxième personne à avoir ouvert, ou plutôt enfoncé la porte, était une fille. L'odeur de sa cigarette atteint tout de suite les narines de Wayän. Cela ne la dérangeait pas plus que sa sucette au coca. La féline prit une bouché de chocolat. Après une exclamation assez significative sur le pouvoir du chaton-garou, elle commença à se présenter.

Elle possédait un pouvoir de guérison sur elle-même et les autres, elle voulait qu'on l'appelle Jackie-chan, elle débitait des mots plus vite que n'importe qui, vivant sur cette planète, elle fumait et adorait les sucettes. Elle sentait le sucre et une autre odeur qu'elle ne se rappelait pas.

Un loup-garou, un chaton en sucre. Voilà que deux nouveaux pensionnaires étaient dans son bureaux.

La "maison" accueillait deux nouvelles personnes.

_ J'espère que vous plairez à Edola et que vous trouviez ce que vous êtes venu chercher.

Elle leur tendit une carte avec un trousseau de clé chacun.

Voici une carte du domaine, faites attention il est facile de s'y perdre. Et voici vos clés respectives pour vos chambres. Petit chat-garous tu seras avec un autre pensionnaire dans la chambre 006. Elle donna ses clés à Eric. Et toi, chaton en sucre, tu seras la voisine d'un autre, Dans la chambre 204. Les chambres à nombre pair n'ont que deux places, alors que les chambres impaires en ont trois ou quatre.

Elle se rassit et sortit une nouvelle tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Empty
MessageSujet: Re: Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric]   Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon et le loup [PV: Eric]
» La guerre est déclarée! [P.V: Noctis, Jackie, Eric, Irina]
» Rendez-vous dans un endroit insolite [P.V: Eric]
» SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]
» "Ouais, je m'appelle Jackie Jane mais... Appelez-moi Jackie-chan !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Coeur d'Edola :: Bureaux de Wayän et Ekaterina.-
Sauter vers: