Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue84/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:13

Quand Wayän se réveilla, difficilement, ils se trouvaient devant l'aéroport. Elle se leva soudainement et sorti.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à Noctis qui s'était endormi et commença à hummer l'air à la recherche de sa soeur, elle ne l'y trouva point, elle ne devait pas être encore arrivée.
Il était sept heures du matin et il faisait plutôt chaud. La féline attrapa agilement un autre sandwich, qu'elle dévora en observant la cicatrice qu'elle avait laissée, au chaton perdu.
Un avion venait d'atterrir.

Une odeur lointaine envahit les narines, elle connaissait très bien cette odeur, si particulière. Un HGM était ici, non deux. Et aucun d'eux n'était Ekatarina. Elle sauta sur Noctis pour le réveiller, il fallait absolument qu'elle les trouve avant que des personnes mal attentionné apprennent l'existence du refuge des HGM.:


_ Grouille! Debout Sale limace, il y a deux HGM, je les sens. S'il demande des informations à qui que ce soit ils sont morts.

Toujours muni de son bonnet, elle tira le petit chat dehors. Et ferma la voiture avant de partir à la recherche des deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:33

Noctis dormait à moitié, il avait beaucoup conduit sans jamais quitter l'horizon des yeux. Soudain il sentit que Wayän se réveillait et qu'elle s'agitait en reniflant. "Ah, on dirait qu'elle a trouvé sa soeurette... cool...", pensait-il sans même y penser réellement.

_ Grouille! Debout sale limace, il y a deux HGM, je les sens. S'ils demandent des informations à qui que ce soit ils sont morts.

Elle n'avait pas à s'inquiéter, Noctis était là pour les protéger, il en avait l'arme ultime... Le sang allait couler dans les deux camps, pour la prospérité. Le feu traversait ses veines et l'incendie était destructeur. En effet, rien ne pouvait arrêter le cycle final... Irina n'avait fais que retarder l'inévitable: un démon ne peut pas espérer l'amour, mais il peut chercher le salut en rachetant ses pêchés...

- Alors tu vas à l'aéroport et moi je vais faire le tour de la ville. On se retrouve tous à l’aéroport, j'ai quelque chose à voir de très important.

La perte de temps... C'était une alternative qu'il ne pouvait envisager. Il devait être rapide et efficace, c'était pour bientôt. Un sentiment de peur montait en lui, mais vite balayé par l'esprit de force qui prenait peu à peu contrôle de son corps, comme une nuée d'insectes envoyés pour dévorer leur proie de l'intérieur.

- On va devoir faire vite, j'ai un mauvais pré-sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akasaka
Membre
Yuna Akasaka


Messages : 37
Localisation : prés de sa défunte soeur, Yuki...
Pouvoir : lire et murmurer sa peine au vent...

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue15/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (15/250)
Nombre de Trophées: 6
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:23

Elle était dans l'avion, couverte et à moitié endormie quand elle se posa sur la piste , ce qui la réveilla....

"Enfin arrivé, ça à prit le temps dis donc..."

Elle prit ses bagages et descendit de l'avion, elle regarda autour d'elle, elle était sur que quelqu'un allait venir la chercher elle en avait eût la sensation, mais elle avait du avec tort lorsqu'elle aperçu une jeune femme avec un bonnet et un jean...ce n'était peut-être pas elle après tout...

"Bon bin...je vais ou moi sur le coups?"

Elle zieuta les environs et trouva un restaurant dans lequel la jeune fée demanda une salade crudité, elle alla s'asseoir à une table vide pour apprécier son repas, celle-ci avait très faim, le gargouille de son estomac retentit dans la salle et elle se fit petite et rougit....Elle continua de regarder dehors et ne trouva personne qui était comme elle venir la chercher....La salade était juteuse et les tomates était coupées comme il fallait et bien assaisonner, les oeufs cuit au poil, la petite fée appréciait énormement se genre de repas, elle était un peu végétalienne...

"Bon je vais prendre un taxi dans se cas."

Une fois fini, elle descendit au res-de-chaussé et passa la porte...


Dernière édition par Yuna Akasaka le Jeu 22 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue84/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:48

Wayän parcourrait l'aéroport. Elle avait senti près d'elle l'HGM qu'elle cherchait mais, avec toutes ses odeurs elle le perdit.
Environ une heure passa, elle en avait mal au nez à force de renifler chaque individu. Quand elle sorti dehors pour prendre un peu l'aire l'odeur revint dans son nez, une HGM à la senteur de citronnelle.

Une jeune fille un peu perdu sorti et apparu devant la féline. La reconnaissant tout de suite à ses effluves, Wayän prit son bagage et la tira vers son 4x4 noir.
Une fois à l'intérieur elle l'interrogea de son air impassible.


_ Je suppose que tu cherches Edola?

Décelant une pointe d'hésitation dans ses gestes, Wayän retira son bonnet, laissant apparaître ses oreilles félines noires. Elle lui tendit un sandwich et se présenta.

_ Je suis Wayän Macdeen responsable du refuge, il y a aussi une autre personne dirigeant le refuge, mais elle n'est pas encore arrivée, c'était elle que nous étions venus chercher au départ.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:06

Noctis était parti de son côté, contrairement à Wayän il ne pouvait pas "sentir" les HGM, mais à part ça... il sentait parfaitement son passé. Il était à l'arrière de la ville, un quartier plutôt sombre et triste, comme si le temps y était plus lent, plus douloureux. Tandis que sa pensée devenait encore plus rouillée qu'avant, l'engrenage de son esprit se fracassait sous les coups tortueux que le démon infligeait à sa machine: Noctis lui-même.
En effet, il n'était qu'un pion, afin d’assouvir la vengeance qui lui était destinée.

- Je dois "le" sauver, coûte que coûte, avant de partir...
- Parce que tu comptais réellement partir d'Edola?
- Je... J'y suis obligé...
- Alors pourquoi attendre? Part afin de ne pas faire de mal à ceux que tu aimes...

Le pion était désormais sur le dernier échiquier. La fin de sa quête était proche, et il allait porter le coup fatal.

- Ils vont arriver en grand nombre, je ne sais pas qui les a avertis, mais ils vont être là d'ici peu.
- En effet, ces "chasseurs" vont venir tuer Ekaterina...

Noctis n'avait jamais connu le nom de la soeur de Wayän, mais il baissa la tête et dit doucement: Alors c'est comme ça qu'elle s'appelle? Il ne pouvait plus retenir le courroux qui coulait dans ses veines, il se devait de se hâter. C'est pourquoi il prit un raccourci en passant dans l'ombre des ruelles avant de se faire agresser par une bande de jeunes.

- Passes-nous ton fric, connard!
- Excuse-moi, j'ai pas l'temps...

Le groupe riait, deux d'entre eux avaient des barres de fer et deux autres avaient des tourne-vis. Le chef de la bande, ça devait être ce grand brun avec des lunettes de soleil et une cigarette. Il tenait un pistolet, très certainement chargé... Il ne pouvait pas s'énerver maintenant, c'était trop tôt...

- Ecoutez, les jeunes, suivez-moi dans une zone plus désertique et on réglera notre petit problème, d'accord? J'ai pas envie de faire chier le voisinage.
- Ahah! T'es trop con! On va t'faire ta fête enculé et on dansera sur ton corps de merde.
- Tu aimes danser, hein? Bref... Qui est ton chef? C'est forcement pas toi...
- Ta gueule!

Il jeta sa barre vers Noctis, mais cette dernière fut rattrapée par l'homme aux lunettes. Il s'avança vers son camarade et le frappa en plein dans l'arcade.

- Toi, ta gueule! Ce mec c'est un vrai, j'me l'fait en un contre un.
- Mais, il...
- Tu fais chier, j'te descend okay?

Une fois soumis, le jeune recula et Noctis fit un signe au chef de groupe afin de se diriger vers la sortie de la ville, le désert...


[H-RP] Je fais la suite plus tard vous inquietez pas continuez avec yuna^^[/H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akasaka
Membre
Yuna Akasaka


Messages : 37
Localisation : prés de sa défunte soeur, Yuki...
Pouvoir : lire et murmurer sa peine au vent...

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue15/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (15/250)
Nombre de Trophées: 6
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:34

_ Je suppose que tu cherches Edola?

Cette question la perturba d'autant plus qu'elle ne connaissais pas cette jeune inconnue qui lui parlait, elle enleva son bonnet et des oreilles félins et noires apparurent...

"Je pense aussi..."

Elle vit le sandwich et fît signe qu'elle avait déjà manger une salade...

_ Je suis Wayän Macdeen responsable du refuge, il y a aussi une autre personne dirigeant le refuge, mais elle n'est pas encore arrivée, c'était elle que nous étions venus chercher au départ.

D'accord, c'était très étrange que cette féline l'embarque avec elle et lui disent tout ça alors qu'elles ne se connaissaient que depuis à peine 2 minutes...Des tas de questions brûlaient ses petites lèvres mais une seule sortit

"Pourquoi vous m'avez embarquais avec vous?Je ne vous connais même pas!"

Et puis qui était cette autre personne qui était la seule personne qu'elle devait aller chercher au début...Elle observa le 4x4, un habitacle très grand et des vitres teintées....Elle enleva son manteau et ses ailes arc-en-ciel illumina l'espace et les aveugla...Une fois l'intense lumière finit elle demanda:

"Mais qui est la personne que vous deviez aller chercher?Si sa se trouve je l'ais vu ou on était assis à côté dans l'avion..."

Un silence plomb accueillit sa question et la petite fée se tût..
.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue84/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:47

Wayän hésitait à lui dire la vérité, mais puisque Edola était en état d'urgence elle lui annonça.

_ Je devais aller chercher ma soeur à l'aéroport, mais il s'est passé quelque chose il y a quelque temps, une de nos pensionnaire est venu dans cette ville et a été torturé avant d'être tué.

Ignorant les origines de la jeune fille elle n'hésita pas à lui fournir les détails comme elle l'avait raconté aux autres. Elle observa les ailes de la jeune fille.
Soudain Wayän eu un sursaut, elle se mit les mains devant la bouche. Ses yeux s'écarquillèrent. Son odeur lui disait un petit quelque chose, parce qu'elle en avait senti une un peu similaire, auparavant. Ses ailes aussi lui rappelait quelqu'un.

Les personnes de la même famille ont des gènes en commun, mais pas seulement ils ont aussi l'odeur en commun. Un animal n'oublie jamais les odeurs qu'il sent.


_ Que...Comment...t'appelle tu ?

Wayän ne savait comment lui annoncer la mort de sa soeur.
Comment réagirait-elle si on annonçait la mort Ekatarina à Wayän? Elle ne préférait même pas imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akasaka
Membre
Yuna Akasaka


Messages : 37
Localisation : prés de sa défunte soeur, Yuki...
Pouvoir : lire et murmurer sa peine au vent...

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue15/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (15/250)
Nombre de Trophées: 6
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:34

La jeune femme hésita avant de lui répondre:

_ Je devais aller chercher ma soeur à l'aéroport, mais il s'est passé quelque chose il y a quelque temps, une de nos pensionnaire est venu dans cette ville et a été torturé avant d'être tué.

Elle fût choqué de voir que des personnes pouvaient être aussi sadiques envers autrui et les détails était livrés...Elle savait qui a était tué et torturé...C'était sa chère soeur, la seule personne de la famille qu'elle adorait par dessus tout...Ces pauvre petite ailes encore fragiles...Arraché sans retenu, elle a dit souffrir pour en arrivé là...Quand on enlève les ailes d'une fée, de grosse marques ce traces sur le dos et leurs brûlent la peau, le sang coule à très gros débit...Et on meurt, à court de sang et de douleur trop intense...Une larmes de cristal perla sa joue...Elle vit la jeune femme sursautait et se mettre les mains sur la bouche, les yeux écarquillés...

_ Que...Comment...t'appelle tu ?

Elle n'arrivait plus à articuler quoique ce soit, la gorge nouée par la tristesse et la douleur....Mais un son sortit entre ses lèvres...

-Yu...Yuna...Ak...Akasaka...

Son coeur fût réduit à néant...Elle était venue ici pour revoir sa soeur, vivante et en pleine santé mais...Elle ne pourrait supporter le faite de voir le corps de sa soeur Dieux ne sait où....Elle fondit en larmes, ses ailes refléta sa tristesse et se baissa comme les oreilles d'un chien apeuré...



Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:46

Noctis se trouvait en plein désert avec l'équipe de la ruelle, cela faisait maintenant dans les environs de quarante minutes qu'ils marchaient vers ce "lieu tranquille". Les larbins se plaignaient de la chaleur, de la marche, de la durée du trajet... sans que leur chef ne dise mot. Ce dernier avait décelé quelque chose de spécial en l'homme qui l'avait défié, il se demandait même si sa confiance en lui n'était pas due à des renforts proches ou autre. Mais personne n'allait aider Noctis dans cette bataille, ni dans cette guerre, personne.
Il s'avança vers un rocher qui trônait au milieu de l'incertain, cette infinité de sable. Le jeune homme se retourna et déclara que le combat se déroulerait ici-même.

- Comme tu veux, mais j'aimerais d'abord te poser quelques questions.
- Comme tu veux, je t'écoute.

Noctis souriait, il avait comprit que son interlocuteur n'était pas ici pour réellement se battre. L'homme à la barre de fer râlait, sans cesse. C'est alors que le chef de bande serra les poings et s'énerva: Ferme ta gueule! et dans un élan de colère il lui tira une balle en plein entre les deux yeux. Surpris, les autres lâchèrent leurs armes et fixaient l'homme avec son bras encore tendu, l'arme toujours fumante.

- Maintenant, les gars, je vais parler seul à seul avec lui. Dégagez...
- Ou... Oui!
- Pas de problèmes, pas de problèmes.

Ils partirent sans se retourner, de peur de voir le néant comme leur camarade. Après qu'on ne les vit plus, l'homme jeta son arme au loin et enleva ses lunettes.
Des yeux blancs, totalement blancs...

- Mmm... Tu essayes de me faire comprendre que tu es...
- Un HGM, oui... Comme toi.
- Bizarre, Wayän ne t'as pas détecté. Bref, je ne suis pas un HGM, moi...
- Ah bon, alors qu'es-tu?

Noctis regarda le ciel, le soleil tapait très fortement et la lumière lui pénétrait de plein fouet dans les iris. Son bras droit commençait à laisser de nouveau paraître l'aura d'obscurité, le processus d'annihilation était lancé.

- Je ne suis qu'une expérience, une expérience contre nature...
- Je ne vois pas trop, comment te définis-tu alors? Car une expérience dans la modification génétique, ça donne un HGM... Moi je tiens cela de ma famille. Ces yeux me permettent une visée parfaite avec les armes à feu.
- Je suis un démon... Mais je ne suis pas là pour tuer les humains ou autre futilité de ce genre. Je suis là car une amie vient chercher sa soeur qui est aussi HGM, mais un groupe de mercenaire est en approche pour nous détruire.
- Quoi?! Mais alors... La rumeur des "hunters" était donc vraie!

Noctis mit son katana sur l'épaule et dit à l'inconnu devant lui qu'il devait partir avant qu'il ne soit trop tard. Après avoir acquiescé, l'homme partit en laissant des mots d'encouragement au guerrier solitaire.
Maintenant ils étaient presque là...
... et on entendit un hurlement familier au loin.

L'action promettait d'être intense. Noctis souriait, il dégaina son arme en direction du rocher qui se trancha de lui-même dans une énorme impulsion d'énergie. L'aura prenait de l'ampleur, Noctis mettait plusieurs coups d'une précision horrifiante, il tranchait la moindre particule de poussière qui se mettait devant sa lame, dans une vitesse et une force inhumaine. Il jeta alors l'arme en l'air, qui tournoyait en s'illuminant au niveau des marques qui y étaient inscrites. Noctis criait, son teint redevenait blanc, ses cheveux redevenaient noirs, son sang redevenait bouillant, son coeur rebattait enfin!
Il rattrapa l'arme dans une posture digne d'un héros de Fantasy, l'énergie qui se dégageait était impressionnante, elle défiait les lois de l'enfer lui-même...

- Je suis Noctis Lucielum, fils de Kojiro Murakami! Mon nom signifie Lumière du ciel nocturne... père, mère, en ce jour JE VOUS VENGERAI!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:21

Eric avait terriblement mal aux pattes. Ses coussinets saignaient et il était essoufflé. Mais peu importe. Il sentait qu'une bataille se profilait. LA bataille. L'odeur de mort s'intensifiait à mesure qu'il se rapprochait d'Alice Spring. L'affrontement était imminent.

Le sable du désert se gorgerait du sang de ses adversaires cette nuit.

Au loin, un tir rompit le silence. Le début des hostilités ? Il se remit de nouveau à courir. 5 minutes plus tard, un bruit d'explosion retentit. Il accéléra. Au détour d'une dune, il vit un katana suspendu dans les airs pendant quelques secondes avant d'atterrir dans les mains de son propriétaire. Noctis. Eric fut profondément troublé par l'aura qui l'entourait. Une aura d'énergie pure. Eric reprit forme humaine et s'avança lentement vers le "démon" avant de prendre un ton ironique.

-Impressionnant, les Hunters n'ont qu'à bien se tenir.

L'odeur de mort s'intensifia à un tel point qu'il ne laissait aucun doute sur sa position.

-Qu'elle ironie, on vas enfin pouvoir s'amuser.

Il tira son Beretta de sa poche alors qu'une voix grave s'écriait :

-A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:01

-Impressionnant, les Hunters n'ont qu'à bien se tenir.

Eric?! Que faisait-il ici?! Noctis n'avait absolument pas le droit d'être retardé, il se devait d'intercepter sa cible afin de lui transmettre un message après la bataille. Il mit alors son katana sur son épaule et se retourna vers son colocataire. On sentait l'odeur de mort proche d'eux, ce n'était plus qu'une question de secondes...

-Qu'elle ironie, on vas enfin pouvoir s'amuser.
- Eric... Qu'est-ce que tu fous là...?

Noctis ne pouvait pas supporter cet individu, il était presque sûr que même avec un plan d'attaque, il ferait un massacre chez les Hunters. "Ce n'est pas le but de cette mission, nous ne devons pas inciter l'ennemi à une contre-attaque massive!", pensait-il en serrant le poing tenant son arme. Il se retourna vers le loup pour lui lancer un regard tueur, "ce" regard si froid qu'il ne voulait plus jamais avoir.
Il fit un pas en avant et prit la peine de tout expliquer à l'homme plein de rage vaine en face de lui...

- Écoutes-moi. Je ne suis pas là pour tuer ces hommes, non. Je suis là pour transmettre un message important à quelqu'un. Il sera parmi nous... ou devrais-je dire parmi "vous" dans très peu de temps. Je me demande encore si notre rencontre sera difficile, il a eu de graves problèmes étant jeune...

Soudain on entendit au loin une voix grave crier à l'attaque, puis Eric sortit son Beretta. Avant qu'il ne puisse avancer, Noctis lui barra la route avec sa lame.

- Je veux que tu te retire du combat peu de temps avant la "la fin", compris? Sinon je serai dans l'obligation de t'attaquer, je ne me contrôlerai plus. Avant ça... et bien... tues-les tous. Mais rappelle toi une chose.

Il prit son arme et la retourna dans la main droite avant de se préparer à courir...

- On défend Edola!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:39

- Écoutes-moi. Je ne suis pas là pour tuer ces hommes, non. Je suis là pour transmettre un message important à quelqu'un. Il sera parmi nous... ou devrais-je dire parmi "vous" dans très peu de temps. Je me demande encore si notre rencontre sera difficile, il a eu de graves problèmes étant jeune...

*Mais quesqu'y me raconte sa vie maintenant ? J'en est rien à secouer de ses histoires de jeunesse. Nan mais je te jure !*

- Je veux que tu te retire du combat peu de temps avant la "la fin", compris? Sinon je serai dans l'obligation de t'attaquer, je ne me contrôlerai plus. Avant ça... et bien... tues-les tous. Mais rappelle toi une chose.

*Il croit qu'il vas m'impressionner ? "Je ne me contrôlerai plus", oula, j'en tremble. Mais après tout, je me fiche complètement qu'il meurt ou pas.*

- On défend Edola!

*Ben voyons. Cela fait à peine une journée que je suis arrivé à Edola et je devrais déjà me sacrifier pour le refuge. *

-Tu as de l'espoir, mec ! Mais après tout, je ne crache pas sur une petite tuerie.


Des dizaines d'hommes vêtus du même uniforme noir surgirent en poussant des beuglements se voulant impressionnant. Des novices. Pitoyables. Ils commençaient par envoyer la chaire à canon, histoire d'évaluer la force de leur adversaire. Il n'allait pas être déçu !

Certains hunters étaient armée de AK-47 et d'autres d'arbalètes. Les premières balles et carreaux d'arbalètes fendirent l'air dans notre direction. Eric se jeta à couvert derrière un gros rocher, chargea son arme puis sortit à découvert. Il tira à 3 reprises. 3 s'effondrèrent dans le sable en soulevant un nuage de poussière. Les cris redoublèrent. Les hunters se rapprochaient rapidement. Eric vida son chargeur. 12 balles pour 9 morts. Il se mit de nouveau à couvert avant de recharger. Il avait perdu Noctis de vue. Peu importe. Eric tira à quinze reprises. 11 cadavres.

Les hunters étaient maintenant trop près pour user de nouveau du Beretta. Eric se métamorphosa avant de se jeter dans la mélée. De ses crocs puissants, il arrachait des gros morceaux de chaire de ses adversaires. Des flots de sang se déversait sur le sable.

Tuer. Manger. Arracher.

La bestialité d'Eric commençait à prendre le contrôle de son corps.

Tuer. Manger. Arracher.

Eric redoublait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:44

Eric s'amusait bien, dans son coin tandis que Noctis marchait au milieu des soldats qui peinaient à le toucher, lui qui maniait le katana en déviant les balles. Il avançait lentement vers son point de rendez-vous en tranchant quelques rares ennemis qui parvenaient à l'approcher. Il fut bestialement stoppé quand un homme avec une cagoule noire lui planta un couteau dans le dos: il faisait facilement quinze ou seize centimètres de lame... Le démon crachait du sang, il s'était affaiblit volontairement, mais ne pensait pas en arriver là; il retourna lentement sa tête avant de fixer son adversaire. Ce dernier lâcha l'arme et s'écroula à Terre. Il criait, il se tenait le crâne, il "la" voyait. La mort, douce, mélodieuse, hantait son esprit tandis que Noctis enlevait ce qui lui faisait mal...

- Tu devrais faire attention à qui tu fais affaire...

Il lui relança dès lors le poignard en pleine figure, le sang coulait sur le visage pâle de l'ennemi.
Noctis savait qu'il ne tiendrait pas en marchant, il devait se battre, mais la moindre poussée d'adrénaline pourrait s'avérer fatale. Encore quelques mètres seulement... quelques mètres...

- Attaquez le mec au katana! Vous autres, allez vers là-bas, on a un lycanthrope qui ne demande qu'à être fusiller par nos nouvelles balles argentées! On se le garde, car il faut le meilleur pour la fin, l'autre à l'air faible!

On entendait la voix du chef de troupe, insolent... Faible? "Il" n'était pas faible... Juste fatigué...
Soudain un sniper d'élite tira, Noctis tenta en vain d'esquiver mais la balle atteignit son bras gauche.

- Arrrgh! Putain d'merde!
- C'est le moment...
- Non! Eric est encore là!
- Tu dois vivre...

Le démon se réveillait, l'homme au katana allait laisser place au meurtrier.
Pour signaler le problème, il cria de toutes ses forces, autant qu'il le pouvait.

- ERIC! VA T'EN! MAINTENANT!!!

La katana s'anima et fut projeté jusqu'au loup, tuant ainsi deux de ses adversaires. Le message était passé, le temps presse avant la décadence du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:46

- ERIC! VA T'EN! MAINTENANT!!!

Eric se retourna vers Noctis qui se tenait à quelques mètres de lui et le regarda droit dans les yeux. Son regard avait changé. Plus celui d'un homme mais pas complètement celui d'un démon.

Une balle en argent lui frappa l'épaule droite et lui arracha une un cri de douleur. De la fumée s'échappait de la blessure. Il souffrait atrocement. C'était le moment de tirer sa révérence. Il se retourna de nouveau vers Noctis et cria avec ironie :

"On se retrouve en Enfer, mon petit Noctis ."

Eric chargea la foule de hunter qui se rapprochaient. Des balles sifflèrent mais il les esquiva. Au dernier moment, il bondit et atterrit derrière les chasseurs d'HGM. Il s'élança vers le désert sans se retourner et disparut dans l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue84/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:19

Wayän remit le manteau sur les épaules de Yuni, elle enfila son bonnet. Et sorti, elle n'aimait pas voir les gens pleurer, elle ne savait pas quoi leur dire et faire pour les faire sourire. Wayän aimait les sourires, elle aimait les voir et les analyser , mais elle donnerait le siens que quand une personne le méritera.

L'aire tiède possédait une odeur, assez étrange, une odeur de sang. La féline croyant se tromper se frotta le museau plusieurs fois, mais rien y changea, le vent apportait un message de mort.

Des passagers sortirent, obnubiler par cette odeur effrayante elle ne remarqua pas la personne en fauteuil roulant qui se trouvait devant elle.

_ eh bien alors tu ne dis même plus bonjours à ta soeur. Un grand sourire fit face à la froideur...et la brisa.

On vit une femme portant un bonnet sauter dans les bras d'une handicapé.

Wayän s'excusa plusieurs fois de ne pas l'avoir remarqué et l'installa dans la voiture. Ekatarina se présenta à la nouvelle HGM, comme étant la jumelle du chaton qui se trouvait à côté d'elle. Quand elle remarqua les traces de larmes qui avaient coulé elle l'a prit dans ses bras.
Wayän consternée, et un peu jalouse, démarra son monstre pour aller au centre-ville. Là où Noctis et elle avait rendez-vous.


C'est pas YUNI mais YUNA Wink - Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akasaka
Membre
Yuna Akasaka


Messages : 37
Localisation : prés de sa défunte soeur, Yuki...
Pouvoir : lire et murmurer sa peine au vent...

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue15/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (15/250)
Nombre de Trophées: 6
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:59

La jeune féline remit son manteau sur son frêle petit dos et remit son bonnet.Elles rentrèrent toutes deux dans l'aéroport et Wayän se frotta le nez a plusieurs reprise et Yuna se posa des questions...Peut-être était-ce un tic....Puis une jeune femme en chaise roulante apparut

_ eh bien alors tu ne dis même plus bonjours à ta soeur.

La jeune femme fonça sur l'handicapé et s'excusa de ne pas l'avoir vus des centaines de fois et la soeur de Wayän pris la fée rempli de tristesse dans ses bras et le trio roula vers le centre ville...

-Bonjour mademoiselle, je m'appelle Yuna Akasaka...

Ekaterina c'était aussi présenté mais Yuna était beaucoup trop envahie par la mort de sa soeur...Elle vit la ville en face d'elle et se dit qu'elle ira a la morgue, si sa soeur était là-bas et pas en morceaux et servi en guise de nourriture à des loups...

-Où se trouve ma soeur en se moment?


Cette question lui nouait la gorge et elle avait eût des difficulté pour la posé, elle repensa à sa soeur qui riait,souriait et pleurait...Elle aimait la consolé et joué avec elle....Qu'allait-elle faire maintenant que la personne la plus précieuse au monde est morte?Elle allait se vengé et tué les personnes responsable de sa mort mais quand elle sera prête et expérimenté....Yuna serra les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:19

Le temps presse avant la décadence du guerrier...

- On se retrouve en enfer, mon petit Noctis!

Eric partit et se perdit dans l'obscure brume qui recouvrait l'horizon. Noctis avait le coeur qui battait trop fort, il le sentait frapper sa poitrine, son pouls similaire au rythme d'une de ces musiques qu'il aimait tant écouter. Les ennemis arrivaient, mais il ne les entendaient plus. Il affluaient, pleins de rage, mais il ne les voyaient plus. Il baissait la tête, son arme était trop loin pour qu'il la reprenne, il était perdu...

- Pas encore, laisse moi m'amuser avant de t'éteindre.
- Mais nous sommes finis, ils sont trop nombreux... J'ai au moins réussi à écarter Eric.
- Et si je te disais que ton "ami" n'est pas si loin?
- A... ami...?
- Je savais que tu me comprendrais, laisse moi sortir!

Noctis releva la tête, ses yeux étaient rouge comme la braise sanguine qui voyageait à toute vitesse dans ses veines, c'était l'heure du show final.

- Approchez! Et goûtez à ce que vous avez crée!!

[H-RP] Musique du RP^^ Bon là je me lâche car je dégage le perso, je tiens aussi à expliquer que Lucielum n'est pas mon personnage principal, il me servait en fait à introduire Reaven. Bon, la musique est dans le spoiler, bonne lecture! [/H-RP]

Spoiler:

Il commença son sprint vers le premier qui se trouvait là, un homme avec une arme à feu. Noctis se baissa rapidement et se releva pour lui casser la machoire d'un coup ascendant puissant, puis il se rattrapa au sol afin de continuer sur une rotation qui balaya deux autres Hunters, il se prit une balle dans l'épaule mais ceci le fit tourner vers un autre homme avec un couteau. Il le saisit et prit l'arme, lui tranchant ainsi la gorge sans aucune réticence, puis se reprit une nouvelle balle dans la même épaule.
"Enfoiré!", Noctis se précipita vers lui en tranchant les deux hommes qui lui barraient la route, avant de piler devant sa cible, cette dernière s'écroulant dans un crachat abondant de sang. Il ferma les yeux et repéra son Katana vers le rocher, puis le cibla.

- Cible, ok. Nombre d'ennemis, environ une quinzaine. Probabilité de réussite, 75%.

Il fonça vers le rocher puis un homme sortit un sabre pour l'attaquer, Noctis se baissa au dernier moment et tenta tant bien que mal de se rattraper sur les mains, sans succès. Ses bras étaient en pleine mutation, il les sentait de moins en moins; d'un mouvement d'agilité surprenant, il attrapa l'homme avec les jambes et lui tordit le bras droit avant de lui écraser la figure d'une retombée du pied. "50%, je dois me reprendre!", Noctis se releva et esquiva une nouvelle attaque grâce à un mouvement de faiblesse qui le fit vaciller vers la gauche, il crachait du sang, du sang noir. Il ne restait plus beaucoup de distance, mais un groupe de trois soldats en armure s'interposa, il devait réfléchir à un plan B, et vite.

- Celui de gauche, arme lourde, point mort. Droite, facilité au corps à corps, blindé. Milieu, oeil à découvert.

D'un élan de confiance, il prit son couteau en main et entama sa nouvelle course, il jeta l'arme et baissa la tête en se protégeant avec ses bras. Il avait fait mouche, l'homme du milieu s'écroula tandis que les autres s'approchaient, il profita de la brèche qu'il avait créée pour glisser au sol.
"Putain, presque! Allez!", pensait-il en voyant son katana encore planté, l'attendant, réclamant du sang par litre. Il attaqua la carotide d'un autre soldat qui s'écroula aussitôt, mais un autre était caché et lui tira une rafale dans le bras gauche. Noctis voyait trouble, il sentait ses forces le quitter peu à peu, mais il était trop près du but pour oser abandonner. Une balle en plein dans le dos, sans doute un sniper embusqué... Noctis s'écroula en voyant son arme juste en face de lui: il tendit la main, désespéré, pour finalement la poser sur le manche.

- Enfin... Kin... Slay... er.....
- On l'a eu? Il ne bouge plus! Vous là-bas allez vérifier!

[H-RP] Fin de la musique de RP^^ [/H-RP]

Un homme s'approcha et posa ses doigts sur la gorge du guerrier déchu. "Affirmatif, il est bien mort." L'homme s'écarta et planta une bannière. Les soldats étaient fiers, il venaient de faire tomber un être, quoi de meilleur que d'ôter la vie, je vous le demande? Quoi qu'il en soit, la vie s'ôte facilement, certes... Mais la mort peut se montrer bien plus destructrice.

Tandis que l'armée s'écartait, le corps semblait inerte, quand soudain il se mit à trembler. Tout les soldats se retournèrent après qu'on entendit un bruit de roche frottée par une lame aiguisée.

- Désormais, c'est à mon tour de jouer.

Le corps de Noctis avait changer, non pas comme dans l'observatoire, mais bien plus. Il était presque gris, avait comme un trou au niveau du coeur et deux grandes ailes. Son katana fut doublé, il n'était plus le même, le démon était sorti, pour en finir avec la douleur engendrée par cette guerre. Après cela, le guerrier devra reposer sur son propre champ de bataille, au milieu du sang qu'il a versé. En ce jour, la fin de Lucielum est tracée...

[H-RP] Photo du démon + nouvelle musique RP [/H-RP]
Spoiler:

Le démon marchait lentement, les soldats étaient tétanisés. Il souriait tout doucement...

- Pouvez-vous sentir ça...? Oh... merde...

Il releva la tête et s'éclata d'un rire monstrueux. Il savait que l'issue du combat allait être en sa faveur, mais il voulait s'amuser un peu.

- On dirait que mon côté humain change doucement... Oh! Regardez mes propres réflexions quand elles changent violemment! Il s'amusait, on aurait pu penser qu'il chantait, même. Oh non! Il n'y a plus de retour en arrière...

Il jeta ses katanas en l'air avant de continuer.

- Vous avez réveillez le démon en moi!

Quand il les rattrapa, il s'avança en une seconde à peine vers ses proies pour finalement faire tomber ses armes. Il leva les mains et les soldats en premières lignes commençaient à tousser, se tenant la gorge sans pouvoir s'arrêter.

- Venez! Et tombez avec la maladie!

Après une symphonie de mort, les soldats s'étouffèrent les uns après les autres, tandis que certains tentaient de tirer sur le démon, sans aucun résultat apparent. Le chef de cette maudite troupe cria au repli.

[H-RP] Fin musique RP [/H-RP]

C'était la fin, ils avaient compris qu'il fallait partir, ce qui était parfait pour Noctis qui commençait à ré-absorbé le pouvoir négatif. Il repartit vers le rocher où trônait son arme avant de reprendre son apparence normale, il avait du mal à respirer et du sang sur la poitrine. Le ciel s'était éclaircit, la guerre était finie...
Un homme boitait, il s'approchait de Noctis, les yeux pleins de peur.

- Alors comme ça tu es venu? Je... Argh! Mes membres me font mal... Je crois que c'est la fin, Noctis...
- Ne... ne... ne dis pas... ça... Je ne veux... plus... te per...dre...

Les deux hommes étaient amis d'enfance, mais s'étaient perdu de vue depuis la tragédie du village.

- Ne t'inquiètes pas pour moi...

Lucielum prit la tête de l'homme et l'appuya sur son torse.

- Tu dois vivre tes rêves à fond, te battre pour ce qui te semble juste. Je... Je me battais pour protéger un refuge, mais aussi une fille que j'aime.
- Protéger un... refuge... Fille que tu aimes...

L'homme semblait vide, il se contentait de répéter chaque mot.

- Noctis, tu es mon héritage vivant. Mon honneur, mes rêves... Ils sont désormais les tiens.

Après ces dernières paroles, Lucielum ferma les yeux et son arme s'encra dans le sol. L'autre homme le regardait, il semblait traumatisé, mélangeant ses pensées avec celles de son ami. Il se releva et partit en direction d'Alice Spring.

- Je te ferai honneur, mon frère.

C'est alors qu'il partit lentement vers sa destination, sans même éprouver de douleur, de tristesse. Il était noyé dans un sentiment inconnu, comme un vide qu'on ne peut combler...


Dernière édition par Noctis Lucielum le Sam 8 Oct - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Left_bar_bleue84/250SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:44

Wayän arriva à la grande place avec son gros engin, elle en sortit. L'odeur de sang était beaucoup plus intense.
Elle avait laissé les deux filles dans la voiture. Il fallait qu'elle récupère Noctis, le chat perdu.

Un jeune homme boitillant, vers là où elle se trouvait était poursuivit par des regards effrayés.
Il était couvert de sang, il en avait sur le visage, cachant se dernier surement un peu palot. Les yeux de la féline s'écarquillèrent, pourquoi? Pourquoi avait-il fallut qu'il y est une autre victime. Elle sera les poings tendit que l'HGM se rapprochait. Malgré tout le sang qui le couvrait elle pouvait quand même sentir ses gênes spéciaux.
Elle ouvrit le coffre du hummer, prit un tissus usagé et partit à la rencontre du nouveau chaton perdu. Il s’arrêta comme s'il savait qui elle était. Elle essuya, sans vraiment de délicatesse, l’hémoglobine de Noctis lucielum

Elle s'installa dans le véhicule, suivi du 'nouveau' chaton perdu, il s'installa devant, à la place du passager.
Et dire que Noctis ne rencontrerait jamais sa soeur.

Les sept heures de route passèrent plus vite qu'à l'aller, grâce au sommeil qu'elle avait accumulé pendant le voyage et aux tablettes de chocolat qu'elle mangeait amèrement. Les deux filles, à l'arrière c'était endormit.
La route fut caillouteuse, des gémissements douloureux se faisait parfois entendre à l'arrière.
La féline jetait parfois un regard sur le garçon. Ses yeux vide d'une quelconque pensée observait une plume noire entre ses mains. Se fut le grand résumer du voyage.
Quand ils arrivèrent le soleil venait de se coucher. Ekatarina sorti du 4x4, à l'aide de son pouvoir sur les objets mécaniques puis se fut le tour des nouveaux HGM.

Elle pria de les suivre. L'odeur du chaton perdu s'évapora quelques secondes après leur entré dans le bâtiment.
Wayän n'avait pas la force de le retenir et invita Yuna dans son bureau. Elle lui tendit une clé et une carte du bâtiment, en lui pointant du doigt l'endroit où se trouvait la chambre 204.
Avant que la fée ne franchisse la porte elle lui tendit une urne en forme de pyramide avec quelques mots gravé sous un bout de papier coller sur le côté.

_ Lit ça quand tu seras dans ta chambre. Puis la jeune fille partit, les cendres entre ses mains.
La féline embrassa sa soeur et s'évanoui à son tour, mais elle pour se coucher.
Sa dernière pensée avant de sombrer dans les sommeille fut pour l'Ayasaka : * Voilà, maintenant ta soeur est entre tes bras et tes larmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]   SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours et encore en retard. [P.V: Noctis]
» La guerre est déclarée! [P.V: Noctis, Jackie, Eric, Irina]
» Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]
» Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]
» Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: Alice Spring :: Aéroport-
Sauter vers: