Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Left_bar_bleue84/250Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:38

- Excusez-moi, je voudrais vous remercier pour votre hospitalité. Pour ma part je veux bien une chambre, si possible en solo. J'ai eu vent de cet endroit par un vieil homme qui m'a sauvé la vie dans le désert... Mais il avait l'air inquiet, sans que je puisse percevoir cette inquiétude pour votre établissement... Est-ce que vous pensez que je suis... dangereux...?

Wayän fut surprise, ce jeune homme était en fait un petit chaton avec des griffes trop longues, faisant du mal aux autres et à lui-même à cause de sa gaucherie.

- Je dois le garder, dit-il en reprenant son arme, il est mon seul lien avec le passé, ou presque. Je devrais peut-être prendre du repos... mais je pense sincèrement que je devrais vous parler.

il émit un petit rire, avant de rajouter "En privé".

- Il serait regrettable que mes petits secrets soient révélés, croyez-moi...

Malgré que Noctis soit plus grand que Wayän, elle posa sa main sur sa tête et après un petit moment elle lui ébouriffa les cheveux.

- Oui tu es très dangereux. Mais ne t'inquiète pas petit chat perdu, tu as trouvé une nouvelle maison et nous ferons tout pour résoudre ton problème.


-Dite,serait-il possible que je puisse avoir une chambre avec d'autre personne dedans,quand d'autre HGM seront inscrit évidement?

Wayän soupira, elle n'avait même pas eu le temps de prendre une bouchée de chocolat que l'un des petits chatons, recommençait à parler.

-Pour régler le problème des chambres, ce que je vais vous dire est sans dérogation :
Vous serez surement avec quelqu'un, j'essaierais pour toi, dit-elle en s'adressant à Noctis, de mettre avec toi quelqu'un qui n'est pas trop irritant et pour toi, petit chaton voleur, ne t'inquiète pas pour ça tu seras avec des filles.
Les chambres possèdent trois lits, avec une grande table garnit de chaises, quelques fauteuils et un petit placard pour chacun.

Puis elle se remit à marcher, elle s'arrêta à côté d'une porte (et non d'une chambre) et se fit rentrer dedans par le chaton volant.

-Désolé.

Elle se retourna et grogna, quand elle vu le visage rouge de gène de la petite fée, elle posa une main sur sa petite tête.... et lui ébouriffa les cheveux.

- Ce n'est pas grave. Elle retira sa main et avec cette dernière elle ouvrit la porte.
Voici la salle télé, il a une télé et deux ordinateurs.


HRP: Yuki évite s'il te plait de faire agir mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:11

Wayan ébouriffa mes cheveux blond:

- Ce n'est pas grave. Elle retira sa main et avec cette dernière elle ouvrit la porte.
Voici la salle télé, il a une télé et deux ordinateurs.


Je jeta un oeil dans la salle de télé et me jeta sur les ordinateurs à écran plat et arrêta ma navigation sur internet et retourna a côté de la magnifique féline et on continua le chemin.

-Désolée,j'aime beaucoup les ordinateurs....

J'était toujours rouge et embarrassé alors qu'un immense silence fît place à un silence énorme.

-On continu la visite?

Dis-je avec une voix suraïgue.

-J'adore la nature qui entoure ce pensionnat,elle est très luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:20

Noctis suivait le petit groupe dans les long couloirs d'Edola. Il se surprenait à apprécier les oeuvres d'art accrochées aux murs sombrement tapissés. Ces derniers lui rappelaient un vieux manoir qu'il avait prit tant de plaisir à visiter dans l'un de ces nombreux jeux vidéo. Sa rêverie tranquille se brusqua lorsque Wayän s'arrêta devant une porte. Il s'interrogea: Une salle vidéo...? Et j'imagine qu'il y a aussi de l'informatique, hein? La féline prit alors la parole.

Voici la salle télé, il y a une télé et deux ordinateurs.

Noctis fronça les sourcils et se mit à se critiquer: Noct', t'as vraiment un pouvoir de merde... Putain mais... Qu'est-ce qu'on m'a fait...?
Après quelques pitreries de la fée, le groupe repartit dans le couloir qui laissait paraître un infini inquietant. L'obscurité s'imposa à la lumière après un tournant vers la droite.

- On dirait qu'il n'y a plus de lumière par ici. Si vous voulez j'ai de quoi régler ça.

Il sortit son katana et la pointa vers le sol, comme s'il allait le planter verticalement. Il commença alors à invoquer un sort de feu.

- Ignem spiritus invocant te. Lux tua via mea exardescat!

C'est alors qu'un halo de lumière recouvrit sa lame. Il rangea l'arme dans son fourreau et la flamme l'entoura.

- Maintenant, on peut continuer.

Il laissa alors sortir un très léger rire pour finallement se reprendre. Non mécontant d'avoir pu aider, il se dit: Mais c'est peut-être "ça" mon pouvoir!
La sinistre voix s'imposa dans son esprit... "Oui, JE suis ton pouvoir... Ahahah! Ma petite marionnette..."

Noctis devait taire ce secret... à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Left_bar_bleue84/250Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:31

Ils allaient vers la bibliothèque quand un halo de lumière les entoura. C'est vrai qu'il faisait un peu sombre, mais de toute façon elle voyait très bien quelle que soit la luminosité. Elle ne prie pas la peine de se retourner ou de s'arrêter, il était bientôt arrivé.

Une grande porte de bois leur fermait le chemin. Avec c'est, environ, cinq mètres de haute et ses sculptures de bataille entre dragons et humains rendaient la chose impressionnante et presque effrayant pour les plus fragiles.
Wayän se décala et appuya sur un bouton. Les portes s'ouvrirent avec un grincement digne des films d'épouvante.
Elle entra de quelques pas et leur dévoila la bibliothèque.


_ Faites attention, car il y a quelques temps on a retrouvé un pensionnaire, il s'était perdu et pendant deux jours il avait erré à travers les rayons.

Ce n'était pas de la fiction, Elle l'avait découvert en allant chercher un bouquin sur la cuisine a base de chocolat et l'avait trouvé inerte sur le sol.

C'était un temple, on y trouvait tous les livres voulus, de toutes les nations. c'était aussi un de ses refuge favori, elle grimpait en haut d'un rayon et si allongeait avec un livre dans une main et son chocolat favoris dans l'autre.
Elle sorti de ses rêveries et continua la visite. Ils sortirent dehors où elle leur montra la serre et le gymnase.

Le gymnase était un grand bâtiment en bois, moderne. Il y avait à l'intérieur une salle pour chaque sport, basket, hand, tennis, tennis de table, une salle d'entrainement aux armes et une pour le combat à main nues et plein d'autre encore.


Un ventre grogna, la tablette dans la bouche Wayän n'osa dire que c'était elle.

_ et maintenant je vais vous faire découvrir la plus merveilleuse salle qui soit.

Ils entrèrent dans la salle à manger après dix minutes de marche intensive.
La félines les présenta au chef.


_ Voici Marcel, un chef français, HGM lui aussi et il est muet.

Le dit Marcel leur sera la main et reparti au fourneau une fois que les deux personnages eurent fait leur commande.
Wayän n'avait rien demandé, mais le chef savait ce que la jeune fille désirait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:46

On arriva dans une pièce sombre quand une lumière nous tourna autour en nous éclairant,j'essayer de la toucher mais elle rejeté beaucoup de chaleur.Une grande porte d'environ cinq mètres de haut se dressa devant nous,elle avait des symbole de guerre entre humains et dragons que je trouvait très effrayant mais que j'observer attentivement.Wayän ouvrit la porte dans un bruit qui me fît froid dans le dos et nous dit:

_ Faites attention, car il y a quelques temps on a retrouvé un pensionnaire, il s'était perdu et pendant deux jours il avait erré à travers les rayons.

Je n'avait même plus envie de visiter la bibliothèque a cause de cette déclaration.On visita le gymnase qui était très moderne et possède une salle pour chaque sport.Soudain,un ventre grogna et je me tourna vers la féline et comprît que le bruit venait de son ventre.

_ et maintenant je vais vous faire découvrir la plus merveilleuse salle qui soit.

Et elle nous emmena dans la salle a manger qui était,effectivement,la salle la plus merveilleuse.On prît au moins dix minute a la traverser.Un chef arriva et Wayän nous le présenta.

_ Voici Marcel, un chef français, HGM lui aussi et il est muet.

On passa nos commande,je demander une salade verte avec des tomate,concombre,mayonnaise,oeuf dur.Wayän n'avait rien dit mais il fît un repas pour elle aussi.On alla s'assoir a une table et je dégusta mon repas très bien préparer.

-Mais dite moi,si il est muet,comment il fait pour communiquer?

Ma question me sembla un peu idiote.









Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:06

IL FAUT QU'ON RP DANS LA SALLE A MIAM PAS ICI (ici c'est "couloirs" mdr)


- Pour moi ce sera un Suprême de volaille au curry, s'il vous plaît.

Noctis voulait tester les compétences de ce soit-disant chef culinaire. Il n'avait rien mangé depuis plusieurs jours et il lui fallait donc une dose conséquente, c'est alors qu'il rajouta "Double dose". Il alla s'asseoir et posa son katana sur la table. Excusez-moi, je m'occupe rapidement de mon arme et je reviens manger avec vous, disait-il au groupe qui restait près d'une autre table. Il enleva l'arme de son fourreau et fixa la lame.
Il remarqua rapidement qu'elle n'était pas assez aiguisée.

- Nullam spiritus invocant te. Exacuere mea calamus!

D'un coup, son katana s'aiguisa. Il avait utiliser deux sorts aujourd'hui, il se devait d'arrêter...

- Noctis... Ton pouvoir te jettera dans le gouffre de mon âme...
- JAMAIS!

Après cette exclamation soudaine, les deux filles se retournèrent vers lui et il prit un air idiot afin de faire passer une sorte de pitrerie de sa part. "Ouf, elles auraient pu voir que je suis zarb...", pensa-t'il alors.
Il se leva et se redirigea vers les demoiselles après avoir accroché l'arme à sa ceinture. Il commença alors à leur parler de cette dernière.

- Ce sabre... Il s'appelle le KinSlayer, je crois. Je pense que je l'ai hérité de mon père... C'est pour cela qu'il a une si grande importance pour moi.

Il s'assit et attendit son plat avec impatience. Toujours ce même sombre brouillard recouvrait son visage, cette vague d'inconnu qui ne laissait que des doutes au coeur de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Left_bar_bleue84/250Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:39

---> direction salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]
» Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]
» Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]
» SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]
» Rencontre avec une fée! [PV : Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Coeur d'Edola :: Couloirs-
Sauter vers: