Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Left_bar_bleue84/250Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:52

Wayän traînait dans les couloirs, du chocolat dans une main et un bloc d'information.
Ekatarina était parti à New-York, elle faisait parfois des voyages mais touristique contrairement à sa soeur. Quand cette dernière partait elle laissait des informations sur un bloc.
La félines était justement en train de le lire. Elle s'était levée tard et était donc en retard d'une heure sur le planning prévu. Elle tourna la page.

Un cri de rage retentit dans les couloirs d'Edola.
Wayän détestait être en retard. Elle courrait maintenant dans les couloirs. Quand elle aperçu la porte en chêne de son bureau elle ralentit.
Elle entra essouffler, mais toujours sa tablette de chocolat à la bouche.
Deux personnes se trouvaient là. Elle s'affala sur le fauteuil de cuire derrière le bureau et ce servi un verre de lait.

Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas rentrée dans ce bureau, un grand meuble ancien envahi par les tiroirs et sculpté se trouvait devant elle, les murs de pierre grise était recouverte de tapisseries moyenâgeuses. Son père étant historiens on n'en trouvait dans tout le domaine. Le sol était recouvert d'un parquet grinçant, mais bien cirer.

Les deux personnes devant-elle était effectivement des HGM, Wyaän l'avait senti dés qu'elle était rentrée. Après s'être désaltéré elle se leva et puis après un silence se gratta l'oreille avant de déclarer sur un ton impassible :


_ Enchanté et bienvenue à Edola.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:31

Noctis était dans le bureau depuis une heure avec une petite fée. Il n'osait pas lui adresser la parole et préférait s'en tenir aux informations relatives au rendez-vous. On entendit au lien un grand cri puis une jeune femme avec des oreilles de chat entra dans la pièce.
Il se demandait si elle était bien la fille qui devait s'occuper d'eux... Il faut dire que le retard et la tablette de chocolat dans sa bouche ne lui donnait qu'une allure de gamine. Elle déclara alors une fois assise:

- Enchanté et bienvenue à Edola.
- Hum... Excusez-moi, j'aurais volontiers laisser la parole à notre chère amie mais je crois qu'elle dort...

Noctis regarda profondément la féline avec un fin sourire afin de lui faire comprendre que ce long retard en était la cause. Il s'avança vers le bureau et posa son arme sur le meuble.

- Je suis Noctis, je... je ne sais pas vraiment d'où je viens... Mais une chose est sûre, je ne suis plus humain. Je... Je n'ai pas vraiment envie d'en parler...

La féline resta indifférente et fit comprendre qu'il devait continuer.

- Hum... J'ai 21 ans, je ne me rappelle plus de mon passé mais je sais pertinemment qu'on m'a fait des choses. Voyez-le, dit-il en relevant sa manche droite, j'ai ce tatouage depuis mon réveil dans le désert. J'entend aussi des voix, des voix horribles qui me disent ce que j'ai à faire...

Il se retourna, prit sa respiration et revint dans l'explication.

- Ceci est mon arme, un Katana qu'on m'a laissé. Je ne sais pas trop ce qu'il a à voir avec mon passé, mais en me coupant avec j'ai cru revoir un morceau de ma vie. J'étais avec ma... soeur je crois. Oui, nous étions l'un contre l'autre, entourés par d'immondes flammes destructrices. Je suis là pour qu'on m'aide. Je vous aiderai en retour.

Il repartit vers sa place sans dire mot, l'esprit léger d'avoir pu raconter ce qu'il savait.


Dernière édition par Noctis the Devil's cry le Jeu 25 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:51

J'était arrivée au bureaux avec une heure et demi d'avance j'avais du m'assoupir quand j'entendit u cri retentir et une porte s'ouvrir suivit d'un:

_Enchanté et bienvenue à Edola

J'entendis ensuite un jeune homme s'exprimer et attendit qu'il finissent de parler pour pouvoir elle aussi se présenter.

- Ceci est mon arme, un Katana qu'on m'a laissé. Je ne sais pas trop ce qu'il a à voir avec mon passé, mais en me coupant avec j'ai cru revoir un morceau de ma vie. J'étais avec ma... soeur je crois. Oui, nous étions l'un contre l'autre, entourés par d'immondes flammes destructrices. Je suis là pour qu'on m'aide. Je vous aiderai en retour.

Il marqua une pause et ne parla plus j'en profita pour me présenter.

-Bonjour,dis-je avec une voix argentine et joyeuse,je m'appelle Yuki Akasaka et je suis venue ici dans le but de trouver des personnes comme moi,des personnes qui ont des gènes "mélanger";dans mon caps mi elfe-me fée.J'ais errer pendant longtemps avant d'arriver ici et...Il est bon voter chocolat??Me surpris-je a dire alors que je racontais mon histoire.

La féline me regarda avec un regard de tueur et je me tût sans mots dire.

-Donc j'ais le pouvoir d'invisibilité et grâce a sa je peux traverser les murs.Voila je n'ais pas d'autres choses a vous dire si se n'ais la mort de mes parents a cause de la révolte du royaume d'où ils venaient mais c'est tout.

Et un silence pesant se fît dans la salle.

[HRP:Wayan tu n'est pas censée pouvoir faire un RP vu que tu n'est pas validée donc personnes ne continuras le Rp tant que Wayan n'est pas validée(désolée si je suis dur):HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Left_bar_bleue84/250Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:22

- Hum... Excusez-moi, j'aurais volontiers laisser la parole à notre chère amie mais je crois qu'elle dort...

Wayän jeta un oeil à la petite fée qui était justement en train de se réveiller. Le jeune homme souriait. Puis il s'approcha du bureau et déposa son arme, que la féline prie plaisir à examiner.

- Je suis Noctis, je... je ne sais pas vraiment d'où je viens... Mais une chose est sûre, je ne suis plus humain. Je... Je n'ai pas vraiment envie d'en parler...

Elle acquiesça et pris le bloc pour prendre des notes.

- Hum... J'ai 21 ans, je ne me rappelle plus de mon passé mais je sais pertinemment qu'on m'a fait des choses. Voyez-le, dit-il en relevant sa manche droite, j'ai ce tatouage depuis mon réveil dans le désert. J'entend aussi des voix, des voix horribles qui me disent ce que j'ai à faire...

Un cas difficiles pensa Wayän, il serait surement amusant à décortiquer.

- Ceci est mon arme, un Katana qu'on m'a laissé. Je ne sais pas trop ce qu'il a à voir avec mon passé, mais en me coupant avec j'ai cru revoir un morceau de ma vie. J'étais avec ma... soeur je crois. Oui, nous étions l'un contre l'autre, entourés par d'immondes flammes destructrices. Je suis là pour qu'on m'aide. Je vous aiderai en retour.

Comment un homme qui ne se rappelait même pas d'où il venait pouvait l'aider. Elle passa et écouta la jeune fille se présenter à son tour.

Je m'appelle Yuki Akasaka et je suis venue ici dans le but de trouver des personnes comme moi,des personnes qui ont des gènes "mélangés";dans mon cas mi elfe-mi fée.J'ais erré pendant longtemps avant d'arriver ici et...Il est bon votre chocolat??

Cette jeune demoiselle était très mignonne, mais risquait de ne pas faire long feu si elle regardait son chocolat avec de trop grand yeux.

-Donc j'ais le pouvoir d'invisibilité et grâce a sa je peux traverser les murs.Voila je n'ais pas d'autres choses a vous dire si se n'ais la mort de mes parents a cause de la révolte du royaume d'où ils venaient mais c'est tout.

Le pouvoir d'invisibilité et de traverser les murs, c'était intéressant cela aussi.
Le silence régna quelques instants, pendant que Wayän relisait ses notes. Elle releva la tête sentant de regard peser sur elle.


_ Qu'y-a-t-il ? Dois-je me présenter à mon tour ? Ok j'ai compris, elle pris une profonde inspiration comme ci elle allait faire un discours durant deux heure et déclara d'un ton sec :
Je m'appelle Wayän Macdeen.
Sa présentation était terminée.
Elle se leva donc pour s'asseoir sur le bureau en face des deux HGM.


_ Donc nous avons deux petits chatons, l'un est amnésique, car il a subi de trop gros traumatismes et ne connait pas son don. Et l'autre tout fragile peut se rendre invisible et traverser les murs. Le premier chaton aurait ne soeur et le deuxième est orphelins. Ais-je bien résumer la situation?

Wayän sorti une autre tablette de chocolat, mais cette fois-ci elle était aux noisettes.
Elle était assez contente qu'il y ait de nouvelles têtes, même si elle ne le montrait pas.
Elle attendait la moindre occasion pour envoyer une petite moquerie, preuve chez elle, qu'elle est assez contente.


Après un long silence et un baillement bruillant de Wayän, elle déclara ennuyée.

_ Bon maintenant je vais vous montrer un peu les locaux? Et pourquoi pas vous montrer vos chambres, si vous en voulez une bien sûr.
Suivez -moi je vous pris.


[HRP]voila j'ai EDIT le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:58

Après un long silence et un baillement bruillant de Wayän, elle déclara ennuyée.

_ Bon maintenant je vais vous montrer un peu les locaux? Et pourquoi pas vous montrer vos chambres, si vous en voulez une bien sûr.
Suivez -moi je vous pris.


Noctis se demandait si la jeune féline était réellement apte à s'occuper d'eux. Était-elle suffisamment impliquée? Il l'arrêta pour lui dire une dernière chose avant de partir.

- Excusez-moi, je voudrais vous remercier pour votre hospitalité. Pour ma part je veux bien une chambre, si possible en solo. J'ai eu vent de cet endroit par un vieil homme qui m'a sauvé la vie dans le désert... Mais il avait l'air inquiet, sans que je puisse percevoir cette inquiétude pour votre établissement... Est-ce que vous pensez que je suis... dangereux...?

Il prit une respiration intense et continua.

- Je dois le garder, dit-il en reprenant son arme, il est mon seul lien avec le passé, ou presque. Je devrais peut-être prendre du repos... mais je pense sincèrement que je devrais vous parler.

Il regarda la fée et rigola légèrement avant de rajouter "En privé".

- Il serait regrettable que mes petits secrets soient révélés, croyez-moi...

A ces dernières paroles, il accrocha l'arme à sa ceinture et se frotta le front, déclarant qu'il avait trop marcher avec un ton exaspéré. Il se plaça à la droite de sa nouvelle "chef" et lui fit signe qu'il en avait terminé.

[pensées] "Elle est plutôt mignonne... Quoique un peu chiante sur le caractère. Bah! J'dois bien faire avec hein? Hehe" [/pensées]

(HRP: je parle de notre chère féline.)


Dernière édition par Noctis the Devil's cry le Ven 26 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:07

_ Bon maintenant je vais vous montrer un peu les locaux? Et pourquoi pas vous montrer vos chambres, si vous en voulez une bien sûr.
Suivez -moi je vous pris.


Je la suivit en sautillant et en observent les alentour avec attention pendant que Noctis parler et elle sentit un regard pesé sur elle avant de se retourné et remarqua que Noctis la regarda comme si je dérangais ,les seule parole que j'entendis fut "En privé".

Je demanda:

-Dite,serait-il possible que je puisse avoir une chambre avec d'autre personne dedans,quand d'autre HGM seront inscrit évidement?

La féline la regarda longuement et croqua dans sa tablette de chocolat...Elle se mit a voleté a coté de Wayan et ne dit plus un mot jusqu'à ce que l'on arriva devant une chambre et s'arrêta si prusquement que je lui rentra dedans,elle me décocha un regard plein defroideur et je regardais ailleurs,très gênais et rougis comme une tomate...

-Désolé.

[Hrp: de qui tu parle Noctis?:Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Left_bar_bleue84/250Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:53

---> Direction couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]   Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits nouveaux chatons [P.V: Noctis ; Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits nouveaux chatons (suite du bureau) [P.V: Noctis ; Yuki]
» Deux nouveaux petits chatons ( suite couloir) [P.V: Yuki; Noctis]
» Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» Un sommeil profond [P.V: Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Coeur d'Edola :: Bureaux de Wayän et Ekaterina.-
Sauter vers: