Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Left_bar_bleue84/250Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:35

Wayän avait mit le bureau sans dessus dessous.

Il n'y avait plus une tablette de chocolat, elle fouilla dans son blouson de cuire et trouva un Portable. Elle fouilla dans les dossiers des pensionnaire et pianota sur son téléphone avant de le porter à ses oreilles.


_ Va demander du chocolat à Marcel.
Elle fit une pause et entendit son ventre grogner.
Et grouille toi ! C'était la première fois que son interlocuteur devait entendre de la colère dans sa voix. Ce n'était pas de la colère, mais de la frustration. Elle raccrocha aussitôt sa phrase terminer.

Elle enfouit sa tête dans ses bras. Un verre de lait à côté d'elle. Deux minutes passèrent avant qu'elle s'endorme.

Quand elle dormait elle avait l'air d'une petite fille sans défense. On lisait un sentiment de détresse sur son visage endormie.
De personnes entrèrent, elle ne les sentit pas arriver. Elle ne sentit même pas le carton de chocolat se poser sur le bureau.

Son coeur battait à la chamade, elle voyait ses parents l'abandonner volontairement, sa soeur était avec eux et Wayän se retrouvait toute seule dans sa maison, seule consolation une tablette de chocolat qui traînait par là.
La petite fille aux longues couettes noires pleurait dans un placard un chat mécanique serré dans une main, une tablette de chocolat dans l'autre. Des larmes coulaient le long de ses joues pâles.

Ce jour-là ses parents était allé emmener Ekatarina en urgence et l'avait laissé seule. Elle n'avait pas compris pourquoi ils partaient sans elle, on lui avait expliqué plus tard ce qu'il s'était passé, mais se fut tout de même une chose terrible qu'elle n'oublia jamais.

Puis soudain entendant un bruit dans la pièce où elle venait de s'endormir elle se réveilla en sursaut.
Ses yeux d'enfant emplie de peur reprit peu à peu leur impassibilité quand elle aperçut Noctis et une autre HGM.

Elle sortit une tablette de chocolat du carton, en croquant bout. Puis observa Noctis puis sa compagne.
Ils étaient mignon tous les deux.


_ Tu es en retard.

C'était sa façon à elle de dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Re: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:02

Noctis, depuis qu'il avait rencontré Irina, est devenu très docile. Chose étrange vu les circonstances. Il l'emmena vers le bureau de Wayän et elle ouvra la porte.

- Plop, c'est Noct', j'ai l'choco

Il était surpris de voir que la féline dormait sans même se douter que son précieux chocolat était juste sous son nez. Elle ronronnait, c'était plutôt mignon. Soudain elle se réveilla et força son regard dans l'impassibilité avant de dire d'un ton sec: "Tu es en retard".
Noctis invita Irina à s'asseoir sur l'un des fauteuils et se présenta face à Wayän pour s'expliquer.

- Écoutes, ton chocolat pèse une tonne, alors je trouve ça normal de perdre du temps, non? Surtout qu'il est tombé dans les escaliers... Bref, voici Irina Smolenski. Elle vient du labo de Sibérie, elle y était scientifique. J'ai mes raisons de croire que l'on peut lui faire confiance, elle n'a rien à voir avec ce qui nous arrive, elle était persécutée pour accomplir des tâches comme la préparation des expériences.

Noctis s'appuya sur le bureau et s'approcha de l'oreille de la jeune chef d'Edola afin de chuchoter.

- Je pense que je peux l'aider à developper son pouvoir, essaye de la mettre dans une chambre pas trop loin de la mienne afin que l'on puisse facilement se retrouver. Fais ça pour moi s'il te plaît.

Sur ce, Noctis se rassit sur son fauteuil et regarda Irina droit dans les yeux, comme s'il s'y noyait. Il lui fit alors signe de se présenter à Wayän.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Left_bar_bleue117/250Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Re: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Wayän]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:57

Noctis se pencha vers Wayän, la fille qui ressemblait à un chat et lui chuchota à l'oreille. Puis, il se tourna vers Irina, et lui dit de se présenter, en la regardant droit dans les yeux.

Même si Wayän avait l'air gentille, Irina n'était pas rassurée et ne savait pas par où commencer. Mais la présence de Noctis à côté d'elle l'apaisait beaucoup. Elle commença donc son récit :

"Comme l'a dit Noctis, je m'appelle Irina Smolenski, j'ai 19 ans et je pratique la télékinésie. Ou du moins j'essaye, ce n'est pas très facile... Je suis née en Russie, puis j'ai beaucoup voyagé dans le monde avec mes parents jusqu'à la mort de ma mère. J'ai donc pu apprendre pas mal de langues étrangères comme l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais... Quand ma mère est morte, mon père a totalement arrêté de s'intéresser à moi et m'a laissé entre les mains de professeurs plus strictes les uns que les autres. J'ai passé mon adolescence plongée dans les livres de science et de mécanique pour passer mes diplômes le plus tôt possible, ce que j'ai réussi.
Je menais une vie très tranquille sans vraiment d'amis, je passais mes week ends au parc à lire et écouter de la musique, et mes semaines au laboratoire. Jusqu'à il y a quelques mois quand un accident a eu lieu avec un translateur et que je me suis transformée en HGM. Et je suis venue ici toute seule..."

Irina s'arrêta de parler, elle avait la gorge serrée et les larmes lui montaient aux yeux. En plus, elle qui parlait peu d'ordinaire, n'aimait pas raconter sa vie aux gens. Elle regarda Noctis et lui jeta un regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Left_bar_bleue84/250Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Re: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:01

"elle y était scientifique"

Wayän observa attentivement le jeune fille devant-elle. Comment pouvait-elle venir ici?
Quelque chose grondait en Wayän. Elle l'observait commençant à se présenter.


"Comme l'a dit Noctis, je m'appelle Irina Smolenski, j'ai 19 ans et je pratique la télékinésie. Ou du moins j'essaye, ce n'est pas très facile... Je suis née en Russie, puis j'ai beaucoup voyagé dans le monde avec mes parents jusqu'à la mort de ma mère. J'ai donc pu apprendre pas mal de langues étrangères comme l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais... Quand ma mère est morte, mon père a totalement arrêté de s'intéresser à moi et m'a laissé entre les mains de professeurs plus strictes les uns que les autres. J'ai passé mon adolescence plongée dans les livres de science et de mécanique pour passer mes diplômes le plus tôt possible, ce que j'ai réussi.
Je menais une vie très tranquille sans vraiment d'amis, je passais mes week ends au parc à lire et écouter de la musique, et mes semaines au laboratoire. Jusqu'à il y a quelques mois quand un accident a eu lieu avec un translateur et que je me suis transformée en HGM. Et je suis venue ici toute seule..."

La Russie, un souvenir remontait inexorablement...

La main de la féline crispée sur son stylo, elle n'arrivait pas à prendre des notes. Le stylo crissa sous ses doigts avant de se casser.
Wayän surprise de son geste observa son crayon brisé, sur le bureau. Puis cette odeur de rose que portait la jeune Irina lui revint en narine.

Elle se leva passa à côté de Noctis et s'approcha de la nouvelle, s'approcha très près.
Wayän devait être à environ huit centimètres de son visage.


_Bonjours. Sa voix fut glaciale.

Elle plissa les yeux pour observer ceux de l'ex-scientifique, elle la renifla. Elle sentait la rose, innocente et belle et dangereuse inconsciemment.

Elle se recula et s'appuya sur le bureau.


_ Je suis Wayän Macdeen, je gère les HGM d'Edola....et les accueille. Elle marqua une pause en oppressant la jeune fille de son regard inquisiteur.

Tu ne t'es pas "transformé" en HGM le jour de ton "accident", tu en était déjà une. Je suppose que le ton génome ne devait pas être positif, mais ton "accident" l'a enclenché. Qu'est-ce que ça fait d'être HGM ?! Cette phrase n'avait pour but que de torturer la demoiselle.

Voyant des larmes apparaître au coin de ses yeux Wayän se calma un peu, son but était d'accueillir les HGM quel qu'il soit dans sa "maison".

Elle se replaça dans son fauteuil et termina sa tablette
.

Alors, comme ça tu es télékinésiste ? Sa voix était revenue à la normal, c'est-à-dire insensible.

Un silence lourd s'installa.


_ Je te souhaite la bienvenue à Edola et puis soit heureuse, parce que je vois que tu as déjà un nouveau jouet...je... je veux dire un nouvel ami.

Wayän plaqua sa main devant sa bouche, comment avait-elle pu dire une chose pareille ?
Etait-ce vraiment ce qu'elle ressentait, de la haine envers cette scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Re: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:50

Wayän cassa son stylo, Noctis sentait une énergie négative se dégager d'elle. Il est possible qu'elle soit déjà en froid avec Irina... Elle s'approcha d'elle de très prêt et lui lança un "Bonjours" glacial. Elle plissait les yeux et la reniflait, ce n'était pas une façon de traiter les nouveaux venus!

- Je suis Wayän Macdeen, je gère les HGM d'Edola....et les accueille

"Les accueille mon cul ouai... T'es en train de lui foutre l'angoisse.", pensait-il en voyant la scène. Il ne voulait pas s'interposer de suite, cela ne ferait qu'aggraver les choses. Dans n'importe quelle situation il faut agir vite mais bien. Soudain Wayän s'appuya brusquement sur son bureau afin de lancer un nouveau message perçant.

- Tu ne t'es pas "transformé" en HGM le jour de ton "accident", tu en était déjà une. Je suppose que le ton génome ne devait pas être positif, mais ton "accident" l'a enclenché. Qu'est-ce que ça fait d'être HGM ?!

C'en était trop, Irina n'était pour rien dans tout ça! Wayän allait trop loin! Noctis s'apprêtait à dire quelque chose quand la féline reprit son air habituel. "Alors, comme ça tu es télékinésiste ? Je te souhaite la bienvenue à Edola et puis soit heureuse, parce que je vois que tu as déjà un nouveau jouet...je... je veux dire un nouvel ami."

Noctis se décida alors à hausser la voix.

- Maintenant, Wayän, tu arrêtes de lui dire ce genre de choses! Elle n'est pour rien dans ces histoires!! Et même, admettons qu'elle en soit responsable, tu n'as pas à t'énerver sur une nouvelle rien qu'avec des préjugés! J'espère que t'es fière de toi!! Tu crées un lieu accueillant pour tout les HGM, alors reste polie avec TOUT les HGM, je te demande pas d'être amie même d'apprécier Irina... mais restes calme en sa présence!

Il n'avait pas pu se retenir, il savait que cela pouvait lui coûter sa place en Edola, mais il défendait quelqu'un et c'est tout ce qui comptait. Son père a défendu son village jusqu'à sa mort... alors c'est pas une féline qui arrêtera Noctis!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Left_bar_bleue117/250Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Une chaton scientifique... [P.V: Noctis; Wayän]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:37

Tout le temps que Wayän parlait, Irina se retenait de pleurer et de partir en courant, mais elle ne voulait pas se ridiculiser. Alors elle resta là, bouche-bée, devant la fille qui apparemment la détestait déjà, profondément blessée.
Mais Noctis intervint : "je te demande pas d'être amie même d'apprécier Irina... mais restes calme en sa présence!"

Décidément, Irina appréciait de plus en plus Noctis. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un soit si gentil et si protecteur avec elle.

"Merci Noctis, murmura Irina. Wayän, je peux comprendre l'antipathie que je peux t'inspirer à cause de mon statut de scientifique. Mais ce que j'admirais dans mon travail, ce n'était pas de faire des expériences sur des cobayes, humains ou pas. J'aimais seulement comprendre le monde et sa constitution, ses mécanismes. Alors ne me colle pas sur le dos des crimes que je n'ai pas commis."

A cet instant, Irina ne pouvait plus se retenir, et les larmes se mirent à couler. Elle les essuya le plus vite possible et essaya de se calmer pour ne pas provoquer une crise de télékinésie incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Left_bar_bleue84/250Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Re: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:33

Elle s'appretait à s'excuser quand le chaton perdu intervint:

- Maintenant, Wayän, tu arrêtes de lui dire ce genre de choses! Elle n'est pour rien dans ces histoires!! Et même, admettons qu'elle en soit responsable, tu n'as pas à t'énerver sur une nouvelle rien qu'avec des préjugés! J'espère que t'es fière de toi!! Tu crées un lieu accueillant pour tout les HGM, alors reste polie avec TOUT les HGM, je te demande pas d'être amie même d'apprécier Irina... mais restes calme en sa présence!

Wayän releva la tête, la colère monta alors. Elle se remit debout et commença à observer Noctis. un son étrange sortait de sa gorge, elle grondait.
Non elle n'était pas fière du tout, mais il ne le saurait peut-être jamais.
Ce n'était pas elle qui avait créé Edola, elle ne faisait qu'accueillir les HGM.
Les griffes de La féline sortirent lentement en laissant coulé quelques gouttes de sang au bout de ses doigts. Elle lécha l'hémoglobine qui coulait de son bras, puis se rapprocha de Noctis.
Elle posa un doigt sur sa joue et y traça une ligne de feu (une blessure), puis d'un ton étrangement calme et d'une certaine façon, effrayant, elle déclara :


_ Comment oses-tu me parler ainsi petit chaton perdu?! Ses yeux changèrent de couleur pour devenir plus noire que bleue.
Je ne te conseille pas de recommencer...

Sa phrase resta en suspend, elle repartit s'asseoir sur son fauteuil pour se délecter d'une tablette de chocolat à quatre-vingt-dix pourcent noir.
Puis la jeune fille commença à s'exprimer d'un ton presque inaudible.


"Merci Noctis, murmura Irina. Wayän, je peux comprendre l'antipathie que je peux t'inspirer à cause de mon statut de scientifique. Mais ce que j'admirais dans mon travail, ce n'était pas de faire des expériences sur des cobayes, humains ou pas. J'aimais seulement comprendre le monde et sa constitution, ses mécanismes. Alors ne me colle pas sur le dos des crimes que je n'ai pas commis."

Cette jeune scientifique lui rappelait la petite fille du chef du village qu'elle avait égorgé. Elle avait dit à peu la même chose :

"Je sais que tu me détestes parce que je suis humaine et parce que c'est mon père qui a ordonné ta lapidation, mais je n'était pas du tout d'accord avec lui, j'ai même essayé de l'en dissuader. Alors, ne me tue pas!"

L'humaine était alors tombée à genou devant Wayän en l'implorant. La féline était à ce moment aveuglé par la colère et la souffrance qu'elle avait enduré. Elle l'avait relevé délicatement pour laisser une lueur d'espoir à son père qui les observait. Et elle lui trancha son joli cou rosé.

Cette morte hantait Wayän chaque nuit, il ne se passait pas un moment sans qu'elle regrette son geste. Peut être ce chaton pleurnichard était envoyé pour qu'elle se face pardonner du meurtre qu'elle avait commis.

Ses yeux devenir plus claire, pour revenir au bleu ciel naturel. Et sous une pulsion de sympathie elle s'approcha lui releva la tête et tendit une main pour qu'elle lui serre.


_ Bienvenue à la maison, petit chaton pleurnichard!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Re: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:57

Noctis sentait la chaude main de Wayän posée sur sa gorge, ses griffes acérées et son incroyable dextérité l'avaient effleurée jusqu'à la coulée de sang qui longeait son corps lentement. Il était reposé, bien trop reposé pour la situation: il avait mal, certes, mais il ne pouvait pas en vouloir à la féline... "Fais toi plaisir, ça ne me fait plus rien.", pensait-il, en se remémorant les évènements de l'observatoire. "Comment oses-tu me parler ainsi petit chaton perdu?! Je ne te conseille pas de recommencer...", dit-elle avec froideur tandis que ses yeux changèrent de couleur. Elle avait vraiment un caractère bien à elle, celle là.
Irina s'approcha de Noctis pour lui dire merci, elle s'avança ensuite vers notre chef pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.

- Wayän, je peux comprendre l'antipathie que je peux t'inspirer à cause de mon statut de scientifique. Mais ce que j'admirais dans mon travail, ce n'était pas de faire des expériences sur des cobayes, humains ou pas. J'aimais seulement comprendre le monde et sa constitution, ses mécanismes. Alors ne me colle pas sur le dos des crimes que je n'ai pas commis.

Wayän se calmait doucement, mais le jeune homme savait qu'elle cachait quelquechose. Avec l'action presque destructrice qu'elle venait d'entreprendre, ses yeux qui montrait l'obscurité, il se doutait du pire.
"Ces réactions... ce timbre de voix... je crains qu'elle sache comme moi ce qu'est la mort..."
Il se recula d'un pas et la fixa, tandis qu'elle souhaitait la bienvenue à la scientifique. Il ne pouvait s'empêcher de trembler, son bras le faisait souffrir, des souvenirs lui remontaient en tête, trop de souvenirs! Il "la" voyait... La mort, l'ombre du trépas, cette sanglante harmonie du chaos et de la résurrection. Sa vue se troublait, tandis qu'il voyait ses mains, du sang de partout lui filait entre les doigts. Il comprit rapidement que c'était à cause de ses meurtres, il balaya l'air d'un mouvement fort et contempla la scientifique, expulsant ainsi l'ombre de sa vision.

- Wayän... toi aussi... tes mains... Je... On en reparle plus tard. Irina, on s'en va... Excuses-moi Wayän, je me sens... pas très bien...
- Je crois que cela va être très intéressant, je tairai mon existence, mais toi... Tente de ne pas succomber à mon abîme...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Left_bar_bleue117/250Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Une chaton scientifique... [P.V: Noctis; Wayän]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:30

"Bienvenue à la maison, petit chaton pleurnichard!" avait dit la jeune femme soudain d'humeur égale.

Irina fût soulagée de la fin de la rencontre avec Wayän, même si son changement de comportement la laissait perplexe... Elle se tourna vers Noctis, et écarquilla les yeux devant sa figure. Il paraissait si sombre! Comme dans la serre lorsqu'il s'était soudain mis en colère. Ses yeux étaient éteints, il était absent, que se passait-il? A quoi pensait-il? Quand il tourna la tête vers Irina, il prononça les mots :

- Wayän... toi aussi... tes mains... Je... On en reparle plus tard. Irina, on s'en va... Excuses-moi Wayän, je me sens... pas très bien...

Irina décida donc d'abréger l'entretien, de peur que Noctis ne fasse une crise ou autre chose de terrifiant. Elle ne lui avait toujours pas demandé comment se caractérisait exactement sa mutation et sa fusion avec l'énergie... Elle demanda donc à Wayän :

-Peux-tu me dire où est-ce que je vais loger, s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Left_bar_bleue84/250Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Re: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:06

Wayän acquiesça à la question d'Irina et lui tendit une carte.

_ Tu seras dans la Chambre 203 avec une colocataire que je te laisse découvrir toi-même.

Elle observa quelques instants Noctis, il savait quelque chose à propos d'elle.

Elle haussa les épaules et s'assit dans un le fauteuil, sa soeur lui manquait un peu et elle se demandait bien quand elle allait revenir de son voyage.

Il y avait plein de nouveaux à Edola, elle serait surement ravie de l'apprendre et elle voudrait sans doute tous les rencontré, dans de plus bref délais.

Les deux petits chats étaient déjà partit depuis un moment, Wayän émit un fin sourire en passant au retour de sa jumelle.

A ce moment précis le téléphone sonna. Une joie intense parcouru Le féline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Empty
MessageSujet: Re: Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]   Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est déclarée! [P.V: Noctis, Jackie, Eric, Irina]
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]
» Études sur l'énergie naturelle [PV: Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Coeur d'Edola :: Bureaux de Wayän et Ekaterina.-
Sauter vers: