Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Left_bar_bleue180/250Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty
MessageSujet: Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]   Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:05

Reaven avait terriblement mal, mais il gardait tout de même le sourire. Il acquiesça après qu'Irina lui ait proposé de se reposer, il en avait bien besoin. La jeune fille l'amena jusqu'à la petite pièce puis partit chercher de l'aide. Noctis se retrouvait seul, seul avec le silence et l'obscurité. Il pensait trop, cela lui brouillait les idées, lui faisait voir des choses invisibles, le plongeant dans le vide, au milieu de l'océan des rêveries. Il ferma les yeux, son front le brulait et il avait des sueurs froides, son corps tremblant semblait si fragile qu'il paraissait d'un coup n'être qu'un enfant perdu. La fatigue prit le dessus et l'assoma.

- Où suis-je? Comment se fait-il que...
- Noctis.....
- Mère...? Père...?

Il s'approcha des voix, reconnaissant ses parents dans la salle du fond. Quand il arriva devant la porte, celle-ci s'ouvrit et il les vit. Les deux êtres qui lui avaient offert un toit et une famille.

- Vous êtes revenus!

Les deux commencèrent à marcher en sa direction, il tendit les bras mais ils lui passèrent au travers. Noctis était choqué, il voyait des plumes au sol, quand il se retourna ce fut un immense mur de plumes qui l'empêchait de voir. Cependant certaines brulèrent et le laissèrent apercevoir ses parents avec un autre enfant.

- Pourquoi...? Qui...

Il comprit que c'était Noctis Lucielum, les parents de Lucielum, pas les siens. Il souffrait, le couloir s'allongea et son frère souriait, comme une moquerie qui voulait blesser. Reaven était seul de nouveau, au milieu d'une pièce sombre; des chaînes d'acier l'entouraient, l'emprisonnaient. Il semblait paniqué, son cœur lui faisait mal, il sentait comme un fluide qui parcourait ses veines.

- Noctis... Tu es mon héritage vivant...

Il vit un énorme corbeau au loin, une imposante et effrayante présence qui rodait autour de lui. Comment l'homme pouvait-il comprendre l'origine de tout ça? Il contempla le volatile qui le fixait d'un regard transperçant, sans dire mot.
Soudain il sentit une autre personne dans la salle, un homme brun, du sang sur le torse qui coulait d'une blessure à la poitrine.

- Mon... Mon frère? Que fais-tu? Où sommes-nous?

Il demeurait silencieux, s'approchant avec ses deux lames dans les mains. Le corbeau se plaça derrière le rêveur et le recouvrit de ses grandes ailes noires. Il y avait une rose par terre, mais Noctis était tétanisé. Les plumes de la bête commencèrent à bruler, encore. La toise noircit et le démon s'approcha de lui avant de porter le coup fatal...

- Aaahh! Pars! Restes loin de moi!

Il se retrouvait dans la chambre d'Irina. Ce n'était qu'un mauvais rêve... Il se sentait mieu, combien de temps avait-il dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Left_bar_bleue117/250Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty
MessageSujet: Re : Repos dans la chambre d'Irina [PV: Reaven]   Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:30

Elle avait eu le temps de marcher jusqu'au bureau des deux soeurs jumelles mais trouva la porte fermée avec un écriteau sur la porte qui disait "Ne pas déranger, besoin de sommeil".

Irina avait donc fait demi-tour, très déçue de ne pas avoir pu faire la rencontre de la soeur de Wayän. Serait-elle le même petit être froid et distant que la féline? Irina espérait vraiment se faire une nouvelle amie à Edola, et il lui manquait une présence féminine. Où était Jackie bon sang?

Après avoir fait demi-tour, la jeune femme sentit son estomac grogner et se rendit au réfectoire, toujours prise de migraine et d'une douleur dans les yeux. Elle avala son petit déjeuner -oui, il devait être 6 heure du matin- et la douleur passa. Irina aurait-elle trouvé une corrélation entre sa faim et sa difficulté à retenir son pouvoir? C'était tout à fait possible, car elle avait toujours eu tendance à remplacer son manque avec la nourriture.

Au bout d'une heure à errer dans les couloirs d'Edola, en chantant sa chanson préférée, Irina décida de retourner dans sa chambre pour voir comment allait Reaven.

Lorsqu'elle poussa la porte, elle le trouva endormi, toujours pâle, mais il avait meilleur mine. Il était très beau. La jeune femme décida donc de le réveiller doucement.

"Noctis, réveillez-vous" chuchota-t-elle doucement à son oreille en caressant ses cheveux aussi noir que les plumes d'un corbeau.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Left_bar_bleue180/250Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]   Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:41

- Noctis, réveillez-vous
- Aaahh! Pars! Restes loin de moi!

Noctis avait une respiration rapide, il repensait à ce rêve étrange mais semblait déjà plus calme. Irina se trouvait là, près de lui. Il se rallongea et soupira fortement avant de lui adresser la parole.

- Irina, merci de m'avoir réveillé, je n'en peux plus...

Il sentait l'odeur de framboise, cela venait de la jeune fille, sans doute son parfum? Il se sentait bien en sa présence, mais celle de Lucielum trônait en première place dans son inconscient et ceci le rendait soucieux de l'avenir. Cependant Irina en savait déjà beaucoup, autant ne pas la laisser dans l'inconnu: il faut déballer les informations, ici et maintenant.

- Je... Je dois tout vous expliquer. Comme vous le savez sûrement, je ne viens pas d'ici, je suis japonais. Quand j'étais petit, tout le monde me rejetait, j'étais seul. Je n'avais même plus mes parents. Il soupira et ferma les yeux. Je ne les ai jamais connus, j'ai été élevé par une femme qui m'avait trouvé vers les décharges. Sauf qu'elle était alcoolique...

Rouvrant les yeux, il regarda intensément la scientifique puis sourit. "Mais elle ne s'est jamais occupé de moi, j'ai dû survivre seul.", dit-il avant de se relever afin de s'asseoir près d'elle. "J'ai toujours été seul, personne ne voulait jouer avec moi, on me traitait mal, comme un déchet. Les seuls contacts que j'avais avec les enfants de mon âge étaient des coups qu'ils me donnaient... A l'anniversaire de mes huit ans, une nouvelle famille s'installa dans le village, les Lucielum." Il sentait avoir capté l'attention d'Irina sur ce nom.

- Vous deviez le connaître, vu votre réaction... Noctis Lucielum. Il m'a tendu la main quand tout les autres l'utilisait pour m'attaquer. Sa famille m'a adopté et nous avons pu vivre heureux.

Noctis semblait triste, malgré tout ce qu'il disait, il avait de noires pensées. Lui aussi revoyait les flammes, Lucielum avec sa soeur, seuls... Ce souvenir ne l'appartenait pas, pourquoi était-il là? Quoiqu'il en soit, il ne pouvait plus arrêter la narration de son histoire.

- Il avait une soeur charmante, Setsuna... Cependant depuis l'incident je n'ai plus de nouvelles.

Irina savait pour la guerre, mais savait-elle pour toute la vérité?

- Un jour de neige, une armée vint pour tous nous tuer, ils en avaient après la doyenne du village. Mais notre père est allé l'aider, il a mis sa vie en danger pour sauver quelqu'un... C'était un héros. Noctis et moi étions cachés, je lui ai demandé d'aller chercher sa soeur pendant que j'aiderais papa, mais... j'aurais dû l'écouter... il m'a dit qu'on devait rester ensemble... Il n'aurait pas dû partir seul....

Quelques perles coulèrent de ses fins yeux, il sanglotait en repensant au mal que la guerre avait fait, pourquoi tant de haine pour des innocents...?

- Il s'est fait attraper par ma faute, moi j'ai vu son père mourir devant mes yeux. Il s'est fait tuer par quelque chose d'inhumain, quelque chose d'effroyablement puissant: une sorte de démon! J'ai réussis à fuir, mais j'ai ainsi fuis ceux qui m'ont aidé... J'ai été lâche...

Il se releva du lit et alla se poser sur le rebord de la fenêtre. Il voulait cacher ses larmes, mais à quoi bon? Il devait quoi qu'il arrive en venir au décès de son frère.

- J'ai accepté une expérience de transmutation de gène de corbeau plus tard, c'est de là que vient mon pouvoir. Mais il y a environ un mois, un voix m'a amené ici et... j'ai toute mes raisons de croire que c'était celle de Noctis.

Il s'approcha d'Irina et la fit se relever. Il la fixait droit dans les yeux, son coeur battait la chamade.

- Je suis allé à Alice Spring... Il savait qu'elle devait s'inquiéter, il fallait vite trouver une solution pour euphémiser. Il la prit alors dans ses bras et déploya une avalanche de plumes qui chutaient dans un effet de ralenti. Noctis est mort, sur le champs de bataille, il m'a sauvé la vie et m'a conduit ici...

La peine l'envahissait, les plumes tombèrent et frôlèrent les deux êtres délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Left_bar_bleue117/250Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty
MessageSujet: Re : Repos dans la chambre d'Irina [PV: Reaven]   Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:45

Seul, abandonné, rejeté... Voilà tout ce qu'était Reaven! Et pourtant, il montrait un courage fantastique, et ne perdait jamais la face. Même ses larmes, à cet instant précis ne défaisaient en rien sa force de caractère et sa grâce. Là, la tête contre sa poitrine, elle entendait son coeur battre rapidement, comme les ailes un oiseau. Il avait conscience de ses fautes, se reprochait d'avoir fuit les gens qu'il considérait comme sa famille alors qu'ils étaient en danger, ces héros qui avaient élevé Noctis également. C'était SA faute si Noctis avait été capturé et transformé dans les laboratoires Smolenski. Mais Irina ne lui en voudrait jamais, puisque c'était grâce à cela qu'elle l'avait rencontré.

La joue de la jeune femme, d'ordinaire si froide se réchauffait contre le torse de Noctis. Sous l'émotion des révélations, les larmes coulèrent une nouvelle fois sur la peau fragile d'Irina.

"Je ne prétendrai pas comprendre tout ce que tu as vécu. Tu as un courage incroyable... Peu de gens auraient eu la force de vivre malgré tout ce que la vie t'as imposé. Pour ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir manqué de confort une seule fois. Non, pas une seule fois. Mon père était riche, j'ai eu une bonne éducation, des vacances à l'étranger...

Mais la solitude, l'abandon... Je ne le connais que trop! Je n'ai jamais eu d'amis. Mes seuls camarades étaient des livres. Après la mort de ma mère, mon père m'a complètement mise de côté.
-Irina se détacha de Noctis pour trouver une photographie dans un album caché au fond de son sac -

La dernière fois que je l'ai vu, c'était lors d'une réunion du personnel du laboratoire où j'étais chercheuse. Il ne m'a pas adressé un regard. Pourquoi? Je ne comprends pas."

Irina se releva, et montra la photo à Reaven. Une photo de sa mère, Madena. Aux yeux de la jeune femme, aucune femme n'était plus belle qu'elle. Elle lui manquait tant!

Alors elle tomba assise sur son lit, pleurant à chaudes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Left_bar_bleue180/250Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]   Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:07

"Je ne prétendrai pas comprendre tout ce que tu as vécu. Tu as un courage incroyable... "

Noctis comprit qu'elle admirait sa façon d'avoir gérer le stress et la panique, mais il ne voulait pas qu'elle se fasse d'illusion. Il se sentait mal à entendre la jeune fille, mais il se sentait aussi apaisé, ceci était très étrange.

"Peu de gens auraient eu la force de vivre malgré tout ce que la vie t'as imposé. Pour ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir manqué de confort une seule fois. Non, pas une seule fois. Mon père était riche, j'ai eu une bonne éducation, des vacances à l'étranger..."

"Elle a souffert, c'est obligé. Sa façon de parler, son visage... Qu'est-ce que je dois faire...? J'ai jamais été aussi paniqué, qu'est-ce qui m'arrive?" Noctis pensait trop, il recommençait à se brouiller tout seul.

"Mais la solitude, l'abandon... Je ne le connais que trop! Je n'ai jamais eu d'amis. Mes seuls camarades étaient des livres. Après la mort de ma mère, mon père m'a complètement mise de côté."

"J'avais raison", se dit-il alors pendant qu'Irina se détachait de lui afin de prendre une photographie qui se trouvait un un album. "La dernière fois que je l'ai vu, c'était lors d'une réunion du personnel du laboratoire où j'étais chercheuse. Il ne m'a pas adressé un regard. Pourquoi? Je ne comprends pas." Elle se rapprocha et montra la photo à l'homme en face d'elle, la femme sur la photo... elle devait être sa mère. Irina s’affaissa sur le lit en pleurant à chaudes larmes. Noctis était encore sous le choc émotionnel de son aveu récent.

- Ne dîtes jamais que vous avez eu une vie trop facile, d’accord? Nous ne sommes que des humains, les émotions n'existent pas pour rien... Vous savez, ce que dit toujours Noctis, à propos des larmes, j'ai eu la preuve que c'était faux. Quand je l'ai vu sur le champ de bataille, il y avait des larmes sur son visage, des larmes de démon. Je me rappelle que trop souvent ce jour où sa mère lui a offert un collier quand il avait perdu son chat, Nuit. Il riait doucement, tout en s’asseyant près de la fille. C'est un nom plutôt simple, n'est-pas? Ah, mais c'était un super chat, tout noir, des yeux verts pénétrants... Quoi qu'il en soit...

Il resta bloqué, fixant la poitrine d'Irina. Mais avant de lui faire peur, il détourna le regard et lui dit d'une voix trop calme: Ce collier appartient à Noctis... C'est un symbole énorme.

Noctis ferma les yeux et se frotta le visage, ébourrifant ses cheveux avant de replonger sa vision dans celle de la scientifique. "Le seul jour où il a pleuré à cause de la mort d'un proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Left_bar_bleue117/250Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty
MessageSujet: Re : Repos dans la chambre d'Irina [PV: Reaven]   Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:47

"Ce collier appartient à Noctis... C'est un symbole énorme."

Irina releva la tête vers Reaven, interpellée par le prénom de l'homme qu'elle aimait. Elle détacha la chaîne de son cou, pris le pendentif dans sa main et l'observa plus attentivement. Il s'agissait d'un petit ange, d'environ trois centimètres de haut. L'ange était de taille adulte, les ailes déployées, les jambes entrelacées... Il y avait quelque chose d'étrange qu'Irina n'avait pas remarqué tout de suite.

"Ce n'est pas un pendentif ordinaire, n'est-ce pas? Dis moi ce qu'il signifiait pour Noctis... Raconte moi tout! Si il me l'a donné c'est qu'il devait représenter quelque chose de particulier pour moi non?"

La jeune scientifique retrouvait au fond d'elle même cette curiosité, cet amour du mystère qui pourtant était si contradictoire avec le pragmatisme et le réalisme de la science et de la mécanique. Ses yeux brillaient, et changeaient peu à peu de couleur tout en fixant ceux de Reaven. Elle sentait qu'elle pouvait apprendre un secret à propos de Noctis, celui qu'elle aimait et qu'elle connaissait si peu après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Left_bar_bleue180/250Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]   Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:09

Ce n'est pas un pendentif ordinaire, n'est-ce pas? Dis moi ce qu'il signifiait pour Noctis... Raconte moi tout! Si il me l'a donné c'est qu'il devait représenter quelque chose de particulier pour moi non?

Noctis lui-même ne se souvenait pas bien... Mais il prit tout de même la peine de répondre.

- A mon avis, il ne te l'a pas donné pour rien, c'est sûr... Mais ce n'est pas réellement un gage d'amour.

Il avait le coeur serré, comment pouvait-il lui parler ainsi? Certes, c'était sûrement la vérité, mais la pauvre ne devait pas être victime du stratagème, elle n'a rien demandé.

- Ce collier... Je l'ai surpris en parler à sa soeur, une fois. Ils discutaient d'un trésor, d'un héritage, puis d'une clé. Je pense que cet artéfact est une clé qui mène à ce "trésor". Mais comment savoir si c'est vrai? Et surtout, comment savoir où l'utiliser? Il doit bien y avoir quelque chose en rapport avec nous...

Reaven se sentait mal à l'aise, son meilleur ami aurait-il caché quelque chose pour eux...? Où serait-ce plutôt le démon qui l'ait fait? Tant de questions qui méritaient que l'on s'attarde dessus. Il ferma les yeux et se mit à réfléchir, à penser à toutes les possibilités, elles étaient trop nombreuses.

- Il faut raisonner tranquillement, Noctis aimait les énigmes, mais pourquoi nous faire ça en temps de guerre? Ce secret doit être énorme... ou alors c'est une mise en garde? Peut-être bien une arme, qui sait?

Il était difficile de savoir pourquoi l'homme qui lui avait sauvé la vie avait donné ce symbole à Irina, mais pour le comprendre, il faudra se mettre à sa place. Noctis prit alors la rose noire et la fixa longuement, revoyant la scène des douches, analysant chaque moment avec une précision meurtrière. Tout d'abord, il était seul, puis Lucielum est entré, ça fait pas grand chose... Puis il a déposé ses affaires dans le vestiaire qu'il a fermé en posant son Katana. Reaven n'avait trouvé qu'une simple fleur dans ce casier, qu'est-ce que tout cela veut dire?

- Je suis presque sûr que ce que j'ai vu dans les douches est en rapport avec notre affaire... Laissez-moi encore quelques temps, je dois comprendre...

Première étape, il entre dans un lieu vide. Deuxième étape, il range ses affaires dans un casier. Troisième, il le scelle avec son arme. Enfin, dernière étape, on trouve une rose noire... Il devait y avoir une logique là-dedans!

- Logique pour lui, mais moi... Voyons... Il entre, dépose, scelle et on trouve...

Soudain il fut frappé par une pensée, comme s'il avait enfin compris sans en être sûr à cent pour cent.

- On trouve le trésor!

Il fallait que ce soit ça, le seul moyen pour Lucielum de communiquer avec lui était ces sortes de petites visions, donc il y avait évidemment un lien avec le collier. Maintenant, il faut revoir ces étapes par rapport au groupe d'Edola. Où fallait-il entrer? Qu'est-ce qu'on dépose? Et pour sceller... Si on devait avoir son Katana, c'était plutôt mal parti.

- Irina, écoutez-moi, je pense que j'ai une petite piste, Noctis doit communiquer avec moi par ces visions que j'ai. Il faut trouver une certaine salle, où l'on déposera quelque chose. Il y a aussi un rapport avec son arme. Je dois aller à la bibliothèque, mais avant je vais chercher mes clés, voulez-vous m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]   Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagements de la chambre 6
» Chambre 6, me voila !
» Les clés de la chambre [PV: Ekatarina]
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Dortoirs :: Chambres Filles-
Sauter vers: