Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Left_bar_bleue180/250What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Empty
MessageSujet: What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]   What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:38

Noctis se promenait dans les longs couloirs d'Edola à la recherche d'un lieu calme pour se reposer. Ses transformations l'épuisaient grandement, il ressentait encore la douleur atroce au ventre. Irina le suivait sans dire mot, elle devait avoir peur depuis la réaction qu'il avait eu dans les jardins: il avait baissé la tête avec un regard vide puis eut un terrible mal vers l'estomac. Il s'avança vers les douches pour hommes et demanda à la jeune fille de l'attendre, prétendant devoir se passer un filet d'eau sur la figure.

Sa santé ne s’améliorait pas, comment aurait-il pu savoir que sa simple forme volatile pouvait lui causer autant de dégât? Il se retenait de pleurer, son passé le rattrapait et le frappait de plein fouet, sans retenue, tel un tortionnaire voulant extirper la vérité à sa cible. La vérité... Mais qu'est-elle, la vérité?
Son esprit repensait aux paroles de Lucielum, son âme se troublait, son corps lui faisait mal. La vérité, c'est qu'il n'en a pas. Il se remouilla le visage et leva lentement la tête pour se retrouver face à face avec le grand miroir du vestiaire.

- Que se passe-t-il...?

Noctis ne se voyait pas, il n'apercevait qu'un local vide de tout, quand la porte s'ouvrit soudainement.

- Impossible...

On vit un homme entrer, c'était "lui". Le corbeau se retourna, mais il n'y avait personne, comment était-ce possible...? Il contempla de nouveau le miroir et le revit: l'homme se déshabillait, mais on le voyait mal, comme si une obscurité se plaçait autour de lui, une obscurité qui rappelait des choses horribles à Noctis.

- Alors tu... tu es venus ici...?

Le démon était parti vers les douches, il avait laissé son arme vers son casier, mais au travers du miroir, on pouvait constater une goutte de sang, du sang noir.

- Tu veux me dire quelque chose? Il s'approcha du casier et aperçut une entaille dans la serrure. Tu es donc toujours parmi nous... Il ouvrit le casier, assez craintif. Une rose?

Il se rappelait de la mère de son ami, elle adorait les roses, elle en cultivait elle-même. Mais celle-ci était noire, Noctis se doutait que la couleur voulait dire quelque chose, mais quoi? Il rangea la fleur dans l'une des poches intérieures de sa veste et retourna vers la grande vitre qui reflétait cette fois la pièce sombre, avec de la lumière sur la porte d'entrée. Il partit sans dire mot et ouvrit la porte.

- Oh... euh... Irina... Désolé, je ne suis pas très bien, je crois que j'ai des maux de tête. Je ne veux pas vous inquiéter, mais je sens que quelque chose essaye d'entrer dans mon esprit... Il faut que je vous raconte, mais pas ici.

Il sentit l'arrivée d'une autre personne, il cacha alors la forme de la rose en refermant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Left_bar_bleue84/250What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Empty
MessageSujet: Re: What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]   What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:28

Il faisait chaud dans la chambre de Wayän. Des rêves, ou plutôt des cauchemars hantaient la nuit de la féline, puis soudain elle sursauta, elle se leva tentant de ne pas s'étaler sur le sol et pris une serviette pour s'essuyer le visage. Trempée de sueurs froides et encore tremblante elle prit la décision d'aller se noyer sous une douche froide.

Ses pas était lents et fatigués, son pou était faible, son lit et son chocolat lui manquait, elle portait dans les bras sa serviette et sa trousse de toilette noire, il y avait à l'intérieur une tablette qui sera mangée après sa douche.

Elle entendit des voix, puis quelques odeures se rapprochèrent.

*C'est quoi tout ce bordel* Pensa Wayän qui commençait à être de mauvaise humeur.

Elle aperçu le chaton encore sans surnom sortir des douches et le petit chat pleurnichard. Elle leur jeta un regard fatigué hocha la tête en guise de salut, elle entra dans la salle de bain en bousculant le nouveau qui n'avait pas l'air en forme.

Elle posa sa trousse noire s'assit sur le rebord du lavabo et entendit. Elle attendait que les deux"zigotos" ou amoureux s'en aille, la féline avait un gros défaut : Quand elle enlève sa robe sombre, c'est comme une petite fille qui prend sa place. Une petite fille effrayée et timide, comme dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Left_bar_bleue117/250What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Empty
MessageSujet: Re : What's the matter if i'm sick...? [PV : Noctis, Wayän]   What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:16

Déjà cinq minutes que Noctis était entré dans le vestiaire pour "se rafraîchir". Irina commençait à s'inquiéter... "Et s'il avait eu un malaise?" Mais au moment où elle faisait un pas vers la porte, le jeune homme sorti, le teint blafard et s'excusa pour le temps qu'il avait mis :

"Je ne veux pas vous inquiéter, mais je sens que quelque chose essaye d'entrer dans mon esprit... Il faut que je vous raconte, mais pas ici."

A ce moment, Wayän apparu dans le couloir et s'engouffra dans les douches pour hommes après avoir juré. Voilà qui n'était pas très curieux... Après tout, elle venait de passer 24 heures en voiture et à Alice Springs. Mais! Cela signifiait que sa soeur était arrivée! Et que son Noctis ne reviendrai plus. C'était terminé, il n'y avait plus le moindre espoir maintenant.

Irina jeta un nouveau coup d'oeil à Reaven dont l'état devait s'aggraver car il n'était plus blanc mais d'un teint verdâtre.

"Houla! Reaven, je pense que vous devriez venir vous allonger dans ma chambre pour vous reposer. Pendant ce temps j'irai trouver la soeur de Wayän pour vous en trouver une. Et vous pourrez me raconter votre problème après quelques heures de repos."

Irina pris la main de Reaven et l'entraîna vers les chambres. Elle même commençait à avoir un mal de crâne terrible, et elle craignait qu'il lui provoque une crise de télékinésie incontrôlable. Vite! Se mettre au calme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Empty
MessageSujet: Re: What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]   What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]
» Wayän, gardienne d'Edola.
» Wayän Macdeen [Terminer]
» Ce n'est pas un adieu... [PV: Irina]
» Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Dortoirs :: Chambres Garçons :: Douche Garçons-
Sauter vers: