Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Empty
MessageSujet: Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]   Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:38

Eric était assez fier de lui. Il n'avait passé qu'un quart d'heure à trouver la bibliothèque mais il dut reconnaître qu'il avait un peu triché. Il s'était servis de son odorat extrêmement développé pour repérer l'odeur du papier et s'était juste laissé guider puis avait reprit sa forme originelle. Quand il entra dans la vaste bibliothèque, il repéra une autre odeur insolite mais n'y prêta pas attention. Il était subjugué par cette immense salle remplie de livres du plus ancien au plus récent. Les livres étaient classés par catégorie, puis par auteur et enfin par date. Un mouvement proche attira l'attention d'Eric et il se retourna vivement pour faire face à une superbe blonde qui devait mesurer dans les 1m75 car elle faisait la même taille que lui, qui s'avançait à sa rencontre.

Hello, bienvenue dans la bibliothèque ! Vous êtes nouveau ? Je suis Clarissa, la bibliothécaire du refuge. Si vous avez des questions ou que vous recherchez un livre en particulier, je suis à votre entière disposition.

Elle s'était exprimé avec une voix très féminine et un accent anglais prononcé. Pendant qu'elle parlait, elle n'avait pas cessé de sourire, dévoilant des dents blanches immaculés. Eric ne put s'empêcher de l'observer de long en large mais toujours avec discrétion. On aurait dit un ange. Elle possédait un beau visage encadré de longs cheveux blonds bouclés lui tombant jusqu'aux épaules. Elle avait des grands yeux bleus où l'on pourrait s'y noyer, avec de longs cils, un petit nez et des lèvres pulpeuses. Elle possédait des mensurations de rêves. Eric sentait son cœur battre la chamade et faire des bonds dans sa poitrine.

Je...heu...salut...je...m'appelle...Cédric, heu je veux dire...Eric.

Enchanté Eric ! Bon je te laisse, j'ai du travail, mais n'hésite pas à me demander si tu as des questions.

Elle lui adressa un clin d'œil et rejoignis son bureau. Eric tentait tant bien que mal de se ressaisir, en vain. L'odeur qu'il avait sentis un peu plus tôt, s'intensifia soudain. Il se retourna lentement pour voir Wayän entre deux rangés de livres, l'observer, une tablette de chocolat à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Left_bar_bleue84/250Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]   Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:25

Wayän avait senti le loup entré dans la bibliothèque, elle l'observait se faire draguer par la grande blonde. Cela l'amuserait peut-être si c'était une HGM.

_ Elle a été engagé par ma mère alors qu'elle venait de se faire virer de son boulot en Angletterre. Elle drague tous les nouveaux et nouvelles arrivants.

On sentait bien le dégout quand la féline parlait de Clarissa. Elle croqua dans un carré de chocolat, après s'être lécher les babines.

Elle se détourna et continua sont exploration dans les livres.

Wayän était justement venu pour se renseigner sur les loups-garous des légendes.
Elle prit un livre rouge, le titre y était inscrit dans des caractères anciens, elle l'ouvrit à une page bien précise.

Puis après quelques secondes elle reposa le livre et défit son crucifie en argent.

Elle s'approcha silencieusement du chaton-garous, posa dans sa main le bijoux d'argent pure et serra sa main pour ne pas qu'il s'en défasse.

La curiosité de Wayän voulait savoir si ce jeune homme avait réellement les pouvoirs et les faiblesses d'un lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]   Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:42

Eric observa avec étonnement la femme-panthère pendant quelques secondes puis elle rompit le silence.

Elle a été engagé par ma mère alors qu'elle venait de se faire virer de son boulot en Angleterre. Elle drague tous les nouveaux et nouvelles arrivants.

Eric rougit et sentit aussi une nuance de déception. Tentant de se maîtriser, il allait répondre lorsqu'elle referma le livre qu'elle tenait d'un coup sec. Ensuite, elle prit son crucifie dans sa main et s'approcha silencieusement d'Eric. Sous ses yeux étonnés, elle prit sa main et la referma sur le bijou d'argent.

C'est une blague ? Comme si l'argent pouvait me blesser ! Je ne suis pas un mythe...

Sa peau commençait à le picoter, puis à le bruler. De la fumée s'échappait de sa main et il lâcha brusquement le crucifie en retenant un cri de douleur.

Aïe !!! Mais comment ? Je possède une dague d'argent depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème similaires...

Il regarda la paume de sa main. Elle était horriblement brulé, mais il ne s'en inquiétait pas outre mesure. Il regarda Wayän droit dans les yeux et dit :

Je ferais bien de me renseigner sur les loup-garous des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Left_bar_bleue84/250Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]   Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:12

Aïe !!! Mais comment ? Je possède une dague d'argent depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème similaires...
Je ferais bien de me renseigner sur les loup-garous des légendes.


Wayän posa une main sur la tête d'Eric et l'ébourfifa.

_ Une dague en argent tu dis.... L'argent n'est pas aussi solide que l'acier, alors si elle était pure elle serait brisée depuis longtemps. Ensuite ce collier, elle désigna son pendentif en le ramassant, C'est de l'argent pure et on ne peut pas faire mieux dans cette matière.

Elle lui tendit le livre.

_ Tu ne pourra certainement pas lire cette langue, mais peut-être que ta blonde pourra et puis ça te donnera une excuse pour lui parler. N'est-ce pas petit chaton-garou?

Wayän avait sentit à plein nez sa gêne devant l'humaine et trouvait cela un peu écoeurant, mais après tout c'était son choix et pas forcément de sa faute.

Elle s'assit sur le sol et continua de déguster sa tablette
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]   Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:28

Wayän ébouriffa les cheveux d'Elric qui eu un léger mouvement de recul. Il n'était pas habitué à tant de familiarité.

Une dague en argent tu dis.... L'argent n'est pas aussi solide que l'acier, alors si elle était pure elle serait brisée depuis longtemps. Ensuite ce collier, elle désigna son pendentif en le ramassant, C'est de l'argent pure et on ne peut pas faire mieux dans cette matière.

Cet remarque lui fit l'effet d'un coup au creux du ventre. Le doute s'insinua dans son esprit. Maintenant qu'il y réfléchissait, il paraissait fort peu probable que sa dague soit forgé dans l'argent. Wayän lui tendit un livre.

Tu ne pourra certainement pas lire cette langue, mais peut-être que ta blonde pourra et puis ça te donnera une excuse pour lui parler. N'est-ce pas petit chaton-garou?

Elle se rassit et croqua goulument dans sa tablette de chocolat. Eric se détourna, vexé par les sarcasmes de Wayän à peine voilés. Après quelques minutes de réflexions, il rangea le livre à sa place. Il n'avait pas besoin d'un bouquin pour lui apprendre ses forces et ses faiblesses. Il salua Clarissa et sortit de la bibliothèque.

==> Chambres Garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]   Comme Chien et Chat [P.V: Wayän] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Chien et Chat [P.V: Wayän]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayän, gardienne d'Edola.
» Wayän Macdeen [Terminer]
» Une chaton scientifique....[P.V: Noctis; Irina]
» What's the matter if i'm sick...? [PV: IRINA / WAYAN]
» La guerre est déclarée! [P.V: Noctis, Jackie, Eric, Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Bibliothèque-
Sauter vers: