Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le démon et le loup [PV: Eric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:35

Noctis était encore dans les couloirs, il ne savait que faire de ses journées. Il retournait son esprit dans tout les sens, analysant chaque possibilité, mais toujours aucun indice... Sa soeur est-elle vivante? Si oui, où? Il ne pouvait pas sortir car c'était trop dangereux, mais il ne pouvait pas rester non plus à rien faire; il se trouvait dans le dédale tortueux de la pensée. Pour s'apaiser, il partit vers sa chambre, ses affaires à la main.
Il traversait le couloir sans se soucier des décorations, chose à noter car anormale. Lui d'ordinaire si pessimiste, il avait une sorte de sourire depuis qu'il avait appris qu'une jeune femme du laboratoire de Sibérie viendrait ici. Il en apprendrait très certainement moins qu'avec le démon dans l'observatoire, mais il apprendrait surtout la version des scientifiques. Il pensait à elle positivement, se disant que si elle était là, c'est qu'elle avait compris que faire des expériences était contre la nature. Du moins il l’espérait.

- Chambre 6, on y est.

Il ouvra la porte qui donnait sur la chambre encore vide de sens, il n'y avait que quelques affaires en plus sur le lit d'à côté... "Mon coloc'?!", s'écria-t'il de surprise. Il avait pourtant prévenu Wayän! Après un très court laps de temps passé à s'affoler, il reprit son calme et commença à réfléchir au problème. La féline n'était pas idiote et ne laissait rien au hasard.
Il ne lui fallu que très peu de temps pour comprendre que le nouveau était considéré comme "dangereux", tout comme lui. Noctis laissa paraître un large sourire.

- Un p'tit monstre déchireur de boyaux? Ahahahah! J'aime!

L'enthousiasme dans sa phrase faisait peur, mais il n'avait crainte de rien, il connaissait maintenant l'étendu de ses pouvoirs et il avait developpé une grande confiance en lui, semblable à l'un des héros de ses jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:09

Après avoir pris la forme du loup, Eric avait traversé un dédale de couloir, semblable à un gigantesque labyrinthe pour arriver à la salle la plus importante du refuge. Son ventre grognait affreusement, et il se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis 2 jours. La porte des cuisines était ouverte et il pénétra dans la vaste pièce. Une multitude d"odeurs flottaient dans l'air. De la viande aux légumes en passant par les aromates. Un homme, sans doute le cuisinier, s'affairait sur son établi. Il mijotait de bon petit plat à l'odeur alléchante tout en chantonnant d'un air gais. Eric grogna à l'adresse du cuisinier qui se retourna vivement. Il observa le loup quelques secondes, tétanisé, puis pris les jambes à son cou.

Repu, Eric se mit en route pour sa chambre. Après un tel festin, une bonne petite sieste s'imposait. Il suivit un long couloir avant de grimper les escaliers toujours sous sa forme animale. Il n'était plus qu'à quelques mètres de sa chambre lorsqu'une voix masculine se fit entendre depuis celle-ci.

- Un p'tit monstre déchireur de boyaux? Ahahahah! J'aime!

Eric s'approcha furtivement de la porte de la chambre n°6 qui était entrebâillé. Après quelques secondes d'hésitations, la curiosité l'emporta sur la prudence. Il se faufila par l'entrebâillement et tomba nez à nez avec un "homme". Assez grand et bien bâtie, il observa avec étonnement Eric qui pénétrait dans la pièce. Surement son colocataire. Eric le jaugea rapidement d'un œil méfiant avant de rompre le silence pesant.

Tu es mon colocataire ?

Eric reprit forme humaine et s'avança vers l'homme en tendant la main. Il reprit d'un ton qu'il s'efforçait de rendre chaleureux. Si ils devaient cohabiter, autant ne pas ce le mettre à dos.

Enchanté, je m'appelle Eric.


Dernière édition par Eric Shadow le Jeu 8 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:37

[Hors-RP]attention, le cuisto est muet^^
message de Wayän:
Voici Marcel, un chef français, HGM lui aussi et il est muet.[/Hors-RP]

Tu es mon colocataire ?

Noctis était surpris de voir un lycanthrope dans sa chambre. Mais il comprit rapidement que Wayän voulait laisser deux êtres potentiellement dangereux ensemble pour qu'ils puissent apprendre à coexister. "Futée la féline!", pensa-t'il avant de se rendre compte que le loup était redevenu homme. Ce dernier s'approcha de lui et lui tendit la main.

Enchanté, je m'appelle Eric.

Noctis n'hésita pas et serra la main du nouveau. Il hocha la tête avec un petit sourire puis se recula d'un pas. Il commença alors à se courber afin de saluer son nouveau colocataire. "Moi, c'est Noctis Lucielum, pour ce qui est de ma nationalité, je ne sais plus", il souriait bêtement pour vite se faire oublier. Il venait de donner une information importante trop vite.

- Ce n'est pas grave, il est digne de confiance. Mais si ça t’intéresse, je peux te dire d'où tu viens.

Il laissa un petit blanc et s'avança vers Eric. Il se rapprocha de son oreille pour lui dire qu'il avait des troubles de mémoires et qu'il apprenait des choses sur sa vie au fur et à mesure du temps.

- D'ailleurs je vais te le prouver, j'ai une sorte de voix qui me parle, elle connait mon passé.
- Une sorte de voix? Bref, tu viens du Japon, vers la région du Kanto...

Il s'assit sur son lit et déclara à la personne restée silencieuse qu'il venait du Japon, il précisa le lieu exact et se releva. Reprenant un ton amusé, il dit: "Si t'as un p'tit creux, saches que je suis pas comestible, je te jure que t'aimeras pas le goût de viande maudite. Sinon y'a aussi mon katana, le goût de l'acier, lui, va te donner quelques crampes d'estomac... M'enfin si tout se passe bien tu me mangeras pas, hehe!"

Il savait qu'il venait d'attiser la curiosité de son interlocuteur... et c'est ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:45

Eric se demandait si il avait affaire à un fou et s'il devait prendre les jambes à son cou. Ce Noctis lui parlait avec deux voix bien distinctes. Un double personnalité alors ? Intéressant. Mais, pour le moment il s'en fichait pas mal.

-Si t'as un p'tit creux, saches que je suis pas comestible, je te jure que t'aimeras pas le goût de viande maudite. Sinon y'a aussi mon katana, le goût de l'acier, lui, va te donner quelques crampes d'estomac... M'enfin si tout se passe bien tu me mangeras pas, hehe!"

*Viande maudite ? Et pourquoi pas de la viande bénite tant que t'y est ! Nan mais y me prend pour le crétin du village ou quoi ?*

Il devait avoir affaire à un sacré baratineur, comme tout les habitants de ce refuge de cinglé d'ailleurs. Eric comprenait tout maintenant. On l'avait attiré ici en lui promettant des informations en guise d'appât.

*Qui sait ce qu'ils vont me faire. Me séquestrer ? Suis-je leur nouveau cobaye pour des expériences extrêmement dangereuses. Je dois m'enfuir coute que coute !*

Néanmoins, il devait reconnaitre que certains membres de ce refuge possédait de réels dons. La femme-panthère n'en était-elle pas la preuve vivante ?

* Ba, un déguisement ! Mais ils se sont trompé de cible. Je ne suis pas aussi crédule qu'ils le pensent.*

Il devais gagner du temps. Eric se retourna vers son interlocuteur qui le regardait d'un air perplexe.

Eh bien, Noctis, c'est ça ? Si tu possèdes un don, je suis très curieux d'en apprendre plus ! Montre le moi.

Tout en parlant, il avait lentement reculer de quelques pas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:10

Il reculait vers la porte, il avait peur de Noctis, ça sautait aux yeux!

- Eh bien, Noctis, c'est ça ? Si tu possèdes un don, je suis très curieux d'en apprendre plus ! Montre le moi.

Il allait avoir ce qu'il voulait...

- Très bien, Eric... Alors on va couper ça en quatres petites étapes. Etape une, je ferme la porte.

La porte derrière Eric se ferma par magie, l'aura noire l'entourait avec force. Noctis laissa paraître un fin sourire avant de reprendre: "Etape deux, analyse de ton pouvoir personnel." Ses yeux devinrent rouges et les pupilles se déformèrent légèrement. "Lycanthropie contrôlée, hein? Par contre je ne vois pas plus de détails, c'est bizarre..." Il retourna alors vers la fenêtre et l'ouvrit afin de s'appuyer bras croisés dessus, le regard vers l'horizon. "Etape trois, le démon"
Il tremblait de tout son corps, il faut dire que l'invocation était plutôt ardue. "Ahah, faut bien plus que ça pour faire ce que tu veux faire!". "Alors aide-moi", pensa-t'il. Il se releva et quand il fit face à Eric, son visage avait changé. Le ton pâle du démon avait refait surface, des griffes lui poussaient des doigts et ses dents laissèrent leurs places à des crocs acérés. Son bras droit était désormais entièrement recouvert de l'aura démoniaque et il avait une voix qui semblait être un écho sombre.

- Je pense que tu comprends mieux que nous sommes différents. Maintenant, étape quatre, la dernière. Je vais te montrer mon véritable pouvoir. Peut-être sauras-tu alors accepter la vérité...?

Le cristal rougeoyant de son avant-bras le fit saigner, puis bouillonner, avant de sortir complètement dans la fumée se dégageant de sa plaie. Il saisit alors la pierre et la montra à Eric. Son coeur commençait déjà à se fissurer, il sentait son énergie le quitter, il devait faire vite.

- La science fait d'énormes progrès... Mais dans quel but? Pour ma part, j'ai été cobaye dans un laboratoire de Sibérie, pour une expérience de "réunification des puissances"... Cela semblait impossible, mais ça a marché. Depuis je suis ce que l'on appelle un humain génétiquement modifié, comme toi. Si nous sommes ici aujourd'hui, c'est pour se serrer les coudes contre les humains qui nous veulent du mal. Alors sois tu nous rejoins, soit tu restes sur tes appréhensions débiles et tu décampes vite fait. Pfff, comment veux-tu devenir fort si tu as des doutes sur tout? La force ne se livre qu'aux coeurs vaillants. J'ai l'impression que le tien est... lâche..."

Il remit de vitesse le cristal et une lumière commença à envahir la pièce. Quand tout fût terminé, Noctis se relevait comme au départ, sa forme démoniaque s'était apaisée...
D'un claquement de doigt, il rouvrit la porte et termina sur une simple phrase: Tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:42

- La science fait d'énormes progrès... Mais dans quel but? Pour ma part, j'ai été cobaye dans un laboratoire de Sibérie, pour une expérience de "réunification des puissances"... Cela semblait impossible, mais ça a marché. Depuis je suis ce que l'on appelle un humain génétiquement modifié, comme toi. Si nous sommes ici aujourd'hui, c'est pour se serrer les coudes contre les humains qui nous veulent du mal. Alors sois tu nous rejoins, soit tu restes sur tes appréhensions débiles et tu décampes vite fait. Pfff, comment veux-tu devenir fort si tu as des doutes sur tout? La force ne se livre qu'aux cœurs vaillants. J'ai l'impression que le tien est... lâche..."

Lâche ! Lâche ! Avait-il bien entendu ? Éric n'était pas lâche, et il comptait bien le prouver.
D'un claquement de doigt, Noctis rouvrit la porte et termina sur une simple phrase :

Tu fais comme tu veux.

Éric s'esclaffa bruyamment. Il préférait la 3ème solution, la sienne.

Très impressionnant ton petit numéro, tu vas faire quoi maintenant ? Me changer en citrouille ou bien disparaitre dans un nuage de fumée ? Pour ton information, je ne suis pas lâche...j'ai vécu des choses que tu peut pas imaginer. Je reste prudent, c'est tout. Tu crois que tu vas m'impressionner avec ton petit numéro de magie ? Démon ou pas, je te conseille de surveiller ta langue !

Éric bouillonnait. Cet imbécile l'avait piqué au vif. Il allait lui faire regretter ses paroles. Éric se laissa tomber à terre, plié en deux, la mutation pouvait commencer. Sa peau s'étirait. Les muscles de ses bras et de ses jambes se contractait et se nouait. La fourrure noir de jais recouvre son corps et son visage. Quelques secondes plus tard, il était transformé. Le démon l'observait toujours, impassible. Un dur à cuir, grand bien lui fasse. Il allait enfin pouvoir s'amuser un peu. La colère commençait à le dominer complètement.

Alors ? Nous sommes tout les deux différents des "humains", je le concède, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous devons devenir camarades.

Éric retroussa ses babines dévoilant des canines pointus et poussa un grognement bestial.

Quel est l'intérêt de s'enfermer dans ce refuge alors que nous pourrions conquérir le monde. Les humains sont faibles et stupides. Quand ils apprendront l'existence des HGM, et ils l'apprendront, cela ne fait aucuns doutes, à ton avis, combien de temps faudra t-il pour qu'ils envoient leurs armée nous éradiquer et nous traquer. Oui nous sommes différents et c'est une force. Nous devrions nous en servir au lieu de rester terré ici, en Australie.

Éric s'était un peu calmé. La colère le quittait peu à peu. Combien d'autres HGM tentaient de cacher leurs véritables natures aux humains dans le monde et surtout combien seraient susceptibles de partager ses convictions. L'asservissement de l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:48

Noctis souriait devant le discours d'Eric, cela l'amusait. Certes, il avait montré une partie de ses capacités, mais il ne pouvait pas dévoilé sa véritable puissance en Edola. Il pensait alors à un moyen de dégainer les vraies armes, tout en respectant les lieux. Soudain il s'accroupit et regarda le loup d'un air indifférent.

- Et beh, t'es peut-être pas si lâche, finallement... Mais réflechis un peu, les humains ont les bombes, tu comptes faire quoi contre ça? Si on déclenche une guerre, faut que tu comprennes que ça ne sera pas du tout joyeux. La seconde guerre, à côté, c'est de la pure merde.

Il se massa légèrement la nuque tout en laissant sortir un soupir exaspéré.

- Tu dois pas jouer aux jeux vidéo, toi. Les gens qui ont soif de puissance finissent toujours par être consumés par celle-ci.

Noctis reprit ses affaires et les rangea sous le lit, il était fatigué de parler avec un homme qui ne voyait qu'une porte vers l'avenir. Lui, il savait que les humains et les HGM pouvaient coexister, qu'il leur fallait juste du temps. Il contempla une dernière fois le ciel, symbole d'évasion infinie, puis baissa la tête. "Les humains sont sombres, mais ils ont aussi une lumière qui ne demande qu'à être découverte", dit-il en se retournant, partant ainsi de la chambre sans même dire au revoir. Il devait se changer les idées...

SUIVEZ LE PARCOURS DE NOCTIS DANS LA SERRE!

Je te laisse répondre et je lock, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:04

Éric s'affala sur son lit tandis que Noctis quittait la pièce. Il était parfaitement calme à présent et songeait à son colocataire. Ces propos insensés l'amusé."réfléchis un peu, les humains ont les bombes, tu comptes faire quoi contre ça?". Des HGM pourraient enrayer l'artillerie des armées humaines grâce à certains pouvoirs.

"Nous "Mutant" ne connaitrons aucunes limites. Les humains seront à nos pieds, là où est leur véritable place."

Ce séjour ne s'annonçait pas si inutile que ça. Éric pourrait convaincre d'autre HGM de le suivre. Il ne ferait aucun mal à ceux qui refuseraient. Il n'était pas un barbare non plus. Il repensa à la dernière phrase de Noctis avant de prendre congé."Tu dois pas jouer aux jeux vidéo, toi. Les gens qui ont soif de puissance finissent toujours par être consumés par celle-ci." Les jeux vidéos ? Selon lui, la vie serait un grand jeux vidéo ? Les jeux vidéos tentent de persuader la populace que le mal finit toujours pas être vaincus. Bien évidemment, cela est faux, archi faux. Atilla, César, Hitler, Napoléon ou même Oussama Ben Laden. Tous ont fait tremblé le monde à leur époque respective. Mais lui, ne ferait pas les mêmes erreurs que ses prédécesseurs.

Une pensée complètement hors sujet le frappa. Il écarta son oreiller et prit dans ses deux mains sa dague. Il la soupesa lentement, l'observa sous tout les angles possible puis la posa sur la table de nuit. Il poussa un long soupir. Du fer, du fer tout ce qu'il y a de plus banal mais possédant une couleur argenté. Il ne comprenait pas comment il ne s'en était pas aperçut plus tôt. Il la prit par le pommeau et effleura le rubis incrusté du bout des doigt. Un soulagement indescriptible le gagna. Ce rubis était un vrai, aucuns doutes la dessus. Il l'arracha de son socle et le glissa dans une poche de son jean.

Il se leva lentement, bailla et prit sa décision. Il restait, mais pour une durée indéterminé. Il allait rencontrer les HGM du refuge et les convaincre de le suivre. Il reprit sa forme animal et sortis sans bruit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon et le loup [PV: Eric] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le loup [PV: Eric]   Le démon et le loup [PV: Eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon et le loup [PV: Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est déclarée! [P.V: Noctis, Jackie, Eric, Irina]
» Rendez-vous dans un endroit insolite [P.V: Eric]
» Une matiné commençant à 14heure plutôt difficile. [P.V: Jane, Eric]
» SUITE DE: encore et toujours en retard.[P.V Noctis; Yuni; Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Dortoirs :: Chambres Garçons-
Sauter vers: