Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre 6, me voila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Chambre 6, me voila ! Empty
MessageSujet: Chambre 6, me voila !   Chambre 6, me voila ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20

Après quelques minutes, Eric arrivait devant sa chambre. Son nouveau chez soi, enfin avec son colocataire. Il s'approcha et toqua timidement à la porte. Seul un silence lourd lui répondit. Il toqua de nouveau avec plus de force. Toujours aucune réponse. Il entrebâilla légèrement la porte, jeta un coup d'œil furtif, puis pénétra dans la chambre. Elle était peu spacieuse et dénué de décoration. Il constata avec satisfaction que ses bagages reposaient sur un des deux lits. Il entreprit de déballer ses affaires. Il rangea ses vêtements froissés dans une petite armoire, plaça sa dague d'argent sous son oreiller et ses objets de valeur, excepté sa chaine en or, dans la petite table de nuit.

Soudain, il se jeta sur le lit dans une posture similaire à celle d'un catcheur. Le matelas n'était ni trop mou ni trop dur et très confortable.

Parfait !

Il tira sa chaine en or de sa poche qu'il attacha autour de son cou. Si il devait rencontrer les autres "HGM", autant faire bonne impression. Il regarda par la fenêtre et vit qu'il avait une belle vue sur les jardins du refuge et de la serre.

Je n'en demandais pas tant.

Maintenant, il songeait à son colocataire.

J'espère juste qu'il ne ronfle pas la nuit, sinon ça vas pas être possible...

Il sourit et sortis la carte du domaine de sa poche. Après quelques secondes de recherche, il repéra la bibliothèque. Il ouvrit la porte en espérant qu'il trouverait la bibliothèque avant que la nuit tombe.

Même si ma vie en dépendait, je serait incapable de m'orienter convenablement.

Il se transforma de nouveau en loup et une autre pensée lui traversa brièvement l'esprit. Wayän l'avait appellé petit chat-garou. Quel drôle de surnom ! Mais il dut reconnaître qu'il lui plaisait.

==> La Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6, me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagements de la chambre 6
» Les clés de la chambre [PV: Ekatarina]
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Dortoirs :: Chambres Garçons-
Sauter vers: