Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les clés de la chambre [PV: Ekatarina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Left_bar_bleue180/250Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Empty
MessageSujet: Les clés de la chambre [PV: Ekatarina]   Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:43

Noctis avançait vers le hall d'entrée et arriva finalement dans l'immense pièce qui laissait paraître l'escalier qui menait aux bureaux des dirigeantes. Il ouvrit doucement la porte pour entrer dans un magnifique bureau où siégeait une jolie jeune femme sur une chaise roulante, il prit alors la délicatesse de s'excuser d'entrer à l'improviste et s'assit sur un fauteuil en face d'elle, de sorte qu'il puisse lui demander ce dont il avait besoin. Il se frottait les yeux, encore fatigués des rêves qu'il venait d'avoir, mais il ne pouvait pas laisser une pâle image de sa personne aux yeux de la "chef", c'est pourquoi il décida de prendre sa respiration avant de se lancer.

- Bonjour, mademoiselle, je m'appelle Noctis Reaven, je suis nouveau en Edola. Nous nous sommes déjà vu pendant le trajet en voiture il me semble, mais je n'étais pas vraiment dans mon assiette. Il ne pouvait s'empêcher de faire tourner sa plume entre ses doigts, cela lui enlevait un peu de stress. Voyez-vous, j'aurais besoin d'une chambre, car mademoiselle Smolenski ne pourra pas m'héberger éternellement. Si, possible, j'aimerais être proche d'une fenêtre, pour des raisons personnelles... Il devait lui expliquer, mais elle lui était encore étrangère. Disons que j'ai quelques problèmes et... l'air frais devrait me faire du bien.

Noctis Reaven, alias le corbeau... Cela n'était plus qu'un simple gène de corbeau, mais bien plus. Ce qui l'habitait prenait une ampleur bien trop grande, il ne pouvait comprendre pourquoi, mais sa réflexion était comme brouillée...
"Lucielum... L'héritage vivant... Que veux-tu me dire...?", pensait-il, alors qu'il attendait la réponse de son interlocutrice.


Dernière édition par Noctis Reaven le Mar 25 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekatarina Macdeen
Membre
Ekatarina Macdeen


Messages : 10
Localisation : Sur son fauteuil

Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la chambre [PV: Ekatarina]   Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:27

Ekatarina avait été réveillée par une sensation étrange. Il s'agissait de sa soeur.
La bonne arriva soudainement dans son bureau. Il s'était passé quelque chose cette nuit.

Elle venait à peine d'arriver, elle était un peu fatiguée, mais cela ne se voyait pas sur son doux visage.
Elle avait une tonne de papier sur son bureau. C'était tous les rapports que lui avait fait Wayän.

Pendant son voyage il y avait eu beaucoup de nouveaux et de....morts. Une petite Yuki Anasaka que sa jumelle surnommait le chaton voleur, dans ses rapports. Un certain Noctis Lucielum et un autre qui avait rendu son dernier souffle cette nuit. La féline avait été près lui à ce moment-là.
C'était ça qui l'avait réveillé. Elle avait ordonné à sa soeur de repartir immédiatement dans sa chambre, même si elle savait bien qu'elle ne dormirait pas une seconde. Puis aidé de la bonne et du majordome ils prirent les dispositions pour le corps. Ludwig partit pour Alice-Spring.

Donc elle lisait les rapports. Cela la faisait sourire, car Wayän avait toujours la particularité de surnommer ses pensionnaires par "chaton" et quelque chose qui caractérisait ce petit chat.

Un jeune homme passa la tête, ce visage ne lui était pas étranger. Il s'excusa du dérangement, puis s'assit sur le fauteuil.

- Bonjour, mademoiselle, je m'appelle Noctis Reaven, je suis nouveau en Edola. Nous nous sommes déjà vu pendant le trajet en voiture il me semble, mais je n'étais pas vraiment dans mon assiette.
Voyez-vous, j'aurais besoin d'une chambre, car mademoiselle Smolenski ne pourra pas m'héberger éternellement. Si, possible, j'aimerais être proche d'une fenêtre, pour des raisons personnelles... Disons que j'ai quelques problèmes et... l'air frais devrait me faire du bien.

Elle se souvenait maintenant de ce jeune homme, lorsqu'ils étaient rentrés de Alice-Spring, il s'était éclipsé.
Wayän lui avait déclaré qu'il avait une odeur de volatiles. C'est comme ça d'ailleurs qu'elle le surnommerait surement.
Ekatarina lui donna un sourire chaleureux et déclara d'un ton doux :

- Je suis ravi de faire votre connaissance. Elle prit une clé dans un tiroir et la tendit à ce Reaven.
Voilà vos clés, j'espère que vous vous plairez à Edola.
J'ai beaucoup de travail et je ne suis pas très douée pour les visites du domaine. Elle lui donna un plan. Il s'est passé beaucoup de choses et ma soeur n'est pas vraiment en état de faire des visites, demandez donc à un pensionnaire. Elle fit un petit clin d'oeil qui voulait dire bien des choses. Puis elle repartit derrière son bureau. N'hésitez pas à venir me voir moi ou ma soeur si vous avez un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Left_bar_bleue180/250Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la chambre [PV: Ekatarina]   Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:28

N'hésitez pas à venir me voir moi ou ma soeur si vous avez un quelconque problème.

Noctis prit alors les clés et les rangea soigneusement dans l'une de ses poches. Cette fille semblait étrange, comme si elle était la mixture vivante de la joie et de la peine, en effet, il la trouvait rayonnante. Mais son cœur cachait beaucoups de choses.

(a suivre, je dois miam)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la chambre [PV: Ekatarina]   Les clés de la chambre [PV: Ekatarina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clés de la chambre [PV: Ekatarina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagements de la chambre 6
» Chambre 6, me voila !
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Coeur d'Edola :: Bureaux de Wayän et Ekaterina.-
Sauter vers: