Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule avec sa soeur [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Akasaka
Membre
Yuna Akasaka


Messages : 37
Localisation : prés de sa défunte soeur, Yuki...
Pouvoir : lire et murmurer sa peine au vent...

Carte d'identité
Expérience:
Seule avec sa soeur [libre] Left_bar_bleue15/250Seule avec sa soeur [libre] Empty_bar_bleue  (15/250)
Nombre de Trophées: 6
Points de RP: 0

Seule avec sa soeur [libre] Empty
MessageSujet: Seule avec sa soeur [libre]   Seule avec sa soeur [libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:52

Une fois dans sa chambre, Yuna reçu de la part de la féline &u chocolat une urne en forme de pyramide avec un mot collé sur le côté,Wayän lui avait dit: *Lis ça quand tu seras dans ta chambre*

-Pourquoi a tu était si imprudente?

Cette question s'adressa a Yuki et la fée multicolore regarda se qui était marqué sur le bout de papier...Elle s'effondra tellement elle pleura...


*Yuna,ce mot seras pour toi si jamais je meurs. Je tiens a te dire que je t'aimais plus que tout et que je t'aimerais toujours, même morte...Ma vie dans se pensionnat était déjà courte, je le sentais, mais je savais que tu me vengerais si jamais tu viens ici et que tu me pleurera en me regrettant...Je tien a te dire que je souhaite par dessus tout que tu vive heureuse et que ne pleure pas trop sur mes cendres...Bisous, Yuki*

Elle pleura encore et encore et sa petite voix tremblait,sa gorge fût nouée et elle sombra dans un sommeil cauchemardesque.

*Sa soeur était là et il flottait sur son visage un sourire sadique et diabolique qui ne lui ressemblait pas et Yuna recula...Cette chose n'était pas sa soeur...

-Voyons!!Pourquoi me fuis-tu très chère soeur?

Cette voix lui glaça le sang et elle frissonna...

-Oh!!Tu as froid!Attend, je vais te réchauffer...

-NON!!!Ne m'approche pas!

Mais il était trop tard, La chose l'avait enlacé, le contacte avec sa peau fût bizarrement douce et soyeuse mais très glacer, elle la serras un peu plus fort jusqu'à la faire suffoqué....*


Yuna transpirait à grosse goutte et ne pu se réveiller

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec sa soeur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une fée! [PV : Yuki]
» Une soirée Costumée!!! [LIBRE]
» Une détente qui pèse lourd...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Dortoirs :: Chambres Filles-
Sauter vers: