Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une détente qui pèse lourd...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une détente qui pèse lourd...[libre] Empty
MessageSujet: Une détente qui pèse lourd...[libre]   Une détente qui pèse lourd...[libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25

Je voletais dans le pensionnat la carte a la main...

-Il est ou son jardin??!!

J'était très en colère car je déteste me perdre et je me rendit compte que je tenais la carte a l'envers,je la remit a l'endroit et,toute contente,trouva la porte du jardin en face de moi.

-Enfin,se n'est pas trop tôt!

J'entrais à l'intérieur et fût émerveiller de voir a quel point les arbres pouvait être haut!Je volais vers le haut pour atteindre l'une des branche d'un chêne et me posa délicatement dessus,en regardant vers l'horizon...

-Papa...Maman...

Je fondit en larme et mis ma tête dans mes genoux pour cacher ma tristesse...Pourquoi éit-il mort?Pourquoi leurs royaume trouvaient que me mettre au monde était un sacrilège?Je trouvais cette idée stupide.Je ne pouvais même pas me faire d'amis a cause de cette règle idiote,même les personnes que j'ai croisée et qui voyaient mes ailes et mes grandes oreilles fuyaient comme si je sentait mauvais...

-Quelle vie injuste!

Dis-je entre deux gloussement.



Hors RP: je vais allongé mon truc c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente qui pèse lourd...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée Costumée!!! [LIBRE]
» Seule avec sa soeur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Jardin-
Sauter vers: