Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Left_bar_bleue117/250Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty
MessageSujet: Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]   Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:20

Irina se sentait seule... Elle ne savait vraiment plus quoi faire pour ne pas sombrer. Eric était introuvable depuis des heures, Jackie s'était enfermée quelque part dans le refuge et ne donnait plus signe de vie, Wayän ne lui avait pas vraiment donné d'instructions et en plus, elle était partie avec lui... Noctis... Elle était tombée amoureuse de lui sans y prêter attention et maintenant il n'était plus là et ne reviendrai pas.

La jeune femme décida alors de se rendre dans la serre, là où elle avait rencontré Noctis la toute première fois. Elle poussa la porte vitrée et rien n'avait changé. L'odeur, la luminosité, tout était exactement comme ils l'avaient laissé quelques jours auparavant. Elle avança dans les rangées, et quand elle arriva au niveau du banc où elle et Noctis s'était assis pour parler, elle revit toute la scène. Son sourire, ses cheveux en bataille devant les yeux, sa voix... - sa gorge se serra et les larmes lui vinrent aux yeux - Puis elle se remémora leurs adieux, ce baiser qu'ils avaient échangé dans la chambre d'Irina.

Elle se rappelait de tout. La douceur et la chaleur de ses lèvres, son odeur. Les larmes coulèrent le long de ses joues, et de longs et bruyants sanglots secouèrent la jeune scientifique. Elle porta sa main contre son coeur, là où reposait le pendentif que lui avait légué Noctis, et tomba assise, se recroquevillant en boule dans un coin de la pièce.

Elle entendit comme un bruit dans l'entrée... Des pas... Elle leva les yeux et derrière les larmes...elle le vit. Impossible!

Thème du RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Left_bar_bleue180/250Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]   Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:06

"Je... Je ne suis pas seul... Il est encore là, avec moi... Tu n'es pas mort... Tu n'es pas mort..."

Noctis ne pensait plus, il se laissait conduire dans le 4x4 en repensant aux derniers mots de son ancien ami retrouvé... et déjà parti. L'homme était dépité, comme si sa vie venait d'être meurtrie par le courroux de son passé une nouvelle fois. Il vit l'Edola au loin, comme lui avait décrit l'homme qui lui sauva la vie en détruisant celle des autres. L'esprit du pauvre marcheur perdu en était bouleversé, c'est alors qu'il entra par la grille encore ouverte sans se faire remarquer.

"Je dois cacher la souffrance... Il me l'a demandé... Je... Je..."

Bouleversé? Pas tellement... Il était plutôt corrompu. En effet, il mélangeait désormais les pensées de Lucielum avec les siennes, formant ainsi une mixture informe de douleur et de joie. Il espérait répondre aux derniers souhait du guerrier, digne descendant de son père.

"Tu t'es bien battu... Je dois veiller sur "elle". Elle est mon unique raison de vivre."

Errant dans les couloirs, il s'arrêta brusquement en se tordant de douleurs, une voix pénétrait dans son cerveau de force. "Tu dois cacher tes faiblesses, Noctis! Vie et suis le chemin qu'il a emprunté!". C'était lui! Le démon qui habitait Noctis Lucielum venait de transmettre un message au pauvre homme qui se releva avec peine, sa vision se troublait et s'assombrit.
Soudain il explosa. Une tornade de plumes noires l'entourait, il se transformait encore une fois en cette sombre créature dont il avait hérité les gènes: le corbeau. Volant ainsi vers les jardins, il vit une sorte de lumière dans la grande serre, où il se posa avant de reprendre forme humaine. Il poussa la porte et se figea devant la femme en face de lui.

- I... ri... na?

Comment en être sûr, il ne l'avait jamais vu. Mais il devait rester normal, comme il l'est d'habitude. Pas une seule seconde on doit se douter de son secret.

- Enchanté, je m'appelle Noctis.


Dernière édition par Noctis Reaven le Sam 8 Oct - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Left_bar_bleue117/250Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty
MessageSujet: Re : Every Tear is a Waterfall   Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:20

Irina se leva d'un mouvement rapide lorsqu'elle vit le jeune homme en face d'elle. De prime abord, elle avait cru reconnaître Noctis, mais en essuyant ses larmes avec une manche, elle se rendit compte que ce n'était pas lui. Le jeune homme en face d'elle était plus élancé, et ses yeux étaient d'une couleur or chatoyante.

- I... ri... na? - Enchanté, je m'appelle Noctis. Sa voix était grave, mais mélodieuse, agréable à entendre. Irina planta son regard dans le sien et su immédiatement qu'il était quelqu'un de bien, même si une lueur étrange brillait dans ses prunelles.

-Comment connaissez-vous mon... mon prénom? demanda la jeune femme, des sanglots toujours présents dans sa voix cristalline.

Et elle continua de le fixer, comme une petite fille devant un tout de magie : les yeux écarquillés, incapable de prononcer un mot. Le charme du jeune homme l'avait touché au plus profond d'elle même, comme si Noctis était de nouveau là, devant elle. Mais jamais il ne l'égalerait. Cependant, dans sa présence, dans son aura, c'était semblable à SON Noctis.

Dans son coeur, elle sentait que le trou béant que le départ du "démon" avait provoqué avait été partiellement refermé. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Left_bar_bleue180/250Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]   Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:59

-Comment connaissez-vous mon... mon prénom?

Noctis était mal, mais il devait se forcer à parler calmement et dans un langage approprié.

- Mmm... Voyez, je viens d'arriver en ces lieux et j'ai eu vent d'une femme dont la pureté serait inégalable. Personnellement, je pense que les routes du destin m'ont mené à vous, car je porte en moi un message de la plus haute importance.

Quelques heures auparavant, l'autre Noctis lui avait transmis ce message, il avait affronté une horde de soldats et l'avait sauvé des griffes d'un mercenaire avant son exécution. Comment pouvait-il connaitre cette fille...?

- Un homme, ou plutôt un ancien ami à moi m'a conseillé cet endroit, cependant il m'a juste dis que je devrais tout faire pour y défendre ma place. Cependant, j'ai l'impression de vous connaître...

Son esprit était brouillé, certes le visage de la jeune fille lui était familier, mais il était sûr de ne l'avoir jamais vue! Alors comment diable se fait-il qu'il ait exactement donné son prénom!?

- Je suis un peu confus, dit-il en se frottant l'arrière du crâne et en souriant naturellement, je dois vous paraître étrange avec mes impressions.

Il devait se rattraper, elle était gracieuse, belle, sa voix était douce... Il avait l'obligation de se conduire parfaitement avec elle. C'est pourquoi il s'approcha d'elle afin de lui tendre sa main droite.

- Quel maladroit, j'ai omis de vous donner mon nom. Je me prénomme Noctis Reaven, je vous prie de vous asseoir sur ce banc, vous n'allez tout de même pas rester debout, c'est inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Left_bar_bleue117/250Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty
MessageSujet: Re : Every Tear is a Waterfall   Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:40

- Un homme, ou plutôt un ancien ami à moi m'a conseillé cet endroit, cependant il m'a juste dis que je devrais tout faire pour y défendre ma place. Cependant, j'ai l'impression de vous connaître.. .Je suis un peu confus, je dois vous paraître étrange avec mes impressions, dit le jeune homme en se frottant la tête, toujours le sourire aux lèvres.

C'est vrai, Irina ne savait pas quoi penser de lui... Un ancien ami? Ce pourrait être Noctis... Elle se souvint de ses mots, quelques jours auparavant, dans la chambre 203 : L'autre Noctis est un homme charmant, je vais le guider jusqu'ici...
Mais cela n'expliquait pas comment il avait su où trouver Irina, et comment il connaissait son prénom. Le mystère serait à éclaircir.
La jeune femme continuai de fixer son interlocuteur avec des yeux ronds, inquisiteurs et curieux.

L'homme aux prunelles dorées leva le bras et saisi la main d'Irina, avant de lui faire signe de s'asseoir sur le banc à côté d'eux.

- Quel maladroit, j'ai omis de vous donner mon nom. Je me prénomme Noctis Reaven, je vous prie de vous asseoir sur ce banc, vous n'allez tout de même pas rester debout, c'est inconfortable.


Irina eu la confirmation. C'était bien le Noctis dont parlait SON Noctis. Et comme promis, c'était un homme charmant. La jeune femme se laissa guider à s'assit sur le bord du banc de pierre, sous un grand arbre. Elle décida de commencer sa présentation assez directement :

- Mon prénom est bien Irina. Et mon nom de famille est Smolenski... Je suis russe et suis arrivée à Edola il y a quelques jours. En Russie j'étais scientifique, et c'est le laboratoire pour lequel je travaillais qui a causé la transformation de Noctis. Le même jour, j'ai connu ma propre transformation en HGM. Je suis télékinésiste... Enfin je sais que je peux faire bouger des objets, et des personnes à distance. Mais je ne sais pas jusqu'où s'étend mon pouvoir. Et vous? Comment êtes-vous devenu HGM? Car vous êtes bien HGM, pour être venu ici, n'est-ce pas?

Et la jeune scientifique plongea de nouveau ses yeux bleu dans ceux du nouveau Noctis, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Left_bar_bleue180/250Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]   Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:58

- Mon prénom est bien Irina. Et mon nom de famille est Smolenski...

"Mince alors, Smolenski... C'est le nom du laboratoire qui aidait le groupe de soldats qui a prit notre village d'assaut!", se disait-il tout en continuant de fixer la jeune fille en essayant de cacher ses interrogations.

- Je suis russe et suis arrivée à Edola il y a quelques jours. En Russie j'étais scientifique, et c'est le laboratoire pour lequel je travaillais qui a causé la transformation de Noctis.

Il laissa paraître un peu d'étonnement sur son visage d'ordinaire bonne cachette. Il avait honte de douter des dires de son ami d'enfance, si ce dernier avait confiance en Irina, il devait en être ainsi pour lui aussi.

- Le même jour, j'ai connu ma propre transformation en HGM. Je suis télékinésiste... Enfin je sais que je peux faire bouger des objets, et des personnes à distance. Mais je ne sais pas jusqu'où s'étend mon pouvoir. Et vous? Comment êtes-vous devenu HGM? Car vous êtes bien HGM, pour être venu ici, n'est-ce pas?

Il soupira légèrement et ferma les yeux. Il revoyait les moments heureux qu'il avait pu vivre avec son frère, pas une seule seconde ils ne s'étaient réellement disputé, la bonté de Lucielum n'avait pas de limites, comme celle de son père. "Père...", pensait-il avant de rouvrir les yeux afin de les plonger dans ceux de la jeune scientifique.

- Oui j'en suis un, cela était mon propre choix. En effet, un ami à moi était fils d'un forgeron dans notre village natal, ce dernier était comme mon père...

Il se releva et alla cueillir une rose noire non loin de là.

- Ces roses ont beaucoup d'importance pour moi, pour "lui" aussi... Nous étions encore enfants et lors de mon anniversaire personne ne venait me voir, j’étais seul... Mais heureusement, un jour il est venu et m'a tendu la main, depuis j'ai été intégré dans sa famille. Je n'avais ni nom ni prénom, j'ai voulu le remercier en empruntant le sien, voyez-vous.

Il souriait mais son visage affichait beaucoup de tristesse, la rose était fortement serrée dans son poing. Il s'avança de nouveau vers Irina et lui tendit la fleur avant de relever la tête vers le ciel. Des larmes coulaient de ses yeux pleins de mystère.

- Il me le disait souvent... Seuls les démons ne pleurent jamais, les larmes sont un cadeau donné par les dieux aux humains... Elles sont la preuve de l'humanité en nous...

Il laissait la tête levée, sa vie d'avant lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smolenski
Membre
Irina Smolenski


Messages : 39
Age : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : La musique

Carte d'identité
Expérience:
Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Left_bar_bleue117/250Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty_bar_bleue  (117/250)
Nombre de Trophées: 13
Points de RP: 0

Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty
MessageSujet: Re : Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]   Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:24

Cette fois ci c'était clair. Noctis et Noctis étaient comme des frères. Voilà pourquoi leurs auras étaient si semblables, d'une certaines manière.
Irina était de nouveau très émue par le discours de Reaven. Ses yeux reflétaient un désespoir sans limites, même s'il souriait. Et ses larmes, semblables à de petits diamants sur ses joues brillaient, comme pour rappeler à Irina à quel point Reaven était différent de Noctis.

Sans pouvoir dire pourquoi, la jeune femme se sentait comme liée à Reaven. Elle lui prit la main, et lui sourit, avant de déposer un léger baiser sur sa joue, essuyant une larme au passage.

"Vo vseh slezah zaderzhivaet·sya nadezhda. Dans chaque larme, l'espoir subsiste. C'est ce que ma mère me disait à chaque fois que je pleurais... Tu ne dois jamais perdre espoir tant que tu arrive à pleurer! Car ce jour là, tu auras perdu toute sensibilité. Tout ne peux que s'arranger, à une plus ou moins longue échéance! "

Irina se leva, et fit signe à Reaven de la suivre pour visiter Edola. Elle avait envie de rire, de chanter et de courir.

"J'ai très envie de prendre l'air, allons dans les jardins!"


Direction ------> JARDINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]   Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every Tear is a Waterfall [PV : Reaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every tear is a waterfall (suite de la serre) [PV: Irina]
» Repos dans la chambre d'Irina [PV: IRINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: L'Edola :: Jardin :: Serre-
Sauter vers: