Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'héritage Obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Reaven
Membre
Noctis Reaven


Messages : 30
Localisation : Edola
Pouvoir : Rien de particulier

Carte d'identité
Expérience:
L'héritage Obscur Left_bar_bleue180/250L'héritage Obscur Empty_bar_bleue  (180/250)
Nombre de Trophées: 16
Points de RP: 0

L'héritage Obscur Empty
MessageSujet: L'héritage Obscur   L'héritage Obscur Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:31

~ S O M M A I R E ~

Prologue ~
Chap 1 ~ Né des flammes
Chap 2 ~ L'enfant du destin
Chap 3 ~ Destruction du bonheur
Chap 4 ~ Poupée russe
Chap 5 ~ Services au manoir
Chap 6 ~ Sans sentiments
Chap 7 ~ Le corbeau
Chap 8 ~ Les jeux de la mort
Chap 9 ~ La tragédie d'Irina
Chap 10 ~ Appelez moi Reaven
Chap 11 ~ Les pleurs sanguinolents
Chap 12 ~ L'éveil du faucheur
Chap 13 ~ Adieu, Noctis
Chap 14 ~ Le choc du passé
Chap 15 ~ Lucielum, le déchu
Chap 16 ~ La tempête est inévitable
Chap 17 ~ Cerisiers de la solitude
Chap 18 ~ Le démon en moi
Chap 19 ~ Rejeté
Chap 20 ~ Espoir de repos? (Lucielum ---> Edola)
Chap 21 ~ Amour fraternel
Chap 22 ~ Un foyer, enfin... (Irina ---> Edola)
Chap 23 ~ Ils se font appeler Hunters
Chap 24 ~ L'héritage du démon (Reaven ---> Edola)
Chap 25 ~ Je ne suis pas mort...
Chap 26 ~ Direction Alice Spring!
Chap 27 ~ L'énigmatique Noctis
Chap 28 ~ Enfin là (Setsuna ---> Edola)


PROLOGUE

- À l'aide! Aidez-moi, je vous en prie!
- Dégage! Ils vont nous repérer!
- Prenez au moins mon enfant!
- Non! Allez-vous en!!


À ces mots, la jeune femme, prise de désespoir, frappa dans la porte, sans résultat. Elle posa le nourrisson dans un coin et le cacha, puis partit en pleurs. Comment des gens du même village qu'elle pouvaient l'abandonner ainsi? Elle n'avait que de la haine dans le coeur, mais une once d'espoir tout de même, quant à la survie de son enfant. Elle priait Dieu de l'épargner, puis revint à la raison... Où était Dieu dans ce tumulte de braises? La mère aperçut le bout du tunnel, elle ouvrit la porte et fut stoppée par l'importante masse de gaz ténébreux qui l'entourait. Tout ce dioxyde de carbone la faisait souffrir, mais elle pouvait s'en sortir, il suffisait de partir vers la forêt, cependant elle le vit, en face d'elle... La demeure brulait, mais les soldats qui l'entouraient n'y entrèrent pas, ils étaient appelés d'urgence vers un autre lieu. Cependant, voyant la mère à genou devant son mari macabre, un d'eux prit son arme et lança d'un air amusé "La tête, 500 points!", il l'avait en joug et sans pitié aucune il tira.


Chapitre 1: Né des flammes...

- C'est ainsi que tout cela s'est passé, je ne suis donc pas ta vraie mère.

Mademoiselle Yutsuki regardait l'enfant d'un ton navré, mais ce dernier gardait son sourire enfantin, sans doute ne comprenait-il pas l'importance de cette révélation, ou plutôt ne voulait-il pas la comprendre...? Quoi qu'il en soit, il releva la tête et plongea ses grands yeux marrons dans ceux de la femme et la regarda intensément, comme s'il cherchait quelque chose dans ses pupilles. Non, il ne faisait que voir son reflet, il scrutait le visage de la femme qu'il considérait comme sa mère, puis le sien, tel un inconnu qui vous veut du mal, sans même que vous puissiez comprendre pourquoi. Soudainement, il baissa la tête et déclara vouloir jouer dans sa chambre, ce que la femme acquiesça avant qu'il ne monte le grand escalier de bois.

(à suivre)

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: Hors rp :: Galerie :: Histoire des personnages-
Sauter vers: