Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuit Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:12

Après le départ de l'hummer noire, Éric sortit furtivement de sa cachette. Il franchit les grandes grilles du refuge et prit sa forme canine. Il poussa un hurlement terrifiant, le premier signal, avant de s'enfoncer dans le désert.

Il marchait depuis une heure quand une pensée soudaine le frappa. Il dirigea son regard vers le ciel sans nuage. Une nuit étoilée. Lune gibbeuse. Dans deux jours tout au plus, la lune serait pleine. Un frisson le parcourut qui n'avait rien avoir avec la fraicheur de la nuit. Maugréant de sombre pensées, il reprit sa route.

Il marcha encore deux heures avant d'atteindre son but. Un énorme rocher pointant vers les cieux. Il s'assit et poussa un second hurlement, le deuxième signal. Puis, il attendit.

Il attendit. Les minutes défilaient sans que rien ne se passe. 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes, 50 minutes. A la 59 minutes, un imperceptible mouvement se produisit. Puis un nuage de fumée apparut. Le nuage se rapprocha d'Éric tout en augmentant de volume. Quand il ne fut qu'à quelques centimètre du loup, il s'immobilisa.

"Ça fait un bail, Éric"

La fumée disparut soudain. À sa place se trouvait maintenant un homme de haute stature encapuchonné tel qu'on ne voyait pas son visage. Il tenait entre ses doigts, dont 2 manqués, chargés de bagues un énorme cigare. D'une voix rauque, il continua.

"Je te pensais mort. Alors ? De quoi as-tu besoin ?"

"De la bonne marchandise."

"Je vois, je vois. Tiens, prend ça, Te connaissant, je pense que ça vas te plaire."

Il porta le cigare à ses lèvres invisibles avant de sortir de son grand manteau un superbe Beretta 92 ainsi que plusieurs chargeurs.

"Pour un poids de 950 g et une longueur de 217 mm, il reste un allié idéal. Le canon mesure 125 mm et le chargeur a une capacité de 15 balles. Les munitions sont 9mm Para. Basique mais efficace !"

"Je prend."

"Parfait, alors il paraît que tu es rentré dans le refuge des Macdeen, les imbéciles qui pensent que les humains et les HGM peuvent cohabiter ?"

"Exact, j'ai mes raisons. Je compte bien rallier plusieurs HGM à ma cause."

" A la cause du "Maître" tu veux dire ?"

"Non, j'en est plus qu'assez de suivre ses ordres."

"Tu sais que je vais être obliger de l'en référer."

"A ta guise, ma décision est prise..."

"Soit. D'ailleurs, ton demi-frère t'envoie le bonjour."

"Tu lui dira d'aller se faire fou*** de ma part."

Son interlocuteur disparut dans un nuage de brume. Il rangea soigneusement sa nouvelle arme et reprit sa forme animale. Il ne devait pas trainer si il ne voulait pas qu'on s'aperçoive de son absence au refuge.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:03

Les posts qui mettent en cause des nouveaux PNJ importants (ici ton maître et l'autre gars) doivent être signalés aux admins. Ça crée directement un gros morceau dans le scénario.
On discutera de tout ceci plus tard.


Wayän : non pas la peine, si c'est son histoire

Je veux juste que ces nouveaux persos n'aient pas une influence sur nous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:20

[séquence émotion= on] Eric marchait. Il marchait en silence dans l'obscurité la plus totale mais ses yeux de loup étaient capable de bien des choses, voir dans le noir le plus profond en autre. Bref, il marchait depuis 1 heures, plongé dans ses macabres pensées. Son poil noir de jais ondulaient sous la douce brise nocturne. Il se sentait bien. Aucun nuage dans le ciel masquant la beauté des étoiles scintillantes. La lune, pas tout à fait ronde, éclairait son chemin de sa douce lumière argenté. Il aurait voulu marcher éternellement sous ce splendide spectacle. Et il marchait. Les minutes s'égrainaient au rythme de ses pas. [séquence émotion= off]

Il se ressaisit bien vite. Les sentiments n'avaient pas leur place dans son coeur. Il marchait depuis 1 heure dans la froideur nocturne. Il avait horriblement mal aux pattes et il commençait à se lasser du paysage monotone qu'offrait le désert.

Le vent qui depuis son départ lui fouettait le visage changea soudainement de sens. Une odeur singulière se fit sentir. Il s'arrèta et huma l'air avec plus de concentration. C'était un mélange d'odeur en tout genre. Alice Spring sans aucun doute. Il sentit une autre odeur, celle de plusieurs HGM, certaines familières. Il détecta une troisième odeur. Celle-ci empestait la mort pour qui savait sentir.

Poussé par son instinc sauvage, il s'assit, releva la tête en arrière et poussa un hurlement, tel une mise en garde.

Il se remit sur ses pattes et s'élança en direction d'Alice Spring.

==> Alice Spring
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Nuit Noire Left_bar_bleue84/250Nuit Noire Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:26

Alice-spring est à 7 heure d'Edola en voiture, je n'imagine même pas à pieds
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:49

Sachant que mon point de départ n'est pas Edola mais le désert ainsi qu'avec plusieurs concours de circonstances, il ne me reste que 2 heures à parcourir pour atteindre Alice-Spring. Le loup courant à une vitesse moyenne de 40 k/h et possédant une endurance impressionnante tout en prenant en compte que je ne suis pas un loup "normal" mais un HGM.

Je te vois déjà venir en me répondant que je ne fais pas partis du rp, mais j'en est parlé avec Noctis et il est d'accord pour un petit coup de main avec les hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:58

Exact, d'ailleurs ce RP est vachement bien, car on est dans le même, mais dans des endroits différents.
Faudra s'en refaire des comme ça, ça donne un côté epic à l'action Razz

JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: Alice Spring :: Route/Desert-
Sauter vers: