Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Connecte toi vite, nous t'attendons!! Wink
Edola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Edola, cher HGM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de structuration RP (oO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:31

Voilà je post ici pour vous proposer un petit système que je trouve ingénieux pour enlever toutes les incohérences dans le RP.
Chacun commencera dans le bureau de Wayän, enfin en fonction de ce qu'elle voudra...
Donc après ce post "premier", vous mettrez "suivez le parcours de [nom de votre perso] dans [lieu de votre prochain RP].
De la sorte, nous gardons un ordre chronologique logique et une meilleure maîtrise des évènements.

(exemple: je suis au bureau je me tp 2s au jardin manger une glace je reviens au bureau pour dire que je veux la chambre 6 je fais la fête à la chambre 6 et wayän me dit c pas possible go chambre 7 donc je fais la fête dans la chambre 7. Bien sûr entre temps j'ai lu 3 livres à la bibliothèque et j'ai mangé 2 poulets au curry dans la Dining Room ><)

J'espère que vous comprendrez mon idée et que vous ferez de votre mieux. Il faut juste la validation de mes deux associées puis vos (je parle à nos chers membres) impressions sur l'idée.

Cordialement vôtre, Noctis...
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Proposition de structuration RP (oO) Left_bar_bleue84/250Proposition de structuration RP (oO) Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:41

Eh bien cher confrère, je suis entièrement d'accord avec toi, Je te laisse gérer ton idée comme tu le souhaite.
je te conseil d'ailleur de créer un forum dans Info générale.
(attend jsute quelques avis pour savoir ce qu'il en pense)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:57

J'approuve complètement mais j'espère que nos journée ne seront pas aussi mouvementées que les tiennes Noctis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Jane Jones
Membre
Jackie Jane Jones


Messages : 18

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:59

Moi, j'approuve pas, ça t'empêche de faire plusieurs RPs en même temps.
...
Oui, je sais, je suis pas validée mais merde, quoi, je suis une VIP 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:03

Mais je trouve pas ça logique.
Ou alors on fait une trame scénaristique principale et les autres RP seront pas considérés comme importants. Genre une partie de pêche aux moules OK en même temps que tu discute avec le groupe d'un évènement jugé important^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Jane Jones
Membre
Jackie Jane Jones


Messages : 18

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:09

Mouais...
J'veux dire, en général, les gens qui RP (Moi, par exemple, qui ai cinq RP sur mon forum, mais aussi les RPeurs que je connais) aiment accumuler les RPs, ça donne un rythme trop lent d'en faire d'attendre qu'un RP se termine pour en commencer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Proposition de structuration RP (oO) Left_bar_bleue84/250Proposition de structuration RP (oO) Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:11

je suis d'accord avec didou, mais je ne suis pas d'accord avec la deuxième idée de noctis.
Nocnoc-chan trouve une idée comme la première mais où on peut faire plusieur rp. (je suis un peu occupé pour t'aider et j'en suis désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Shadow
Membre
Eric Shadow


Messages : 47
Localisation : Dans l'ombre...

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Je suis d'accord avec Noctis. En toute logique, on ne peut pas se retrouver à plusieurs endroits en même temps (enfin pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucielum
L'héritage obscur
Noctis Lucielum


Messages : 156
Localisation : ???
Pouvoir : Plus aucun...

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:14

Ouai ok, alors je reste sur ma deuxième idée.
Je vais laisser mon parcours important mais je RP aussi un peu partout. Bye bye la logique Very Happy (ouai comme tu dis ça risque d'être trop lent je viens d'imaginer que la personne avec qui je RP mette 4h entre chaque post ><)

Les gens, faîtes comme vous le voulez, donc Wink
L'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Wayän Macdeen
Gardienne d'Edola
Wayän Macdeen


Messages : 115
Age : 29
Localisation : Un peu partout autour du monde
Pouvoir : recherche les HGM

Carte d'identité
Expérience:
Proposition de structuration RP (oO) Left_bar_bleue84/250Proposition de structuration RP (oO) Empty_bar_bleue  (84/250)
Nombre de Trophées: 11
Points de RP: 0

Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:16

ouais, bon il va falloir que je me mette d'un coté, car je fait auusi plusieur rp en même temps qui ne sont le même moment, et en même temps je ne trouve pas ça super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de structuration RP (oO) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration RP (oO)   Proposition de structuration RP (oO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de structuration RP (oO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edola :: Administration :: Informations générales :: Questions/idées-
Sauter vers: